collapse

Auteur Sujet: Une nouvelle menace  (Lu 8135 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Une nouvelle menace
« le: 30 octobre 2007, 15:24:00 »
Haradorn, épuisé et titubant de fatigue rentrait à la maison de confrérie pour écrire un rapport à l'attention de ses consoeurs et confrères.
Avant de se mettre à l'ouvrage, il retire ses bottes avec un soupir de soulagemnet et prend un peu de nourriture sur les tables bien garnies avant de s'affaller dans un fauteuil.
"Faut que j'me concentre, moi, faut faire un d'ces joli texte comme mon ami Sharael il sait en faire ... c'est trop important cte nouvelle, et puis qui sait si un d'nos allié passe faut pas qu'il m'prenne pour un qui n'a pas ses lettres".

"Mes chers amis"

"L'heure est grave ... la Dame Melanwen et moi même avont découvert que les Gobelins ont ouvert une nouvelle passe dans les Monts Brumeux ; cette nouvelle est d'importance car elle pourrait menacer gravement Fondcombes."

*tout bas* "ouaiiiiiiiiiiiiiiiis ca sonne bien ça".
*continue à écrire d'une main appliquée*

"Cette nouvelle n'est pas à prendre à la légère : après une longue exploration nous avons découvert qu'il existe un véritable nid grouillant de ces répugnantes créatures. "

*marmonne* "ca fait un peu comme comment que les troubadours-qui-chantent-les-chansons ils parlent" *fier*

"Ces gobelins ont l'air bien organisés et pour en avoir le coeur net nous avons mené une opération commando. Au passage, nous avons récolté pas mal de parchemins de méthodes oubliées, et d'argent qui malheureusement ne pourra etre rendu à leur propriétaires."

"plein les poches et tant pis pour les morts !" <exulte> "et que j'ai appris plein de nouveau trucs, ouais, même que j'vais me faire un nouveau pantalon dès qu'j'ai fini cte corvée ! Et le mieux ce sera ces Elfes qui me regardent de haut qui vont devoir me dire merci quand je leur rammènerai les preuves de not'combat, c'est il pas excellent ça !"

Grâce à la Dame Melanwen, qui a peur de rien mais que c'est impressionnant comment elle s'y retrouve, nous avons relaché quelques prisonniers de ces créatures. Mais là n'est pas l'important ... Nous avons découvert la tannière du Roi des Gobelins qui semble diriger toutes ces opérations. Après un dur combat nous l'avons mis à terre  ; il avait d'ailleurs un magnifique collier certainement volé à un grand sage ! Mais connaissant un peu ces gobelins, nous craignons qu'un nouveau chef de guerre ne lui succède très vite.

*radote*
"voila qui est fait, hé bé c'est pas facile d'écrire des machins pareils. M'enfin c'était des chouettes combats, maintenant, une bière !"

*se remémore le final*

« Modifié: 30 octobre 2007, 15:58:19 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Une nouvelle menace
« Réponse #1 le: 30 octobre 2007, 17:47:36 »
<lit le rapport d'Haradorn>

gobelins...

roi...

argents !!!

*pense* Ah voilà un endroit qui me plait bien, si je peux chiper quelques pièces à ces fichus créatures et diminuer leur population, je vais tenter d'y aller dès que possible

<aperçoit Haradorn affalé sur un siège, en train de ronfler>

*à haute voix* Et bien Haradorn, les combats ont semblé rudes... à moins que ce ne soient les vapeurs d'alcools !!

*bruit* ZZZzzzZZZZ

*pense* Bon, ben laissons le dormir, il a bien mérité son repos.

Post déplacé dans la section RP, bravo Hara  :)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés