Cercle de l'Eveil
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Le refuge des Eveillés depuis 2006
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Calendrier
Contact
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Cercle de l'Eveil
»
Les anciens mondes
»
[LOTRO] Archives
»
L'auberge du rossignol sifflant
»
Les boules
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Les boules (Lu 14151 fois)
NOWYN
Expert
Sus à l'ennemi
Re : Les boules
«
Réponse #10 le:
26 juin 2007, 10:22:08 »
J'ai épluché toutes les offres de l'hôtel de ville et en effet, le champion des offres libellés de façon ambigues est Oria! Toutes ses offres sont faites de manière ambigue!
En tout, il y a 6 joueurs dont il faut se méfier, 3 qui on plus l'air d'être occasionnel, 2 qui commencent à se confirmer mais 1 qui est champion!!!
Pour ma part, comme je ne suis pas sûr de la personne à qui j'ai acheté les 11 peaux, j'ai mis un poste en gameplay, mais sans nom.
Je suis pas pour la chasse au sorcière, mais en tout cas je n'achète plus rien à ses 6 joueurs!
J'espère juste que ceux qui se font prendre ne vont pas faire la même chose pour se venger >:(
Signaler au modérateur
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi
Gortack
Admin adoré !!
Dieu Mineur
«
Réponse #11 le:
26 juin 2007, 10:39:21 »
ce sont des pratiques lamentables qui n'ont strictement aucune justification (le premier qui me sort "je suis cambrioleur, c'est dans mon RP d'arnaquer les joueurs" il finit au fin fond de la Moria)
Je ne comprends pas que les GM n'interviennent pas sur ce genre de personnes avec obligation de rembourser (car clairement c'est l'exploitation d'un bug) voir plus !
Signaler au modérateur
Rudyan / Yaran
Expert confirmé
«
Réponse #12 le:
26 juin 2007, 14:57:57 »
Je condamne ces escrots, mais avant toute chose il est souhaitable que les responsable de SDAO règlent au plus vite le bug, car il très facile de dire que nous sommes responsable de nos achats, mais si il s'agit d'une exploitation d'une "faille" ....eh bien que ces derniers assument cela.
Tout en réparant les préjudices......
Signaler au modérateur
Ohacia Lame Noire lvl 26
Undoi
Invité
«
Réponse #13 le:
27 juin 2007, 12:47:52 »
pour les préjudices, je ne suis pas sur et certain qu'ils s'amuseront a éplucher les millions de log d'achat vente parmi les miliers de logs, pour trier les arnaques à la PO des achats d'un PO qui valent l'achat.
Par contre effectivement, c'est bien Oria, et j'espère qu'ils banieront son compte. Et dans l'immédiat, qu'ils videront tous les sous des personnages de ce compte.
J'avais pensé a une contre attaque, mais je crois pas que ça fonctionne dommage: Envoyer a Oria une ressource, en "contre -remboursement", mais je ne crois pas qu'on puisse fixer le prix du contre remboursement.
Par contre, on peu lui envoyer des tonnes et des tonnes de bouses grises et sans valeur, histoire de lui pourrir sa boite aux lettres et ainsi le gener considérablement dans la récupération de ses honteux larcins.
Qui me suis ?
Post sur JOL ?
Signaler au modérateur
shalana
Invité
«
Réponse #14 le:
27 juin 2007, 13:18:10 »
je suis d'accord pour le signaler
mais pas pour le harceler sinon on se met hors charte
Signaler au modérateur
Corrigan
Confirmé
Corrigan du Dale
«
Réponse #15 le:
27 juin 2007, 13:27:27 »
C'est surtout ce bug d'affichage qu'il faut signaler, ( comme quelques autres qui traînent un peu partout car les expressions françaises sont un poil plus longues qu'en anglais.) sinon c'est sûr que d'autres vont s'y mettre aussi.
Ma parade : j'ai transféré mes golds à un alt, ainsi je n'ai plus de gold sur moi et il devient impossible de me faire arnaquer, la vente sera refusée.
Signaler au modérateur
Corrigan -Gardien 60 - GMS Prospecteur/Forestier
Didax
Expert
«
Réponse #16 le:
27 juin 2007, 13:45:58 »
Voilà ce qui m'est arrivé il y a quelques jours.
étant en manque de place, je vais a mon coffre dans lequel j'avais entreposé une methode que je ne pouvais pas apprendre. Je ne peux la garder car il me faut de la place, mais je n'ai pas envie de la revendre.
J'ai donc l'idée de la mettre en vente au maximum de temps, et je decide du prix.
Je me dis :
J'ai pas le choix, je dois la stocker. Mais je ne veux pas que quelqu'un l'achete; ou au pire, si on l'achete, je veux que ca soit tres cher pour compenser ma perte.
Je mets en vente (au max temps donc) au prix d'enchere : 900 PA , Rachetable 1 PO 900 PA.
Je ne cherche en aucun cas à escroquer quand je la met. Je veux simplement qu'on voit que c'est cher deja a la base (900PA) et j'offre la possibilité de la racheter tres chers car je ne desire la perdre qu'a cette condition.
