Je me présente, Finawe, Elfe chasseur, officier de la confrérie des Guetteurs.
Mon tempérament taciturne ne me pre-destinais pas à ce poste, mais avec le temps, les caractères s'assouplisses.
J'ai le plaisir de m'occuper des relations entre l'alliance et notre confrérie qui compte une bonne vingtaine de valeureux compagnons de toutes origines. A ce jours 19 personnages on atteind le niveau d'expérience maximum.
Notre leader Athalus à dù s'absenter pour plusieurs semaines. Thormir le deuxième officier s'occupe des sorties.
[HRP]
Notre guilde adapte son jeu RP aux conditions du moment en respectant les joueurs qui font du RP en toutes situations.
A titre personel, aprés avoir suivi les balbutiements du jeu de rôle sur ordinateur (amstrad CPC, Apple II, Oric) je me suis mis comme tout le monde sur PC ou j'ai decouvert le MMORPG avec Ultima Online en 98, ensuite j'ai gouté a Asheron Call ou j'ai rejoint Les Guetteurs. J'ai aussi joué de manière plus anecdotique à EQ, DAOC, HZ, EQ2, DDO, et j'en oublie peut être. J'ai décidé de m'abonner à vie au jeu qui nou regroupe tous en ce jour tant il m'enchante.
Je m'occupe de l'informatique dans une administration, j'ai 40 ans, 2 enfants en bas âge, une femme pas du tout branché Jdr, et une maison à finir un jour
Mis à part le vendredi soir, je me connecte que ponctuellement dans la semaine.
[HRP]
Au plaisir de combattre les forces de Sauron à vos côtés.