Bonjour,
Je me présente Deff, alias Andaran des El-Ereb.
je me permets de vous présentez un projet visant à aider les joueurs de Lotro à constituer des groupes pour faire les quêtes de communauté.
Intitulé lotro-myquests, il se trouve ici :
http://www.lotro-myquests.comCet outil aide les joueurs à plannifier des rendez-vous sur les 2 serveurs FR.
Une petite description :
# Après s’être inscrit et connecté, le héros peut proposer une quête à une certaine date, qui apparaitra dans la liste des quêtes.
# L'anneau en or dans la liste signifie que la quête se déroulera aujourd'hui, celui en argent signifie qu'elle se fera plus tard.
# Les levels préconisés seront soit vert ou rouge selon la convenance de votre niveau.
# Si une quête dans la liste vous intéresse, cliquez dessus pour afficher son détail.
# Si la date et l'heure vous convienne, vous pouvez alors choisir de rejoindre la communauté.
# Si la communauté est pleine, vous serez placé en liste d’attente, au cas où il y ai désistement.
Il y a aussi pour ceux qui le veulent une bannière générée, associée à son profil.
Le but étant de faire un maximum de pub autour car plus il y aura d'inscrits proposant des quêtes, plus vous aurez de chances de tomber sur la quête qui vous embète, celle dont on ne trouve jamais de compagnons pour la faire ^^
Je sais que l'outil n'est pas parfait et je suis bien entendu ouvert à toute remarque et suggestion.