collapse

Auteur Sujet: Patch notes du 19/09  (Lu 8756 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Patch notes du 19/09
« le: 18 septembre 2007, 16:12:52 »
Changement dans l'interface :
* on peut à nouveau entrer des caractères non alphanum dans le champ de recherche à l'HV (alléluia !!!)
* plus de crash à cause d'une effacement de la fenêtre de chat
* l'interface ne bougera plus quand vous redimensionnez votre fenêtre ou switcher entre plein écran/fenêtré
* vos barres de moral/puissance ainsi que celles de vos adversaires devraient paraître plus nettes
* les barres de moral des familiers en communauté et en raid  sont à nouveau vertes.
* les officiers de confrérie pourront promouvoir ou rétrograder les Membres et les Recrues.  :icon_twisted:
* ouvrir la Bank (interaction avec le banquier) quand l'interface est cachée (F12) provoquait l'apparitiion des coffres, mais repousser sur F12 faisait DISPARAITRE les coffres ; ca n'arrivera plus.
* les messages pop-up qui apparaissaient suite à un mouvemnet de souris faisaient disparaitre le curseur ; résolu.
* correction d'un bug qui laissaient dans l'iv des objets précédement effacé, et étaient impossible à effacer.

Quêtes
* il est possible à présent de parler à Laerdan à Gath Forthnir si vous avez fini les livres 8 et 9.
* Livre X, chapitre 14 : si vous ne suivez pas Laerdan dans les profondeurs de Barad Tironn, la quête échouera comme il se doit.

Artisanat :
* des recettes necéssaires à des recettes de réputation n'étaient pas dispo en jeu. Ces recettes sont à présent automatiquement données aux Bijoutiers (1 recette), aux Prospecteurs (1 recette) et aux Forestiers (2 recettes)
* Tailleurs : les Tailleurs peuvent acheter à présent "Spool of Elven-thread" (NDT : bobine de fil elfique, à vérif) chez le Tailleur Expert.

Divers :
* ccorrigé : un crash quand on échange les clés à Annuminas (?)
* le taux de repop des Angmarins aux portes d'Anuminas a été ajusté au même niveau que le taux de repop normal
* Chasseurs : La compétence passive  "Traking Guide" manquait chez les Mentors ; corrigé !
* corrigé un bug qui empêchait un membre d'une communauté de looter  l'argent sur un cadavre quand ce n'était pas son tour (si règle du loot "chacun à son tour")
* les ongles putrides droppent à nouveau (NDT : ceux des quetes 50 chasseur et MdS)
* la Maison d'Elrond n'est plus invisible pour ceux qui ont un règlage graphique basse qualité.
* Corrigé : un problème avec des monstres qui échouaient à invoquer leur créature. Attention aux nouvelles adds !
* Corrigé un problème avec les compétences des familiers : si vous utilisiez seulement une compet du familier , ca marchait juste une fois et puis plus jamais ensuite à moins de cliquer sur une autre compet. Corrigé, donc.
* Ajout d'un paquet de correction côté serveur et des changements qui sont transparents pour l'utilisateur.
« Modifié: 18 septembre 2007, 16:23:46 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne NOWYN

• Expert
  • Sus à l'ennemi
Re : PAtch notes du 19/09
« Réponse #1 le: 18 septembre 2007, 16:19:30 »
Chasseurs : La compétence passive  "Traking Guide" manquait chez les Mentors ; corrigé !

Heu, je suis pas au courant de ce problème lol
Peux-tu m'en dire un peu plus?
Je vois pas de quoi il s'agit  :icon_evil:
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : PAtch notes du 19/09
« Réponse #2 le: 18 septembre 2007, 16:23:37 »
moi non plus  :))

Ceci dit  j'enverrai mon chasseur voir le mentor pour être sur.
Peut etre aussi que c'est un skill que les "vieux" comme nous ont, puis qui a disparu de façon erronée suite au livre X ?
Mais je sais pas ^^

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Fayt

• Invité
Re : Patch notes du 19/09
« Réponse #3 le: 18 septembre 2007, 17:25:50 »
merci pour les info :)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Patch notes du 19/09
« Réponse #4 le: 18 septembre 2007, 17:44:32 »
Sympa les corrections, merci des infos  :)
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Patch notes du 19/09
« Réponse #5 le: 18 septembre 2007, 17:55:04 »

* la Maison d'Elrond n'est plus invisible pour ceux qui ont un règlage graphique basse qualité.

Hmmm, ce bug je l'ai mais en jouant en très haute qualité.... donc si je comprends bien, bug non corrigé en ce qui me concerne  :(

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés