mmmmmm
merci Garton
Ca a l'air tout bon sauf un truc !
Donc très curieux de voir ce que ca va donner pour le méné ...
Juste une hypothèse : "War-Speech toggle stance opens up new skills" ; ces skills ont l'air d'être des "stances", càd des positions de combat comme le chasseur en a.
Pour le jeu solo plus efficace, rien à dire ... sauf qu'il était temps.
Enfin nous verrons.
Mais il me semble, ceci dit, que les autres nouvelles compets empiètent un peu sur celles du capitaines (buff espoir ; buff puissance) ou disons que les deux professions vont se trouver plus de similitudes.
Le MDS par contre, j'ai un sentiment plutôt négatif. Je me répendrai pas à l'extéreur sur le sujet avant de voir ca IG mais à priori je trouve que :
- Les soins, erf. Soigner n'est pas le role du mds m'enfin bon ... on a quand même le méné, et le capitaine en healer secondaire hein ... même non, en fait, je trouve que ca ne doit pas etre du tout le role du MdS de soigner bien que il faut lui laisser le heal individuel d'APPOINT Lueur d'Espoir ... au même titre que le cambrio qui demande une conj VVVVVV pour un groupe quand ca se justifie.
- lls avaient parlé de monter son DSP ? C'est peut etre cela les "Meilleures compétences"
- Les pets non combattants no comment, si c'est du cosmétique ... (puis après on aura les chasseurs qui voudront un écureil et les cambrios un rat ... ouais Haradorn il veut un rat. Et Thorweld, lui il veut une bibiche)
- Des capacités sur les morts vivants ? Moui, on verra ce qui en est de la limitation sur le mezz ... il n'y a que là où le MdS a une faiblesse, donc hein on va voir s'ils vont pousser bobonne ^^ (méné - cambrio par contre peuvent stun/mezz les morts vivants ; le cambrio en fait tout humanoide et drakes s'il s'équipe du trait du stun amélioré)
Bref MdS => couteau suisse magique ?
CEssons la critique, mais j'espère que le soucis sera de respecter la différenciation des classes et leur role ... classes qui ne sont pas déjà très nombreuses