collapse

Auteur Sujet: Personnage bloqué  (Lu 8118 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Personnage bloqué
« le: 22 juillet 2007, 20:19:45 »
Bonjour !

Là je suis en train de vivre un truc pas trop marrant, il est impossible de me logguer en Thorweld depuis quelques heures.
Symptome : à l'écran de connexion, la barre de chargement reste désespérément sur zéro puis je me fait éjecter.
Thorweld semble aussi avoir perdu son superbe pantalon jaune vif et son armure violette  >:(

Alors si ca vous arrive (croisons les doigts que non), voila ce qu'il faut faire :
Forum officiel : Marche à suivre
Et choisissez le sujet Sticky : Personnage bloqué / connexion impossible
(le lien direct ne marche pas)

Perso j'ai suivi les trois méthodes à la fois ... on verra ... mais j'ai lu sur les forums que parfois le délai dépasse les 24 h :(
En tout cas pour le moment je suis dégouté de chez dégouté, ce qui me fait enrager aussi c'est de ne voir aucune trace d'info sur les forums de Turbine et Codemaster, de ne recevoir aucun feed back sur mes tickets ouverts (email, courrier à Haradorn, ...), ne fut-ce qu'un "acknowledgment".

'fin bon, en espérant etre vite de retour parmi vous et en espérant que ça ne vous arrivera pas !

Edité : et plops, me voila débloqué ! il aura fallu 5 heures. Bon, ouf, tout est bien qui fini bien et ils ont même repassé et lavé mon pantalon "bouton d'or"

« Modifié: 22 juillet 2007, 20:29:32 par Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Personnage bloqué
« Réponse #1 le: 22 juillet 2007, 21:22:58 »
Finalement tout fini bien et tant mieux !

Par contre méfiez vous de certaines teintures, en plus de vous bloquer en jeu elles risquent de cramer votre écran....  :icon_eek:... :D :D :D ;D ;D ;D
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés