Je n'ai pas dit que je ne voulais pas revendre, mais que tant qu'à etre revendue, qu'elle le soit chere.
J'offre la possibilité de la racheter a prix abordable (1PO900 c'est une somme que beaucoup ont), donc c'est volontaire si je ne met pas 1000 PO.
Celà n'a, pour autant, aucun but d'arnaquer la personne.
D'ailleur, je trouve que les prix générals sont tres bas. D'autant plus que l'artisanat s'arrete lorsqu'on a atteint le titre de grand maitre.
L'économie sur la terre du milieu est d'ailleur tres faible. Lorsque je vois des tas de 50 Fraises a 3 PA, je trouve que c'est "plomber" l'economie en plus de dévaloriser le métier.
Certe, la pratique de mettre quelque chose aux encheres a prix réduit et se servir du "bug" d'affichage pour le prix de rachat n'est pas tres loyal, mais les premier fautifs sont les concepteurs du jeu.
Apres on retombe dans le débat des bugs exploités en fait.
D'un coté les defenseurs du non exploitage qui "jouent le jeu" sans s'aider des bugs,
De l'autre ceux qui les exploitent afin de monter plus vite.
Perso, les 2 ont raisons.
On a besoin d'une categorie pour le plaisir de jouer, et de l'autre pour l'evolution du jeu (car si les exploiteurs n'existaient pas, Les bugs seraient beaucoup moins réparés et peut etre meme signalés).
Je ne joue pas pour les autres, mais pour moi.
Si je me fais avoir par ces bugs (ce qui a déjà été le cas), c'est sur je suis en colère et je peste. Mais finalement, je peste plus envers le jeu qu'envers celui qui s'est servi de ce bug.
Alors c'est sur c'est pas valorisant du tout, ni meme agreable à voir ces pratiques, mais c'est pas non plus agréable de voir des prix tres bas, qui ont aussi pour effet de gacher une partie du plaisir du jeu en devalorisant les metiers.
Eternel Débat qui n'est pas pret de s'arreter