collapse

Auteur Sujet: CLOSO votre nouveau magasin people  (Lu 27345 fois)

shalana

• Invité
Re : CLOSO votre nouveau magasin people
« Réponse #60 le: 09 septembre 2007, 18:08:46 »
<regarde le Closo et le prend>

-Cette fois, je vois que Closo ne sait plus quoi inventer.....

<feuillette, rit et le donne à un Nain>

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #61 le: 09 septembre 2007, 19:17:56 »
Sortant un PA de sa bourse bien remplie par une Célestariel comblée, satisfaite, et heureuse, Thorweld dit à la Belle Personne d'un air enjoué :
"Suilad l'Elfe ! As tu reçu le dernier exemplaire de CLOSO ?"
"Oui", répond l'Elfe avec déférence, "il est arrivé par la dernière catapulte hobbite du soir ... voyons ... ha ! Voici, Maitre Thorweld"
"Je vous remercie" fait Thorweld, tendant la piècette à l'Elfe.

Thorweld prend l'exemplaire du magazine, et s'en va s'assoir sous un arbre pour commencer sa lecture.

"Hum ... Et dire que Celael prétextait un empoisonnement à l'argent des Mont Brumeux ... mais la vérité éclate ! Je me demande pourquoi elle s'est faite interner ... ou pourquoi on l'a fait interner ! De l'eau dans le gaz avec Sen ? J'espère qu'il y aura des nouvelles dans le prochain numéro !"
Puis les yeux stupéfaits de Thorweld s'arrêtent sur l'article consacré à Celestariel :
"QUOI ? UN NAIN ??? Et elle ne reste même pas discrète alors qu'elle insistait pour garder notre relation, un peu vénale il est vrai, secrète ! Il faut que j'en parle tout de suite à mon ami Kwak pour qu'il enquête ! Et si jamais elle lui donnait aussi de l'argent ? Comment je vais maintenir mon train de vie, moi !?"
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Ewenn

• Invité
Re : CLOSO votre nouveau magasin people
« Réponse #62 le: 09 septembre 2007, 19:30:03 »
Ewenn marche dans les rues de Bree, elle voit que le Closo est arrivé. Elle va d'un pas léger l'acheter pour lire encore les dernièrs ragôts. Elle tend une pièce, et elle part avec un exemplaire. Elle continue sa ballade et elle va s'asseoir sur un carré d'herbe. Elle lit les premières lignes et là ses yeux s'arrêtent : "Garton, le fils caché d'Ewenn et de Yaran". Elle se met à rire, à rire. Cela fait si longtemps qu'elle n'avait pas ri ainsi !

Hors ligne NOWYN

• Expert
  • Sus à l'ennemi
« Réponse #63 le: 11 septembre 2007, 07:58:33 »
Mais, mais, mais mon chapeau!

J'en rêvais depuis si longtemp  :fou
Et puis, il me va bien mieux que sur le combattant de la couronne !
Regarder comme il me siet bien  :icon_biggrin:

< se regarde dans la glace, en tournant la tête de tout les côté >
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Undoi

• Invité
« Réponse #64 le: 11 septembre 2007, 12:40:17 »
<entend des rumeurs> rhaaa mais c'était de la curiosité heuuuu !!!

j'arrete les hobbits, sont pas assez discret .... quoi que ... en fait ça devait etre un nain !! voila pouvoir il était si bien portant le bougre ! il m'a eu !  :icon_evil:

Marywen

• Invité
« Réponse #65 le: 11 septembre 2007, 13:04:55 »
Ce magasine est vraiment... instructif, je ne savais pas que les elfes pouvaient enfanté des hobbits, un miracle de dame nature sans doute.

Sire Undoi, vous dites que ce n'est que par curiosité mais visiblement Dame Quetch vous attire et cela crève les yeux quand on vous vois vous en défendre.

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #66 le: 11 septembre 2007, 14:02:04 »
Passant dans la rue, devant un marchand ambulant qui semblait crier les grands titres d'un magazine poubelle, Celestariel ne put s'empêcher d'entendre son nom .. avait-elle révé? Elle s'approcha et regarda les gros titres.. rien de bien croustillant si ce n'est l'info principale qui pourrait peut-être remettre en cause la mariage de la semaine... Puis, dans un petit encadré, elle tombe sur la pseudo info la concernant...

"Moi? Avec.. un nain?? Ahahahahah, ils ne savent plus quoi inventer dans ce magazine.. qui celà pourrait-il être? Serait-on jaloux de ma bonne relation avec Glory qui, je le rappelle, est juste une sorte de "salarié" pour moi et qui m'aide bien. Pas de relation directe avec, je ne le croise jamais donc.. pas possible.. Sinon, j'ai rarement croisé de nain régulièrement dans mes périples.. Bref, de quoi faire d'un fausse info, de quoi faire parler les gens.. sont forts chez Closo :D "

Bien sûr, à l'intérieur du magazine, aucune photo, aucun nom n'est révélé.. encore une rumeur de quelqu'un lui voulant du mal ou ne l'appréciant pas, probablement..

[HRP] Joli petit numéro de la semaine :) [/HRP]
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Cathbad

• Invité
Re : Re : CLOSO votre nouveau magasin people
« Réponse #67 le: 11 septembre 2007, 17:46:19 »
<regarde le Closo et le prend>

-Cette fois, je vois que Closo ne sait plus quoi inventer.....

<feuillette, rit et le donne à un Nain>

*Attrape le journal au vol* .....hmmmm fort interessant !  :)

Janya

• Invité
« Réponse #68 le: 12 septembre 2007, 11:33:31 »
Vraiment excellent, on sent le journalisme d'enquete
<HRP>
je devrais pas lire le forum au boulot apres
on va se demander pourquoi je me marre tout seul

</HRP>

/se promet de surveiller les buissons pour ne pas se faire prendre ....

Cathbad

• Invité
« Réponse #69 le: 14 septembre 2007, 18:24:19 »
et l'édition spéciale avec le mariage de Sharael et Ewenn ? je l'attend avec impatience...(hep, pssst, j'ai une photo de poids au sujet de Undoi, combien les achetez vous ? ^^)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés