collapse

Événements liés

• Soirée PvMP alliance: 08 août 2007

Auteur Sujet: Sortie PVmP - Invitation des veilleurs  (Lu 11908 fois)

Hors ligne tann

• postulant maître
Re : Sortie PVmP - Invitation des veilleurs
« Réponse #20 le: 09 août 2007, 13:47:32 »
En tout cas les videos auront au moins servit a me faire voir quelquechose. Car il se trouve que je n'ai pas tenu plus de 30 ou 40 secondes au combat et n'ai pas eu le tems de vous voir vraiment.
Camear,Gahia,Celestariel et Naesse Attention la prochaine fois. Vous m'avez tellement taper que Rurck n'a plus de poils a l'arriere. Le temps que ca repousse et je vous promet une revanche. RRRRRRrrrrrrrr. Le prochain coup je vous Mangerai tous.

A quand la prochaine?
« Modifié: 09 août 2007, 13:58:44 par tann »

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #21 le: 09 août 2007, 14:11:43 »
Ouais, pas regardé la vidéo (j'étais à l'event :p ) mais ce comportement est nul.. à quoi ça lui sert de dire ses prétendues vérités sur ce genre de forum? Bref je m'en tape un peu que je sois dans leur ignore list.. de toute façon, c'est pas avec ce genre de personnes que je souhaite jouer..
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #22 le: 09 août 2007, 14:54:05 »
Résumé de la soirée :

Après un début assez difficile côté monstre ( 13 décès pour 0 héros tués de mon côté  :)) ), nous n'avions pas du tout le dessus je dois dire  :black ... ( je penses d'ailleur que c'est de ce moment là que parle Turlog en le nommant de farming de monstre ... :paf)
Ils étaient à peu près 20 héros pour 11 monstres ( bizarre car nous avions répartis les forces équitablement au début  :icon_eek: ... c'est qu'il y a eu des personnes qui se sont incrustées entre temps  :icon_confused: )
Quelques essais plus tard, des renforts et une bonne stratégie mise en place, nous arrivions enfin à les tuer  :dwarf et à prendre le dessus  :yahoo.
Puis les héros ont disparus  :icon_eek: ... perdu dans les Landes ... alors nous sommes partis à leur recherche sans succès.
Puis nous nous sommes mis à vouloir reconquérir la réserve de bois ( oublis du nom  :icon_confused: ) ... 3 tentatives sans succès  :black.
Enfin, nous sommes partie à la conquête d'un fort, et là ce fut une bataille énorme, magnifique, nous étions au moins 40-50 à nous taper violement dessus  :ninja :masse :dwarf , s'était vraiment sympa  :jump2 vivement la prochaine, et pour ma part je me moque des jaloux comme ça qui tente de nous discréditer auprès des autres joueurs.

Kashounette.
« Modifié: 09 août 2007, 14:58:41 par kakashi »
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #23 le: 09 août 2007, 15:38:09 »
Je ne répondrai même pas au post sur Jol... non seulement ils ont "destabilisés" notre petite rencontre privée alors qu'on leur avait clairement dit, mais en plus ce genre de discussion stérile ne mene nul part.

Donc nulle et non avenue comme on dit ;)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #24 le: 09 août 2007, 16:30:32 »
Désolé, je ne suis pas du genre à répondre non plus à ce genre de post mais là j'ai pas pu m'en empêcher ...

shalana

• Invité
Re : Sortie PVmP - Invitation des veilleurs
« Réponse #25 le: 09 août 2007, 16:31:47 »
Bon, il ne faut pas rêver et il ne servira à rien de polémiquer sur le côté privé impossible du pvmp. (sur daoc, en rvr les mêmes débats existaient). De plus, les intervenants hors l'event préparé sont dans leur bon droit. Ils sont là pour combattre et tuer l'adversaire. Ou alors, il faut faire nos parties privées à 4h du matin.

Par contre, voilà ce qu'il faudra faire à un moment ou à un autre : réunir toutes nos forces pour dominer. Proposer en event et défier l'adversaire hors notre alliance.

De toute façon, merci à Undoi pour l'organisation, c'est toujours un plaisir ;) de se faire materner ...

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Re : Sortie PVmP - Invitation des veilleurs
« Réponse #26 le: 09 août 2007, 18:40:09 »
En espérant que Undoi réponde a ca: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=14661009#post14661009

Comment dirais-je ... il l'a remis gentiment et correctement dans le droit chemin ... pour rester polie  :)).

Encore merci Undoi pour cette soirée que j'ai adorée  :clap

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #27 le: 09 août 2007, 20:29:00 »
Désolé, je n'ai pas pu m'empecher de poster mon commentaire devant de tels propos infamants !

En tout cas la sortie d'hier m'aura (malgré les nombreuses morts) envie de monter Gortack et d'organiser de temps en temps des soirées en petit groupe pour que nous montions nos traits et compétences de monstres ( on leur mettra la raclée aux héros bientot je vous le dis !)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #28 le: 10 août 2007, 02:30:47 »
En fait c'est vrai que j'apprecie plus les sortie dans les landes en petits groupes (moins de 10 de chaque coté). De mon point de vue, ca permet plus d'interractivité dans le jeu, plus de tactique et moins de bourrinage.
Mais ceci dit, je n'ai que tres peu d'experience de PvP en raid
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #29 le: 10 août 2007, 11:15:47 »
Pour ma part, ce fut ma première sortie pvp raid  :) et j'ai adoré, malgrés les nombreuses morts comme l'a si bien dit Gortack  :))

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31