collapse

Auteur Sujet: Dev chat du 1 novembre 2007 (Traduction)  (Lu 7913 fois)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Dev chat du 1 novembre 2007 (Traduction)
« le: 05 novembre 2007, 12:16:13 »
<Tharmar> Dans le dernier livre, vous avez introduit le housing et c’est tres bien mais que prevoyez vous pour le livre 12 ? nouvelles tables, nouvelle deco, nouveau meubles comme assiettes ou chopes.
<DangerDan> Tharmar, nous avons plusieurs Rénovations de logements en travaux. Dans le Livre 12 nous regardons si nous pouvons ajouter des decors que l’on pourra faire tourner. Aussi, nous ajoutons plus de décorations de trophée - que vous pourrez seulement avoir en tuant certain boss. Avec cela vous serez capables de montrer vos accomplissements au monde.

<Nordornir> est ce que le livre 12 apportera plus de sessions de joueur ?
<L'Orion-turbine> il n’y a pas de session de jeu projetée pour le Livre 12. Je peux vous le dire quoique, nous soyons vraiment heureux comment ils ont été reçus (au moins avec les poulets) et nous ajouterons de nouvelles sessions de jeu quand le temps nous le permettra.

<Flushie> je voudrais savoir, maintenant que les tailleurs peuvent faire des types différents d'armures pour chaque race, ya t il des projets de faire des vêtements occasionnels pour toutes les 4races ? Je ne veux pas porter d’armure dans ma maison.
<DangerDan> c'est drôle vous demandiez cela! Dans le Livre 12 nous planifions d'offrir un certain nombre d'options pour des équipements cosmétiques. Si vous aimez un chapeau ou une robe, mais n'aimez pas les stats, vous seriez capables de montrer ce chapeau, mais porteriez vraiment un autre pour leurs bonus. Cela et quelques autres options cosmétiques sont en preparation.

<Iudex> est ce qu’il y a d’ autres façons d'obtenir armure et arme du livre 11 que dans "la CREVASSE" ?
<Amlug> non, iudex, la Crevasse est le seul endroit pour obtenir de nouvelle armure et armes. Il y aura d'autres sets dans d’autres mise a jour, je suis sûr

<Tharmar> et qu’en est il du crafting dans la maison ? ya t il des projets de voir le crafting dans la maison ? peut etre ce que le joueur a fait ?
<Le scénario> Pour notre release de logement initiale, nous avons voulu être prudents sur l'impact potentiel que le système pourrait avoir à notre déjà existant (et fleurissant) centres sociaux. L'addition de trop de caractéristiques de villes dans des voisinages risque d'exterminer nos villes.

<Indigoo> salut, pouvez vous nous donner quelques infos sur le livre 12 ? comme les changements pour le cambrioleur et le gardien ? la nouvelle zone ?
<Le scénario> Quant à de nouvelles zones, nous ne projetons pas de nouveaux compléments de paysage. Nous aiderons l'équipe contente régionale polonais au developpement d’ Angmar. L'équipe Mondiale est aussi dans le développement de notre nouvelle région de paysage suivante, mais cette région ne sera pas disponible pour le Livre 12.
<LOTRO_Patience> Notre type de classes ne doit pas ici répondre au reste, malheureusement, mais chercher des journaux dev dans les prochaines semaines qui détailleront les changements au Cambrioleur et au Gardien 

<Nordornir> est ce qu’il y a des projets de customization des cheveaux ?
<Orion-Turbine> nous avons parlé de faire quelques choses comme ca mais il n’y a pas de projets de customization pour le moment.

<jimjim> est ce qu’il y aura une nouvelle classe de soigneur dans le monster play pour le livre 12 ?
<L'Orion-turbine> le Livre 12 ne verra pas l'inclusion de la nouvelle classe de type de guérisseur pour le monster play. Au lieu de cela, le focus est en obtention de quelques nouvelles capacités raciales dans le jeu spécifiquement pour le monster play et la correction de quelques bugs. La classe est travaillée , mais ne sera pas incluse jusqu'à un livre postérieur.