Voila, je vous reporte cette histoire car, bien que je concoive parfaitement qu'on soit en colere lorsqu'on se fait avoir, il y a des cas ou cette maniere de mettre en vente n'a pas forcément pour but d'arnaquer les joueurs.
Maintenant, j'espere fortement que les PJM corrigeront rapidement ce bug.
Signaler au modérateur
NOWYN
Expert
Sus à l'ennemi
«
Réponse #17 le:
27 juin 2007, 13:49:59 »
Je suis pas d'accord non plus lol
Tu vas lui pourrir sa boîte juste le temps pour lui de tout revendre et il se ferra encore plus de sous !!!
Pour ma part, je préfere mettre en garde et ne plus rien lui acheter !!!
Ca ça lui coutera des sous hihihi
Car pour mettre en vente aux enchères, ça te coute des sous
Et comme je l'ai déjà dit, la chasse aux sorcières ne m'intéresse pas >:(
Donc, j'ai pas envie de passer mon temps à lui envoyer du courrir (ce qui me coûterai egalement des sous!!!!)
Je suis là pour m'amusée et me détendre après une journée stressante.
Donc pour moi, les joueurs dont je remarque que leurs enchères sont ambigues
(et je parle pas d'une enchère ambigue, je parle de plus de 5 voir toutes leurs enchères !!!)
Je parle pas non plus des demandes exagérées si elles sont pas ambigues; car tu peux très bien utiliser la vente aux enchères pour stock pendant 2 jours quelque chose et dans ce cas mettre un prix exagéré en pensant que personne ne te l'achètera ou considérer que ça vaut le prix que tu demandes
J'appel ambigue, une enchère pour un objet de petite valeur par exemple :
11 pa 25
2po 22pa 66 le rachat, avec les 2po à moitié caché par le texte.
Là pour moi, il y a vraiment une recherche d'arnaque, contrairement à
750pa 87
2po 700pa , même si on voit pas les 2po, on regarde à 2 fois
Pour conclure, je préfère considérer qu'ils n'appartiennent pas à mon monde et donc les ignorer.
Et mettre en garde si je peux les autres joueurs.
Signaler au modérateur
NOWYN
Expert
Sus à l'ennemi
«
Réponse #18 le:
27 juin 2007, 14:26:13 »
Didax
Le fait d'avoir mis exactement le même nombre de pa et de pc entre l'offre et le rachat, attire déjà l'attention, car le prix de rachat doit être suppérieur à l'offre de départ, ne fusse que 1pc
En mettant exactement le même nombre de pa et pc, tu attires automatiquement l'attention du joueur sur les po
Donc pour moi, cette offre n'est pas ambigue, il n'y a pas calcul de ta part pour détourner l'attention du joueur
Signaler au modérateur
Undoi
Invité
«
Réponse #19 le:
27 juin 2007, 14:44:02 »
j'ai déjà vu cette façon de stocker une teinture rouge mais l'achat était a 1000po sans achat direct, pas d'erreur possible là donc.
Mais 1po, n'importe qui de lvl moyen ou plus peut réunir cette somme et se faire et t'acheter la ressource, en faisant gaffe ou pas.
pour ce qui est de ma proposition, c'est en contre remboursement, tu ne paye donc rien du tout, c'est lui qui te paye à la réception, s'il accepte.
Mais je comprend quand tu dis que tu joue pour te détendre et t'amuser, c'est également mon cas. Mais ça ne me détend pas vraiment non plus quand je sais que des joueurs se sont déjà fait arnaqués et qu'un BIIIIIIIIIIP s'est fait des dizaines et des dizaines de PO sur le dos de joueurs qui voulaient se détendre et gachent ainsi leur journée, et c'est aussi pour tenter d'éviter que la journée d'autres personnes ne soit gachée par cet immonde individu que je lançais cette idée, qui IG ne prendrait que 5 à 10 minutes max, mais beaucoup plus à l'escroc, si le mouvement était suivi.
PS: j'ai fait un post sur JOL section Estel, pour connaitre l'avis du plus grand nombre. J'esprèe sincèrement que mon idée n'aura pas a etre mise en application et que l'individu arretera ses méfais ou que les MJ décideront d'agir vite et bien.
Signaler au modérateur
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Cercle de l'Eveil
»
Les anciens mondes
»
[LOTRO] Archives
»
L'auberge du rossignol sifflant
»
Les boules
Posts/Topics récents
téléchargement impromptu...: ça commence à m'agacer quelque peu...
[
Discussions générales
]
GorothTur
Aujourd'hui
à 11:24:12
Séries - Films Vu par les Eveillés
[
Discussions générales
]
GorothTur
Aujourd'hui
à 10:42:42
Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
[
Discussions générales
]
GorothTur
01 mai 2025, 16:59:45
Ho le beau forum tout propre gnark gnark
[
Zone de tests et problèmes techniques
]
Kmachin
29 avril 2025, 21:48:03
Quelques nouvelles ...