viii je sais, la gravité n'est carrément pas la meme entre la vie d'une personne et un jeu, mais je voulais plus comparé la forme plutot que le fond:
Ceux qui abusent d'une erreur au détriment des autres ne peuvent etre que condamné et l'erreur corrigée ( si possible ).
je voulais juste attirer votre attention sur la question suivante: Si quelqu'un commet un déli, continu, que cela a été signalé au personnes censés faire respecter l'ordre et qui malgré leurs moyens n'agissent pas, si nous devions ne devions pas trouver un moyen pour faire comprendre légalement a cette personne qu'elle ne doit pas continuer, ou bien si nous devions attendre, subir, et ne pas réagir, juste tenter de faire passer le message et faire attention a ne pas acheter le soir après 23h voir après 0h00 pour les chouches tard?
Maintenant, je suis tout a fait d'accord, c'est qu'un jeu, Oria est un con, on peu facilement ne plus s'occuper de lui. Mais ça me fou quand meme les boules quand je vois tous mes amis ( et moi meme je crois ) qui se sont fait avoir par cet .... individu, et qui risquent encore de se faire avoir.