bon ben après le téléchargement du patch ... euh ... pardon (mode RP)
[Thorweld]
*se fait une p'tite cigarette de guède*
*tire dessus deux ou trois coups*
Bon ben voila, je ne sais pas trop ce qu'il m'est arrivé. Je me suis réveillé un peu vaseux dans une maison du quartier de Hautedor ... *rougit* ...dans le lit de Naesse plus précisément

(HRP : c'est vrai !)
N'osant pas creuser dans mon passé le plus récent, j'étais en train de vérifier qu'il ne m'était pas poussé des oreilles de lapin ou un bec d'oiseau quand il m'est souvenu que j'étais vachement en retard ! Je devais au plus vite me rendre à Gath Argawen pour aider mes amis.
J'ai donc enfourché mon fougueux destrier *à ces mots, certains filaments de mémoire tentent de s'insinuer à la surface de son esprit, mais Thorweld continue son mode auto-amnésique salutaire à son équilibre mental* et j'y ai retrouvé Tenorin, Asesdor, Abella, Sabin et une charmante Capitaine inconnue aux prises avec un drôle d'arbre.
Bah, que dire ! Il était grand temps que j'arrive ! Je sors mon gros tuorbe <mémoire, reste tranquille !> ... pif, paf, fini ! ... on aura plein du bois pour l'hiver. Pour ceux qui veulent on y retournera pour charger les bûches sur le dos de Tenorin.
Ensuite s'est dirigé vers une porte pleine de maléfices. C'est là qu'Abella nous a quitté, son armure peut etre repoussée par le magnétisme anti polaire de la porte ? (HRP : il était tard ^^) Bah du coup on a filé un coup de Pallantir à Naesse qui est venue nous rejoindre ... je suis resté digne, vous savez, je n'ai fait aucune allusion à la nuit précédente. Elle non plus mais j'ai quand même observé un sourire et une expression satisfaite qui en disait long ; je suis donc toujours horrifié par les implications mais en même temps c'est que j'ai du assurer quoi qu'on ait fait *tire deux coups sur sa guède*
Donc alors pendant que Asesdor se battait vaillament avec la serrure, un Sabin sans gêne a baptisé le mur adjacent. Il devait probablement avoir trop bu dla bière à la maison de confrérie ... c'est juste pas possible le temps qu'il y est resté, même le nain n'en revenait pas ! Enfin bon, on passe cette foutue porte et tout ca pour trouver l'autre côté, pfff, rien que des trucs pas cools. Style des morts avec des arcs et aussi des morts qui devraient aller get a life, parce que jeter des bombes à eaux sur les gens à leur age c'est ridicule *défroisse sa Superbe Robe d'Erudit d'un air suffisant*
Enfin bon on passe et la on tombe sur une espèce de dérangée en rouge qui nous a cherché misère (même qu'elle a appellé une bande de p'tites racailles) mais elle a fait moins la maligne quand Sabin lui a défoncé le bide avec ses lames.
Enfn après ça on a essayé de laver le nain, mais comme c'était mission impossible --- il se débattait le bougre, pourtant on était quatre pour le tenir et un pour le laver ! Ben croyez moi ou pas mais je suis sur que la moindre goutte d'eau propre doit décupler sa force.
Du coup ca devenait intenable et on a décidé de rentrer chacun chez soi. Voila !
(PS : quelqu'un se souvient du nom de notre invitée et très jolie Capitaine ? Vu que sa fille-à-coudre était quelque peu usée et pour la remercier de sa vaillante compagnie je métais promis de demander à HAradorn de lui en refaire une plus solide ... MAis voila, la mémoire me joue des tours :( )