les Serviteurs du Mal de Fornost sont erradiqués !
Alors au pub du coin, avant de partir, il nous est revenu un écho comme quoi le troisième Serviteur était réapparu. Quoi, nous l'aurions mal tué la dernière fois ? *regarde Druu d'un air soupçonneux* Nous y sommes donc retournés et Abella-aux-milles-lames a eu le bonheur de trouver une autre clé sur son cadavre ! (donc, pour le numéro de portable d'Abella, MP Asesdor uniquement si vous êtes un mâle, avec votre nom, âge, cercle, profession et nombre de PO)
Ensuite nous nous sommes dirigés vers la source d'où émane toutes ces ondes de terreurs ... Au passage nous avons maîtrisé une conjonction très difficile et spectaculaire, la RRRRRB. Mais quoi de plus normal cette maîtrise, car après tout, Druu et Abella, dans leurs beaux habits moulants et leurs coiffures particulières, ne sont elles pas des Reines du R&B ?
*c'est ici que le narrateur se dit qu'il a besoin d'une pause café*
Mais bon Asesdor était heureux car, lui, le détenteur du Bîîîî ultime et magique, se voyait octroyer un serviteur obéissant et protecteur
même si presque aussi décrépit que lui*bon, café*
*me revoila*
Donc ................. ^^
Nous avons d'abord été à la cave où nous avons mis la patée au chien chien au collier (wouf ! un caniche ! pas plus !) PAs grand chose à dire, à part que c'est là que la dernière fois nous avons plié. La fatigue probablement, ou alors nous formons à présent un groupe de super héros (*han oui tiens j'aime bien cette hypothèse*)
Bon on repasse au rez de chaussée, RAS, à part un peu de saleté dans les coins.
Püis on monte, et à l'étage, très involontairement, nous avons dérangé une autre locataire probablement pas avertie de notre visite, et, ma foi, fort peu aimable. La bougresse a même lancé ses chiens sur nous. Nous avons beau eu lui dire qu'on avait rendu sa demeeure plus agréable en éliminants les chauves souris qui y traine ... elle n'a rien voulu entendre, la mégère. Pour finir, qu'à cela ne tienne : Druu lui a crié ses 4 vérités à la figure.
Enfin on est passés sur le balcon de l'ex locataire (ex, parce que plus jamais elle ne paiera le loyer de son minable F1 poussiéreux à temps).
Là, Fayt (si vous ne le saviez pas encore : un garçon bourré de talents) a été jouer avec la boite à fusible locale pour nous faire plein plein plein de lumière, Nekao a brisé sa fiole, Haradorn a encore montré à tout le monde qu'il sait lire deux parchemins en moins de 10 minutes, ce qui nous a permis de

célébrer la victoire comme il se le doit.
Merci à toutes et à tous pour cette très chouette soirée, et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de faire fornost, Hara refait quand on vuet ou Silwë (lui i a rien fait)
Encore merci !
______
Sinon petites infos, choses qui ont l'air nouvelles à cause (/grâce au) patch :
- notre sortie = 5000 de réput chez les rodeurs d'esteldin
- Asesdor a eu la chance de dropper une page de MdS alors que les mobs sont 39 max (c'est nouveau ?)
- quelques drops spécifiques à la classe ; faites doublement attention en cliquant sur "besoin" parce que ca n'est peut etre plus justifié mais bon parfois on n'a pas le temps de tout lire et ca fait une info en plus à décoder (<--- erf pour ma part). Enfin c'est surtout une info à dire si vous groupez avec un groupe pick-up, veillez à ce que tout le monde siot au courant avant le départ

Et j'en profite, merci encore à Fayt qui a droppé un casque de cambrio et qui l'a aussitôt redonné à Haradorn.