<Iudex> est ce qu’il y aura de nouvelles recompenses dans les coffres d’ ettenmoor depuis le livre 11 ou yaura t il quoi que ce soit de nouveau dans le proche avenir ?
<L'Orion-turbine> Si ... on voit dans cette réponse précédente où j'ai dit que le Livre 12 se concentrait sur du monster play? j'ai menti! Nous nous concentrons aussi sur des joueurs aussi. Il y a des nouveaux jeux d'armure étant présentés pour toutes les classes de joueur, des nouveaux jeux d'armes, des nouveaux jeux de bijou et de nouveaux breuvages magique et des articles! Ceux-ci sont tous liés très étroitement au nouveau secteur de l'Ettenmoors actuellement doublé : The Delving of Frór.. rien de nouveau dans les coffres mais il y aura de nouveau goodies pour les joueurs qui sinteressent plus au coté pvmp du jeu.

<Ricm> est ce qu’il y aura un nouveau level max pour le livre 12 ? comme lvl 60 ou plus.
<Scenario> il n’y a pas de projet de modifier le lvl max autorisé. Typiquement ces changements arriverons avec les premiers addoons. Nous n’avons pas plus d’informations sur le sujet pour en parler pour le moment.

<Tharmar> dans le dernier dev chat, vous avez parlé de la possibilité pour les mds d’avoir des pets. Est ce que ce sera reservé que pour eux ? j’aimerais avoir n chien qui garde ma maison.
<DangerDan> nous n’avons pas prevue d’animaux pour les maisons dans le livre 12. Mais beaucoup ici aiment les animaux et il n’est pas impossible que nous travaillerons la dessus dans le futur .

<PinkSheep> dans quelles directions iront les changements du cambrioleur dans « le mois du cambrioleur » ?
<DangerDan> les Cambrioleurs sont une classe très solide avec la plupart de diversité et la flexibilité. Pour le "Mois du Cambrioleur" nous regardons pour ajouter une liasse d'amélioration de compétences ou le renforcement de beaucoup de ces secteurs. Par exemple, nous allons ajouter "la Camaraderie Manoeveur" des compétences de réponse que les Cambrioleurs peuvent utiliser après que leur groupe ôte un couronné de succès FM. Aussi, nous examinons une compétence qui vous laisserait prendre un ami dans la Ruse avec vous ... avec une certaine restriction. Et bien d’autres nouveautés arriveront.

<Java97780> est ce qu’il y des projets d’ajouter de nouveaux raid pour le livre 12 ?
<Amlug> nous n’avons pas de projet d’ajouter de nouveaux raid pour le livre 12. Mais nous allons introduire un nouveau raid pour l’Ettenmoors. Comme dit precedemment il n’y aura pas de nouvelles zones pour le livre 12 mais nous travaillons dessus pour le livre 13^^.

<Dismandia> j’ai entendu dire qu’il y aurait un projet de nouveaux cheveaux avec de nouvelles stats et nouvelles vitesse. Est ce vrai ?
<Satine> dans la nouvele boite gold edition qui va bientôt sortir. Il y aura un item exclusif qui permettra d’avoir des cheveaux avec de nouvelles stats oui c’est vrai.

<Anonymous99> quel region sera ajouté au livre 13 ?
<Scenario> nous ne pouvons pas dire grand chose pour le moment. Juste que c’est la region que les developpeurs avaient envie de developper depuis tres longtemps. Plus d’infos dans les mois à venir.

<Dismandia> est ce qu’il y a des nouveles sur la peche ?
<LOTRO_Patience> je pense que nous sommes près des Dizaines convaincu auxquelles il devrait entrer dans la liste de programmeur. Quand c'est nous ne pouvons pas dire, mais à ce point, cela semble bon. 

<Aimoss> Avec l'édition gold pouvez-vous juste acheter le jeu pour obtenir des mises à jour, mais utiliser vos personnages actuels ?
<Satine> c’est une bonne question. Je n’ai pas la reponse mais post ta question sur le forum et jy repondrais dans les prochains jours.

<SubZero_> est ce que les cheveaux de l’edition gold pourront etre utilisé pour les lvl inferieur a 35 ou bien est ce que ce sera comme pour les autres cheveaux ?
<Satine> les montures presentes dans l’edition gold pourront etre utilisé a partir du level 25.

<FreakyFreddy> est ce qu’il sera possible pour les non possesseurs de la gold edition d’avoir ces fameux cheveaux ?
<Satine> ces montures sot exclusives au detenteur de l’edition gold.

