collapse

Auteur Sujet: D'un Historique d'Alliance  (Lu 7132 fois)

Eleane de Baranduin

• Invité
D'un Historique d'Alliance
« le: 05 novembre 2007, 10:19:25 »
Là aussi, on devrait mettre nos idées en commun.
Pour inciter, en RP, des Confréries à s'allier malgré leurs réticences (pensez donc aux Brisefer, peu heureux de devoir s'allier à des grandes jambes), le mieux à mon sens serait de justifier l'alliance par une attaque commune dont nous avons été victimes tous ensemble.

Je proposerai donc une rencontre dans les Landes (comme par hasard), vers Valgivre, pour discuter du bien fondé de l'alliance.
Sur le même principe que les rendez-vous RP / PvMP de la Sombre Alliance, une rencontre entre plusieurs levels 40+ dans les Landes, attaqués par les monstres gérés par nos guildies 40-. Le tout, sur une demi heure, filmé avec FRAPS.

Z'en pensez quoi ?

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : D'un Historique d'Alliance
« Réponse #1 le: 05 novembre 2007, 12:03:52 »
que du bien  :icon_biggrin:

Mais il faudrait scénariser dans ce cas (et je suis pas très doué pour ça par contre <invoque Undoi>)

Olymar

• Invité
« Réponse #2 le: 05 novembre 2007, 17:54:58 »
Bonjour à tous,

Le capitaine Undoi  ;D a proposé un event pour le chapitre 4...
La trame des events PVP pourrait peut etre servir de socle pour l'historique de l'alliance.

Peut-être en parler avec lui pour voir ce qui est utilisable ?

(pour le freeze du serveur dans le chapitre 3, je vois pas comment on va pouvoir expliquer ça, n'empêche ce soir là j'étais du coté des  :icon_twisted: et c'était bien)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #3 le: 16 novembre 2007, 13:11:35 »
Plop, up !

ça me semble être un bon début pour un bg d'alliance, qui se lance dans sa concrétisation ?

Hors ligne Xymox

• Expérimenté
  • **
Re : D'un Historique d'Alliance
« Réponse #4 le: 17 novembre 2007, 09:43:40 »
Ci-desous, extraits du BG des El Ereb :

... C'est durant ces sombres âges qu'El Ereb émergea de son cocon, pour vêtir la forme que nous lui connaissons aujourd'hui, une toile d'araignée étendue sur les terres du milieu, composée d'apatrides, de vagabonds, de solitaires et d'aventuriers, qui par le simple fait d'appartenir à cette confrérie, se sont jurés une solidarité sans faille, au delà de leurs peuples respectifs et de leurs croyances.

...

Depuis ce jour, El Ereb parcours les terres du milieu, plus fidèle que jamais à ses principes, forte de plus de mille ans d'histoire transmise oralement au fur et à mesure des générations, abandonnée de sa dernière ancre, de son origine. Mais peut être etait-ce là son destin.

Voilà pour résumé, les Ereb sont des "Solitaires Solidaires"
Reste plus qu'à trouver, le lien qui nous fait rejoindre l'Alliance, selon le début de l'histoire de cette alliance.

Background complet : http://www.el-ereb.com/forum/viewtopic.php?t=13225
« Modifié: 17 novembre 2007, 10:22:45 par Xymox »

"Semper Ad Alta"
Xymox - Ménestrel - Gardien de l'Esprit El Ereb

Eleane de Baranduin

• Invité
« Réponse #5 le: 21 novembre 2007, 16:45:12 »
Important !

Je relance l'histoire du BG 'vécu'.
Via le message de Lusian Sautefeuille, adressé aux Chefs des Confréries, voici l'occasion de construire un Event RP permettant une justification RP à notre alliance.

Le principe est simple : le 22 Novembre à 21 heures, des Officiers de Confréries importantes d'Eriador sont conviées par un vieil homme pour entendre ce qu'il sait sur des malfrats (sans doute des Hommes de Sharcoux). Et le rendez-vous est dans les Landes d'Etten (dans un endroit dégagé et peu fréquenté).

Sur place, point de vieil homme, il s'agit d'un Guet Apens. Des hordes de monstres (nos Guildies) nous attaquent. Nous sommes forcés de nous allier et de nous replier à Sacregris. La suite se déroule en RP (et en PvP :D).

Après ça, sans doute qu'on se réunira (en RP) dans un endroit plus calme, loin des combats (Lin Giliath ou un autre endroit au nom joli) pour signer une Entente...

ça vous tente ?

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #6 le: 21 novembre 2007, 22:06:30 »
ça me tente, mais je crains que le délai imparti soit très court (si ça a lieu demain) pour réunir suffisamment de monde.

En fait, je crois qu'il faut simplement décaler ça à la semaine prochaine, pas de représentants des veilleurs ni des Dentelles et dragons si on fait ça demain, je trouverais celà dommage, vraiment.

Hors ligne Xymox

• Expérimenté
  • **
« Réponse #7 le: 21 novembre 2007, 22:08:56 »
Moi ça me tente bien, mais ça risque d'être un peu juste pour organiser tout ça, non ?

En résumé, on se rencontre demain jeudi pour signature hrp de la guilde et mardi prochain on se retrouve tous dans les landes pour faire le lien RP de l'alliance, y a bon ? Vous avez tout le monde d'averti chez vous, car il faudra un minimum de monde, surtout si des membres passent en monstres.

EDIT XY : tu m'as devancé Gortack, pour sensiblement la même réponse que toi
« Modifié: 21 novembre 2007, 22:15:41 par Xymox »

"Semper Ad Alta"
Xymox - Ménestrel - Gardien de l'Esprit El Ereb

Eleane de Baranduin

• Invité
« Réponse #8 le: 21 novembre 2007, 22:26:46 »
Alors oui, j'm'a gouré.
La date sur le message de Lusian est la bonne : le mardi 27 novembre.
Ce qui nous laisse presque une semaine pour nous retourner (et y'a pas grand chose à préparer, juste quelques monstres à réunir en face).

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #9 le: 21 novembre 2007, 23:44:53 »
parfait, je pense qu'on peut lancer l'event officiellement dans ce cas !  :D

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17