collapse

Auteur Sujet: utilité de l'artisanat  (Lu 10893 fois)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : utilité de l'artisanat
« Réponse #10 le: 08 novembre 2007, 21:38:25 »
Pour l'instant, je suis dans les moments noirs du craft ou ca farme, ca farme, pour pas grand chose, mais les créations sont appréciables lorsque on est en adéquation avec son niveau, il manque beaucoup de petites choses, ca viendra peut être ou pas, pour l'instant, ca me suffit  :)

shalana

• Invité
« Réponse #11 le: 09 novembre 2007, 18:30:32 »
Au moins, c'est bien d'avoir ces avis.

Je suis pour ma part un peu déçu du craft d'où cette question. Mais comme on dit, chacun voit midi à sa fenêtre.

A ce jour, le craft me permet enfin de gagner un peu d'argent et de passer le temps même si je le prends de plus en plus en corvée.

Pour ma part je trouve le craft et la progression plus interessants sur eq2 où vraiment j'ai eu besoin des crafteurs pour m'équiper. Ici, non. Comme quoi notre vision est différente.

Ma première armure au level 21 a été réalisée par Garton et malheureusement je ne l'ai gardé que très peu.

Ensuite une armure d'Enudes, même punition.

Et enfin celle du soldat elfe, pareil.

La cause : les loots. (Récompense quêtes, livres et autres)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #12 le: 09 novembre 2007, 20:32:35 »
Pour moi monter son niveau d'artisanat ne sert pas l'artisant lui même, mais les confréres de niveau inférieur. Il est vrai que j'ai toujours trouvée sur les monstres des éléments bien meilleurs que ceux que j'etais capable de fabriquer par moi meme à niveau equivalent.

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

shalana

• Invité
« Réponse #13 le: 09 novembre 2007, 22:20:13 »
Il est vrai que j'ai toujours trouvée sur les monstres des éléments bien meilleurs que ceux que j'etais capable de fabriquer par moi meme à niveau equivalent.

c'est bien ça qui est dommage :(

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
« Réponse #14 le: 10 novembre 2007, 10:14:31 »
J'apprécie le craft mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas vraiment, à mon niveau, faire des armures adaptées avec les matériaux qu'on ramasse.

Par exemple les armures de niveau 31+ sont faites avec des cuirs sans défaut... qu'on ne ramasse que sur des créatures de niveau 35+. Donc je ne peut pas m''autoéquipper pour le moment.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #15 le: 10 novembre 2007, 11:03:54 »
Taimi !!! et tonton haradorn, et tonton garton ils servent à quoi  :icon_evil:

Ha ma fillieule ! faut le dire ! et si tu l'as dit, faut nous le rappeller  :)) :))

Sinon c'est vrai que c'est sympa de fournir à l'artisant le matos qu'il lui faut, mais quand c'est pas possible ben c'est pas possible ! ;)

JE suis d'accord que c'est frustrant de ne pas pouvoir faire le matériel correspondant à son propre niveau ; bien que  ... mon armure 42 je l'ai faite toute seule et je ne sais plus combien elle m'a couté en PA de répas  :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne tann

• postulant maître
Re : utilité de l'artisanat
« Réponse #16 le: 10 novembre 2007, 14:44:46 »
Moi en ce qui me concerne je porte un maximum d'objet crafter. Je prefere de loin porter une armure griffé Garton ou une cape griffé Nahlwen que les loots de quetes(les loots je choisit en général le plus cher pour le revendre).
Je viens d'obtenir mon cercle 50 et je suis toujours en armure 42 made in garton et tant pis si je claque a chaque détours dans une instance parce que je ne suis pas bien équipé. Je prefere attendre de coincer notre ferronier du cercle a Thorin et peut importe le temps que ca prendra pour avoir un meilleur équipement.
C'est vrai qu'il y aurait pleins de choses a revoir sur l'artisanat, ce mmo etant pour moi le premier je ne sais pas comment ca se passe sur les autres.

Pour favoriser le commerce il faudrait limiter les prix de ventes a L'HV.Car quand on voit le temps qu'on passe a chercher quelques chose (même si les recherches ont été simplifiés) et les prix exhorbitant je comprend que l'on se decourage et que l'on choississent plutot les loots.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés