Gahia prends le nouveau numéro de CLOSO nonchalamment, s’assied confortablement dans son canapé en fourrure de nain roux et commence à feuilleter en s’attendant a se cultiver comme elle le fait à son habitude
Humph… !
Le titre à la lune ! Mais… mais elle avait mal lu, ce n’est pas possible !
-Camear… cam... MON cam… il n’a pas pu révéler notre secret, ce n’est pas possible !
Ghalin revenant de sont travail quotidien aux mines, s’arrêta net en passant devant l’antre de Gahia.
-Des pleurs chez Gahia ? Allons bon, que se passe t il…
Comme il le fait à chaque fois, il entre sans frapper et en donnant un grand coup de pieds dans la pauvre petite porte qui valdingue dans la petite pièce.
Gahia n’avait même pas sursautée tant elle était perdue dans ses pleurs et pensées
-Alors ma gross… heu alors ma petite Gahia, que t’arrive t il ?!
La hobbite lui désigne d’un geste las le journal tombé à ses pieds. Ghalin le ramasse en soupirant et regarde la couverture.
-Oh les sacripants ! Oh les cutérreux , les Anquilosores Mal Placés, les Ectoplasmes d'Honomatopés, les Blurguls Ramolis !!!
Tapotant la tête de la pauvre hobbite en pleur, dans un geste étrangement de sollicitude…
-T’inquiètes pas ma p’tite, je sais d’où ça vient tous ces mensonges. Notre vengeance sera terrible…
Et en sortant, tout à ses nombreuses idées de vengeance
…TERRIBLE !