<Mhbsd|CrazyHawk> est ce qu’il y aura un marché de l’immobilier ou le joueur pourra negocier les maisons ?
<DangerDan> Non, pas pour le moment. Nous ne voulons pas permettre à la spéculation en Logement ou les gens achetant des maisons et l'extorquent a d'autres pour plus l'argent. Nous n'avons pas exclu une certaine méthode sûre dans l'avenir, mais à l'heure actuelle nous voulons pas prendre de risques.

<Leirah> Concernant la partie PvMP du jeu. Verrons-nous 'jamais le corps à corps' instanced pvmp ? Par exemple 5 joueurs qui luttent pour le contrôle d'un petit secteur contre 5 égal ? Peut-être à un certain chemin vers un tournoi ?
<L'Orion-turbine> Avec l'Ettenmoors nous avons présenté le concept d'un secteur du monde où les joueurs pourraient se battre avec des joueurs de monstre. Entassé dans l'Ettenmoors sont une tonne de style PvE et pas beaucoup qui conduit la compétition directe. Cela va changer pour le Livre 12. Le garde gagnera la nouvelle signification comme ils conduisent l'accès au The Delving of Frór

<Java97780> ne pensez vous pas qu'il serait agréable d'avoir un signe avec le nom de propriétaires de la maison, si le propriétaire le veut ?
<DangerDan> le livret 12 ajoutera plusieurs voies pour des joueurs pour identifier le propriétaire d'une maison et, ainsi, aideront les gens à parvenir à connaître leurs voisins. Pour un exemple : Tout de suite, quand vous vous approchez d'une maison vous voyez l'adresse. Dans le Livre 12 vous pouvez aussi voir a qui elle est. (Quoique nous vous donnions une option à ne pas montrer votre nom si vous voulez être privés)

<Jimjim> Comment répondez-vous à la plainte beaucoup de joueur) qui ont des retours diminuants sur des travaux de CC à peu ou pas d'effet dans l'ettenmoors ?
<L'Orion-turbine> Bien jimim, je réponds en disant que le sliders est en place et maintenant nous pouvons changer les variables comme nécessaire. De nouveau, nous avons besoin ade données et soit certain que nous ne faisons pas des classes impactées et des compétences trop négativement. La diminution de retours est dans ... et si on doit l'être tordu, il sera. (Personnellement ... je me bats constamment pour l'efficacité!)

<SubZero_> concernant la version gold, est ce que le cheval sera gratuit ou faudra t il le payer ?
<Satine> le chaval est gratuit

<Anonymous99> vous etes de plus en plus occupé sur le pvmp. Pourquoi faites vous ca ? personellement je n’aime pas ca.
<L'Orion-turbine> le pvmp n’a pas plus d’attention qu’autre chose puisque(depuis que) nous avons d'abord commencé à y travailler pendant le développement de jeu. Je pense que la tendance est de croire que nous nous concentrons plus sur PvMP à plusieurs reprises. Un, je me fais vraiment entendre et suis actif sur nos forum. Deux, le concept de PvP dans LotRO a été plutôt controversé et ainsi est tout de suie remarqué quand il est mentionné. En somme, il a reçu le même niveau d'attention - à peu près – depuis le debut

<Jervan> est ce qu’il y aura d’autres nouveautés dans la version gold que le cheval ?
<Satine> l'Édition gold contiendra : un temps de jeu gratuit de 45 jours, le support comme discuté plus tôt, une natte de bienvenue pour votre maison, cinq bougies parfumées!

<Leirah> beaucoup de morpg ont de sminijeux en rapport avec le pvm, pvp et crafting permettant de recolter des items a travers le monde. En sera t il de meme avec lotro ?
<Amlug> Avec nos festivals dans le passé et nos événements projetés dans l'avenir, nous continuerons à soutenir ce type de gameplay. Nous pensons qu'il y a la plupart de fait pour grandir ici et nous continuons à inventer des idées et des mini-jeux d'instrument chaque fois que nous pouvons. Personnellement, je suis un supporter énorme de cela et comme le Président de Ligue de Taverne, je désire voir que l'appui de mini-jeux continue à grandir.

<Agt> yaura t il des changements sur les skills du champion ?
<DangerDan> le livre 12 apportera quelques petits changements pour le champion

Merci à www.francelotro.com

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Dev chat du 1 novembre 2007 (Traduction)
« Réponse #1 le: 05 novembre 2007, 13:20:35 »
attention à cette traduction, y'a pas mal d'erreur à cause de l'utilisation de google translation (comme remarqué sur JOL, le coup de l'équipe polonaise ^^^  :)) :)))

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés