collapse

Auteur Sujet: Bienvenue !  (Lu 10835 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Bienvenue !
« Réponse #20 le: 27 novembre 2007, 11:21:32 »
Je viens de donner les droits à ce forum à Eonya (ambassadrice des Eveillés) et Gahia (suppléante).

Bienvenue à elles  ;D

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Bienvenue !
« Réponse #21 le: 27 novembre 2007, 11:37:01 »
Bienvenue  :).
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Xymox

• Expérimenté
  • **
« Réponse #22 le: 27 novembre 2007, 11:56:58 »
Bienvenue à toutes les deux  :)

"Semper Ad Alta"
Xymox - Ménestrel - Gardien de l'Esprit El Ereb

Eleane de Baranduin

• Invité
« Réponse #23 le: 27 novembre 2007, 16:37:57 »
Bonsoir et bienvenue !

Janya

• Invité
« Réponse #24 le: 27 novembre 2007, 16:56:19 »
Merci pour ce chaleureux accueil  :))

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #25 le: 27 novembre 2007, 21:29:04 »
[hrp]
Bonjour à tous,

Je me présente donc rapidement.

Mon personnage en jeu est Gahia du Cercle de l’Eveil, une Hobbite (très) espiègle fascinée à la fois par la nourriture et les mâles de toutes races ( ;) ) et encline à la moquerie et aux espiègleries de toutes sortes.

Je joue à des jdr en ligne depuis quelques années déjà (mon tout premier à été un jeu sur un serveur universitaire en 1989, puis j’ai continuée sur les premiers jeux en ligne dès 1992 avec la démocratisation de l’Internet… merci de ne pas faire de réflexion sur mon age ! :p )
Je suis passée, entre autre pour les plus connus, par La 4ieme Prophétie, Ultima Online, Wow.
Il m’est également arrivé d’endosser le rôle de MDJ sur certain jeu online (public et privé).

Mes disponibilités actuellement étant extrêmement aléatoires, je me positionne plus comme une ambassadrice suppléante, donc en assistance à Eonya pour le Cercle.

Voilà :)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #26 le: 28 novembre 2007, 08:24:41 »
Enchanté chére Gahia.
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Xymox

• Expérimenté
  • **
« Réponse #27 le: 28 novembre 2007, 10:26:02 »
Bienvenue Gahia.... je suis xymox... mâle d'une autre race... pas du tout fasciné par les Hobbits, mais alors là... très intrigué par cette petite semi-demoiselle.

"Semper Ad Alta"
Xymox - Ménestrel - Gardien de l'Esprit El Ereb

deff

• Invité
« Réponse #28 le: 28 novembre 2007, 14:02:58 »
bonjour Gahia, moi par contre j'ai une culture trés orientée hobbit. Au plaisir de te voir ingame ;)

finawe

• Invité
« Réponse #29 le: 02 décembre 2007, 08:44:30 »
Je me présente, Finawe, Elfe chasseur, officier de la confrérie des Guetteurs.
Mon tempérament taciturne ne me pre-destinais pas à ce poste, mais avec le temps, les caractères s'assouplisses.
J'ai le plaisir de m'occuper des relations entre l'alliance et notre confrérie qui compte une bonne vingtaine de valeureux compagnons de toutes origines. A ce jours 19 personnages on atteind le niveau d'expérience maximum.
Notre leader Athalus à dù s'absenter pour plusieurs semaines. Thormir le deuxième officier s'occupe des sorties.

[HRP]

Notre guilde adapte son jeu RP aux conditions du moment en respectant les joueurs qui font du RP en toutes situations.

A titre personel, aprés avoir suivi les balbutiements du jeu de rôle sur ordinateur (amstrad CPC, Apple II, Oric) je me suis mis comme tout le monde sur PC ou j'ai decouvert le MMORPG avec Ultima Online en 98, ensuite j'ai gouté a Asheron Call ou j'ai rejoint Les Guetteurs. J'ai aussi joué de manière plus anecdotique à EQ, DAOC, HZ, EQ2, DDO, et j'en oublie peut être. J'ai décidé de m'abonner à vie au jeu qui nou regroupe tous en ce jour tant il m'enchante.
Je m'occupe de l'informatique dans une administration, j'ai 40 ans, 2 enfants en bas âge, une femme pas du tout branché Jdr, et une maison à finir un jour :)

Mis à part le vendredi soir, je me connecte que ponctuellement dans la semaine.

[HRP]

Au plaisir de combattre les forces de Sauron à vos côtés.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés