Non, je parle des cinq petites icones des sacs et des 6-7 petites icones pour ouvrir les fenêtres de persos, d'artisanat...
- On ne peut pas rendre complètement invisible le chat : dans GW il y a avait un système où le chat s'effacait complètement si il n'y avait pas de message dedans, seuls apparaissaient les messages récents. On pouvait faire réapparaitre tous les messages en appuyant sur une touche.
- Les icones de sort sont trop petites ET lorsqu'on les aggrandit, elles sont baveuses. En gros j'ai le choix entre trop petit ou moche.
- On ne peut pas (ou du moins je n'ai pas trouvé) associer une touche de raccourci pour ouvrir/fermer le pense quête... (alors que c'est un élément qui prend beaucoup de place à l'écran).
- l'interface de raid est ignoble.
D'accord avec toi, quand on a les infos des 11 autres joueurs, alors la il ne reste vraiment plus beaucoup de place ... pareil, j'ai réduit un peu mais bon ...
- elle ne m'affichait que les buff que je pouvais mettre et que les debuff que je pouvais dispell ( rien que ca, c'est enorme la clarté que l'on gagne
Je ne sais pas si certains sont toujours à la recherche d'une interface qui ne fait qu'effacer les boutons superflus mais... durant la bêta j'avais installé Joviex_Invis, qui ne fait que ça (et qui le fait bien, sans bug après un passage en mode fenétré).A priori je ne l'ai pas retrouvé sur LotroInterface, donc si quelqu'un la veut, c'est ICI en version 2 PS pour l'admin : l'upload ne fonctionne pas, il semblerait que le répertoire de destination soit plein