collapse

Auteur Sujet: Interfaces  (Lu 14561 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Interfaces
« Réponse #20 le: 19 mai 2009, 13:23:14 »
Non, je parle des cinq petites icones des sacs et des 6-7 petites icones pour ouvrir les fenêtres de persos, d'artisanat...
ah ok

- On ne peut pas rendre complètement invisible le chat : dans GW il y a avait un système où le chat s'effacait complètement si il n'y avait pas de message dedans, seuls apparaissaient les messages récents. On pouvait faire réapparaitre tous les messages en appuyant sur une touche.
Oui, moi aussi je trouve la fenêtre de dialogue gènante, le système de "disparition en cas de non-activité" à la GW aurait été pratique en effet.

- Les icones de sort sont trop petites ET lorsqu'on les aggrandit, elles sont baveuses. En gros j'ai le choix entre trop petit ou moche.
Moi au contraire je voulais les réduire, mais il deviennent la aussi moches...

- On ne peut pas (ou du moins je n'ai pas trouvé) associer une touche de raccourci pour ouvrir/fermer le pense quête... (alors que c'est un élément qui prend beaucoup de place à l'écran).
Le pense-quête, tout en étant pratique, prend en effet pas mal de place, le réduire un peu est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant...

- l'interface de raid est ignoble.
D'accord avec toi, quand on a les infos des 11 autres joueurs, alors la il ne reste vraiment plus beaucoup de place ... pareil, j'ai réduit un peu mais bon ...

Dès que tu trouve la perle rare, fais-nous signe  :)).
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Re : Interfaces
« Réponse #21 le: 19 mai 2009, 13:39:58 »
D'accord avec toi, quand on a les infos des 11 autres joueurs, alors la il ne reste vraiment plus beaucoup de place ... pareil, j'ai réduit un peu mais bon ...
perso c'est ce qui me gêne le plus, ce sont les interfaces raid et groupe.
Surtout quand on joue une classe de soutient ; si on réduit, les barres de vie/mana sont pas assez lisibles, on ne voit plus que les gros rectangles entourant celles ci :(
J'aimais bien les mod-interfaces style "Squared" dans War (j'ai entendu que c'était strictement le même look que le mod WoW, mais j'ai pas joué à WoW) ou, celui de GW qui est très compact (ch'tite .
exemple de "Squared" ici : http://img293.imageshack.us/img293/7148/valanam263tb5.jpg
et celle de GW :

J'ai déjà cherché ce type de mod pour l'un ou l'autre mais j'en ai jamais trouvé :(
Donc si quelqu'un en voit un ... !
« Modifié: 19 mai 2009, 13:45:43 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mael Thagg

• Dieu Mineur
Re : Interfaces
« Réponse #22 le: 06 juin 2009, 07:38:24 »
Je ne sais pas si certains sont toujours à la recherche d'une interface qui ne fait qu'effacer les boutons superflus mais... durant la bêta j'avais installé Joviex_Invis, qui ne fait que ça (et qui le fait bien, sans bug après un passage en mode fenétré).

A priori je ne l'ai pas retrouvé sur LotroInterface, donc si quelqu'un la veut, c'est ICI en version 2 :)

PS pour l'admin : l'upload ne fonctionne pas, il semblerait que le répertoire de destination soit plein

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #23 le: 06 juin 2009, 09:16:01 »
Merci beaucoup :)

J'avais un peu laissé tomber l'affaire après mes essais infructueux.
J'essaierai celle que tu proposes lorsque je récupérerai le jeu.

Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #24 le: 06 juin 2009, 11:29:50 »
Moi ce dont je reve, c'est d'une addons interface type xperl ( pour ceux qui ont play wow ), elle me permettait d'enlever tout le superflue !

- en raid j'affichais seulement les barres de vie ( qui été meme grossi ) , je voyais carrement plus les barres de mana, il fallait que je cible pour la barre de mana apparaisse

- elle ne m'affichait que les buff que je pouvais mettre et que les debuff que je pouvais dispell ( rien que ca, c'est enorme la clarté que l'on gagne

Mon point de vue est du menestrel, ou je me souviens des soiree raid sur lotro, j'avais les yeux explosé en fin de raid !!

"trop d'info tue l'info !! "
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #25 le: 06 juin 2009, 12:58:33 »
- elle ne m'affichait que les buff que je pouvais mettre et que les debuff que je pouvais dispell ( rien que ca, c'est enorme la clarté que l'on gagne
ca ça existe en partie !
cf Options/Paramètres IU/ Effet Dissipables.
Evidement l'intitulé n'est pas très clair ... mais grâce à ça tu ne verras que les debuffs importants des autres (blessures poison et autres joyeusetés) et c'est totalement suffisant pour le gameplay de lotro.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #26 le: 17 juin 2009, 13:49:26 »
je t'aime haraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #27 le: 25 juillet 2009, 17:07:06 »
Je ne sais pas si certains sont toujours à la recherche d'une interface qui ne fait qu'effacer les boutons superflus mais... durant la bêta j'avais installé Joviex_Invis, qui ne fait que ça (et qui le fait bien, sans bug après un passage en mode fenétré).

A priori je ne l'ai pas retrouvé sur LotroInterface, donc si quelqu'un la veut, c'est ICI en version 2 :)

PS pour l'admin : l'upload ne fonctionne pas, il semblerait que le répertoire de destination soit plein

Ah, merci, ca marche bien. Le seul souci (mineur) est que l'interface étant faite avant la Moria, ca n'efface pas les deux petites icones apparues depuis (traits et armes légendaires). Mais c'est déjà très bien :)
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.