collapse

Auteur Sujet: Interfaces  (Lu 14550 fois)

Camear

• Invité
Re : Interfaces
« Réponse #10 le: 26 juillet 2007, 17:39:43 »
Oui je suis passé en résolution maxi. J'ai testé l'interface proposée par Corrigan, ca me va, y aurait juste a supprimer les grigris de la confrérie machin et coriger le panneau "amis" .
Tout ceci bien sur en attendant ta proposition d'interfaceUndoi  ;) ;D

Gloradan

• Invité
« Réponse #11 le: 25 septembre 2008, 14:48:14 »
Hello...
Je suis surpris de voir votre topic faisant référence à un skin que j'ai créé ^^

Tout d'abord, sachez que je suis content que ce skin soit utilisé. J'ai récemment reçu une demande pour un Skin de confrérie et j'ai effectué un nouveau skin personnalisé.

Notre skin (ou plutôt ses différentes version) sont en effet dowloadables ici.

C'est mis à jour parfois... Je vais d'ailleurs changer le FTP parce que c'est chez moi pour le moment.

Ciao ^^

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #12 le: 16 mai 2009, 23:07:24 »
Déterrage de toupik.

J'essaie d'utiliser une interface qui se contente d'éliminer les sacs à droite et les raccourcis à gauche a
afin de dégager un peu de place. Hors donc, cela fonctionne mais, dès que je passe en fenêtré, l'interface
se décalle quand je reviens en plein écran (voir les images jointes avant/après). Du coup elle se retrouve
derrière les autres barres de raccourcis...  :icon_neutral:

L'interface est la small_normal UI de lotro interfaces. Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème
ou connait une interface équivalent qui fonctionne.

Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Glawdys

• Invité
« Réponse #13 le: 17 mai 2009, 00:47:14 »
Je ne sais pas d'où vient ton problème, mais je peux te conseiller l'interface que j'utilise : ArenUI v3.

Elle est très aérée, encore plus que la tienne d'après les screens, et je n'ai jamais eu de problème avec.

Edit: rectification du nom de l'interface
« Modifié: 17 mai 2009, 11:48:56 par Glawdys »

Hors ligne Corrigan

• Confirmé
  • Corrigan du Dale
Re : Re : Interfaces
« Réponse #14 le: 17 mai 2009, 07:04:20 »
Je ne sais pas d'où vient ton problème, mais je peux te coneiller l'interface que j'utilise : ArenaUI v3.
Elle est très aérée, encore plus que la tienne d'après les screens, et je n'ai jamais eu de problème avec.

ArenaUI v3 : j'utilise la même à présent, elle me convient tout à fait.
Corrigan -Gardien 60 - GMS Prospecteur/Forestier

Glawdys

• Invité
« Réponse #15 le: 17 mai 2009, 10:53:50 »
Bon, je voulais te mettre un screen de l'interface, mais impossible d'uploader la photo, cela m'indique toujours "fichier trop volumineux"(pourtant, je l'ai réduit à 117ko).

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #16 le: 17 mai 2009, 11:39:52 »
Merci ! Je pense l'avoir vue sur lotro interface. Elle s'appellerait en fait "ArenUI" (et pas Arena). Je l'essaierai ce soir.
Elle ne me plait pas vraiment graphiquement puisqu'elle fait beaucoup plus (changement des couleurs et des graphismes des fenêtres, de la minicarte, des portraits) que ce je voulais et d'une manière que je ne trouve pas jolie  ;). M'enfin elle fait ce que je veux (virer les sacs et les boutons inutiles, réduire la taille globale de l'interface).

http://www.lotrointerface.com/downloads/info86-ArenUIv3.0.html

En fait pour celle que j'essayais d'utiliser, le problème vient du fait que les coordonnées des éléments en XML sont définis de manière fixe et par rapport au coin supérieur gauche de l'interface. Quand je passe en fenêtré, ca change la résolution (nécessairement) et donc ca décalle un peu tout. Ce qui est un peu étrange, c'est que ca ne redevienne pas correct une fois la résolution remise à sa valeur de départ.
« Modifié: 17 mai 2009, 11:45:36 par Fred »

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #17 le: 17 mai 2009, 15:28:39 »
Arf... elle marche pas non plus. Tous les éléments graphiques sont remplacés par de gros carrés violets rayés de blancs  :))

« Modifié: 17 mai 2009, 16:56:38 par Fred »

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #18 le: 18 mai 2009, 09:36:20 »
Salutations,

Personnellement, je la trouve plutôt bien faite l'interface native du SdAO, on peut redimensionner/déplacer tous les éléments, sauf la boite de dialogue des canaux.

En 1280x1024 sur mon 19 pouces, j'ai réduit à 90% les diverses zones qui sont tout le temps affichées, mon perso, la cible courante, la mini-map, le pense-quête. Ca dégage assez de place, à mon goùt en tout cas. Ne reste que la boite de dialogue que j'aurais voulu réduire un peu, mais bon ...

Vous parlez des sac de droite et des raccourcis de gauche, je ne comprend pas votre problème, vous jouez avec les sac ouverts vous? dans ce cas, effectivement, il ne reste plus beaucoup de place. Et que sont les raccourcis de gauche pour vous? si vous parlez des  5 barres d'action, je les ai laissées en bas moi, au-dessus de la barre principale.

Je précise aussi que je ne joue jamais en mode fenêtré, si je dois accèder au net ou faire autre chose, j'ai un autre pc pour ça  :icon_biggrin:.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #19 le: 19 mai 2009, 13:00:55 »
Non, je parle des cinq petites icones des sacs et des 6-7 petites icones pour ouvrir les fenêtres de persos, d'artisanat...

Personnellement, je la trouve pas trop mal faite au départ l'interface de lotro mais pas finie.
- On peut déplacer tous les éléments sauf la grosse barre centrale (que je voudrais décaler à droite personnellement).
- On ne peut pas choisir optionnellement d'afficher les icones sacs/fenêtres
- On ne peut pas rendre complètement invisible le chat : dans GW il y a avait un système où le chat s'effacait complètement si il n'y avait pas de message dedans, seuls apparaissaient les messages récents. On pouvait faire réapparaitre tous les messages en appuyant sur une touche.
- Les icones de sort sont trop petites ET lorsqu'on les aggrandit, elles sont baveuses. En gros j'ai le choix entre trop petit ou moche.
- On ne peut pas (ou du moins je n'ai pas trouvé) associer une touche de raccourci pour ouvrir/fermer le pense quête... (alors que c'est un élément qui prend beaucoup de place à l'écran).
- l'interface de raid est ignoble.

Bref, je trouve l'interface plutôt bien mais elle n'a pas été paufinée et il manque (pour moi) des trucs.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.