collapse

Auteur Sujet: Le Roseau Blanc  (Lu 8169 fois)

Eleane de Baranduin

• Invité
Le Roseau Blanc
« le: 21 octobre 2007, 18:19:08 »
Chers amis, bonjour.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je tiens à me présenter.
Je suis Eleane, du Brandevin, et j'ai la responsabilité de la Compagnie du Roseau Blanc, un groupe d'une trentaine de compagnons qui ont tous juré de faire leur possible pour mettre fin à la menace Angmarienne qui pèse sur l'Eriador.

Parmi nous, se trouvent des vétérans de batailles contre l'Ombre, mais aussi de simple gens qui se sont sentis concernés par l'appel de la Compagnie et ses buts. Du guerrier Nain couvert de cicatrices aux sympathiques Hobbits fournissant notre régiment en gâteaux et tourtes délicieuses, le Roseau Blanc est une confrérie très cosmopolite.

Récemment, nous avons signé un accord d'amitié avec le Cercle de l'Eveil, et même si les débuts de la mise en oeuvre de cet accord ne furent pas ... idéaux, nous espérons tous améliorer cela en travaillant de concert pour vaincre l'Angmar et peut-être le Mordor.

Je vous salue donc, amis du Cercle de l'Eveil, et vous dis à très bientôt...

shalana

• Invité
Re : Le Roseau Blanc
« Réponse #1 le: 21 octobre 2007, 22:42:15 »
Suilad Wen Eleane,

C'est avec plaisir et bonheur que je vous vois ici. Je reste persuadé que nous pouvons aller très loin dans l'alliance qui aujourd'hui se construit.

En toute amitié,
A très bientôt.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #2 le: 22 octobre 2007, 02:46:43 »
Oh ben, ça ! La Dame Eleane !

<s'avance>
Bonjour Dame Eleane, c'est un grand plaisir de vous recevoir en ces lieux !

J'entend que ca parle encore de batailles et d'Ombre d'Angmar ! ...  mais avec vot'permission et sauf vot' respect <un peu gêné> ce qui m'inquiète c'est qu'si vous vous êtes bien reposée ? Des voyages, des batailles, des palabres pour unir les peuples d'chez nous ... et tout ça, faut bien le dire, pour trouver un lit dur comme une planche de bois ! Surtout comme chez ces nains d'l'autre fois, ils savent pas comment traiteur une Dame, eux. Alors que jamais vous prennait l'envie de venir vous reposer de vos soucis et d'vos fardeaux, ma Dame, faut que vous sachiez que les portes du refuge du Cercle de l'Eveil vous seront grandes ouvertes.

<inspire un grand bol d'air>
etjevoulaisvousdirequej'aiétéravidevousrevoirlautresoiretabientôt !
« Modifié: 22 octobre 2007, 03:40:34 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Eleane de Baranduin

• Invité
Re : Le Roseau Blanc
« Réponse #3 le: 22 octobre 2007, 09:26:09 »
Merci pour vos accueils.

Sire Haradorn, nous logeons encore (plus pour longtemps) à l'Auberge de l'Oiseau et du Nourrisson, à Grand Cave, tenue par notre ami Carlo Noirbosquet, et les lits qu'il nous propose sont de meilleure qualité que nos sacs et couvertures de campagne.

Hier soir, je fus hébergée chez un ancien Compagnon du Roseau Blanc à Gondamon, et mon repos fut parfait.
Mais je vous remercie pour votre sollicitude, et vous dis à bientôt également.

* sourire *

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #4 le: 22 octobre 2007, 10:50:10 »
Dame Eleane,

malgré tout le respect que je vous porte, je trouve que vous faites une erreur de partir de la Comté ! Il n'y a pas d'endroits plus ravissant, reposant, voir romantique, pour remonter le moral des compagnons.

De plus, la cuisine et le vin y sont fameux, il n'est pas encore trop tard pour changer d'avis  ;)

<s'incline>

Merci de nous avoir rendu visite, vous et vos compagnons serez toujours le bienvenu en ce lieu.

Eleane de Baranduin

• Invité
« Réponse #5 le: 22 octobre 2007, 10:59:34 »
Oh, Garton, vous savez, je ne la quitte pas vraiment. J'ai grandi non loin du Pays de Bouc et suis assez attachée à la Comté et à ses gens (encore que les Hobbits du Pays de Bouc ont l'air ... différents de ceux, plus réservés, du coeur de la Comté..).

Mais notre présence, et nous l'avons vu encore Jeudi dernier, pose de grands soucis à ceux qui nous acceuillent. Il y a deux semaines, un mercenaire nommé Landil a menacé de brûler l'Auberge en représaille contre certains Compagnons du Roseau Blanc. Nous ne voulons pas que la Comté subisse des désagréments dûs à notre présence..

... mais n'ayez crainte, nous reviendrons souvent pour saluer les Hobbits et manger à leurs tables accueillantes.

Eleane de Baranduin

• Invité
« Réponse #6 le: 25 octobre 2007, 12:03:04 »
Tenez, un petit mot qui pourrait vous intéresser.
La Compagnie du Roseau Blanc installe ses Quartiers demain soir, à 20h30, au sud de Bree.
Je ne saurai vous convier à une fête, vu qu'on n'aura pas de quoi vous recevoir, mais je tenais à vous prévenir de notre future localisation...

Eleane.

[HRP]
Si je vous en fais part, c'est parce que peut-être parmi vous, certains joueurs roleplay souhaitent avoir un quartier vivant. Si vous comptez vous installer (vos maisons personnelles, surtout) dans la zone résidentielle de Bree, n'hésitez pas à acheter dans notre Quartier : être voisin de la Compagnie, c'est s'assurer du roleplay fréquent (voire participer aux intrigues de voisinage ^^).

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #7 le: 25 octobre 2007, 13:24:57 »
*lit le mot*

*s'en va, l'air tracassé et pensif*

____

[HPR]Ah c'est malin  :)) j'avais le coeur déchiré entre le Palais de Thorin et Bree ; après des semaines de réflexions je m'étais ENFIN fixé sur le Palais de Thorin ;D (Haradorn et Leopold, tous deux de modestes apprentis dans leurs artisanat, blablabla ^^) Et voila que tu débarques avec ça  !!!  :)) bon ... arf ...  ;D et voila à nouveau une après midi de dilemne pour moi :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #8 le: 25 octobre 2007, 15:36:18 »
*rajoute son grain de sel*
je l'avais dit qu'il fallait aller à Bree :)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Re : Le Roseau Blanc
« Réponse #9 le: 25 octobre 2007, 15:44:25 »
*rajoute son grain de sel*
je l'avais dit qu'il fallait aller à Bree :)

Tu peux toujours t'y installer  :)

Mais comme je l'ai dit sur JOL, il est de l'intérêt du serveur ESTEL[RP] que les confréries RP se répartissent sur les différentes villes de l'Eriador...Faire de Bree le pole unique RP est pour moi extrêmement réducteur voir même suicidaire pour le serveur RP.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés