Tiens marrant ce que tu dis, Sharael ... Hier soir en Himbar, Druu et moi avons croisé 2 fois 2 duos dont un seul perso parlait, l'autre étant en remorque. A chaque fois les deux persos étaient 50 et sur l'un des deux groupes, le perso suiveur était ménestrel...(pas super en terme de buffs)De là à dire qu'il y a du bot en l'air, je ne m'y risquerai pas et je n'y avais pas pensé jusqu'à ton post mais je n'avais jamais vu ce genre de duo auparavant.
sinon autre changement... pour les chasseurs et ménés (qui vont pas aimer) :Durée du Fear augmenté de 15 secondes... mais se cassera à la première attaque sur ce mob.Fini la tactique fear + flèche pour le chasseur (oublions pas qu'il est fragile, que son fear ne marche que sur les animaux et que le chasseur n'a aucun heal, lui), et fini le désaggro filet de sécurité du méné (s'il y a un "domage over time" sur le mob, ben au premier tick du DOT, paf, fear cassé et le méné continue à déguster, espérons pour lui qu'il est pas en léger)Tout ça dans le but de réduire les chain fears que certains faisaient sur les boss de Carn Dum à ce qu'il parait. La je me pose un peu des questions
sinon pour garton et haradorn, les gardiens et les cambrios seront uppés au livre XII donc ca devrais aller mieux par la suite
Durée du Fear augmenté de 15 secondes... mais se cassera à la première attaque sur ce mob.Fini la tactique fear + flèche pour le chasseur (oublions pas qu'il est fragile, que son fear ne marche que sur les animaux et que le chasseur n'a aucun heal, lui), et fini le désaggro filet de sécurité du méné (s'il y a un "domage over time" sur le mob, ben au premier tick du DOT, paf, fear cassé et le méné continue à déguster, espérons pour lui qu'il est pas en léger)