collapse

Auteur Sujet: Plannificateur de quêtes : lotro-myquests  (Lu 12550 fois)

deff

• Invité
Re : Plannificateur de quêtes : lotro-myquests
« Réponse #10 le: 11 décembre 2007, 08:52:58 »
ok ok, je note  :D

deff

• Invité
« Réponse #11 le: 18 décembre 2007, 09:33:27 »
Voila une mise à jour de plus ^^

on peut dorénavant proposé autre chose que des quête de communauté : Event RP, PvP, Raid.
Le choix des places disponibles est maintenant modifiable. Ex : vous êtes déja 4 d'une même guilde et vous voulez compléter, proposer la quête avec 3 places disponibles (2 + le créateur).

si vous voyez des bug, merci de me les rapporter via le lien précisé sur le site.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #12 le: 23 décembre 2007, 04:28:18 »
Je me suis inscrite cette nuit.

Déjà, je vais demander une feature qui me semble indispensable

- Les Groupes

- Un groupe est composé d'un chef de groupe qui autorise / refuse l'entrée dans un groupe d'un membre.
- Un evenement (raid, event, quête, etc.) pourra donc être proposé soit à l'ensemble du serveur, soit à un groupe ((et soit à une autre feature : à une confrérie).

Cela permettra par exemple d'organiser des raids en mode restreint (c'est à dire, avec une liste de personnes qu'on connais).

Ensuite, dans le code,
Pourrait tu le faire passer au Validator ? Merci. http://validator.w3.org

deff

• Invité
Re : Re : Plannificateur de quêtes : lotro-myquests
« Réponse #13 le: 23 décembre 2007, 09:11:22 »
autant j'étais presque d'accord avec toutes les propositions précédentes, autant là j'ai quelques réserves (et même grosses :) ).

Déjà, je vais demander une feature qui me semble indispensable
- Les Groupes
- Un groupe est composé d'un chef de groupe qui autorise / refuse l'entrée dans un groupe d'un membre.
- Un evenement (raid, event, quête, etc.) pourra donc être proposé soit à l'ensemble du serveur, soit à un groupe ((et soit à une autre feature : à une confrérie).
Cela permettra par exemple d'organiser des raids en mode restreint (c'est à dire, avec une liste de personnes qu'on connais).

lotro-myquests est en plein lancement et pour le moment on peut pas dire que ya trop de monde au portillon.
Je me vois mal mettre alors d'entrée des restrictions sur les quêtes, ce qui découragerai certains.
C'est vraiment ce que je voulais pas faire, ne pas ressembler à mmofiesta ou il faut un code pour rentrer, enfin bref je préfèrerai un truc simple, ouvert à tout le monde.
C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'hésite à mettre en place le kickage de personne en place, j'ai peur que certains kick un membre pour faire rentrer un pote dans le groupe. Ce n'est pas le but, qui est vraiment d'aider ceux qui ont des quêtes de communauté a formé un groupe pour les finir. Si on instaure des "groupe VIP", forcément il y aura moins de chance de trouver du monde.

Ensuite, dans le code,
Pourrait tu le faire passer au Validator ? Merci. http://validator.w3.org

Euh si tu veux, mais ça je sais que c'est pas mal de boulot ^^ As tu eu des problêmes avec ton navigateur ? Si oui alors ok je ferais un effort pour rectifier les erreurs de non-conformité, sinon si c'est juste pour pouvoir afficher le ptit médaillon w3c, c'est bon je peux vivre sans  ;)

Par contre si d'autres personnes veulent donner leur avis sur la chose histoire d'avoir d'autres sons de cloches, ce serait bienvenue
« Modifié: 23 décembre 2007, 09:13:33 par deff »

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Plannificateur de quêtes : lotro-myquests
« Réponse #14 le: 23 décembre 2007, 13:44:13 »
Pour une fois, je suis en désaccord avec melanwen ;) Je suis également contre cette "discrimination" qui voudrait qu'on choisisse avec qui on veut faire les quetes pour la simple et bonne raison que ce site n'a pas été réalisé pour ça, mais justement pour que des joueurs trouvent du renfort là où ils n'en trouvent pas dans leur "entourage" pour certaines quetes/instances. Sachant que ce site n'est ouvert qu'aux membres de l'Alliance, je suppose qu'on ne devrait avoir de soucis avec les personnes.
Si on souhaite faire un truc "privé", il ne sert à rien de passer par ce site, on continue à proposer les sorties sur le forum ou ingame ;)
Mais je comprend un peu le souhait de melanwen, parce que même si celà est extrêmement rare, il nous est arrivé de faire des sorties avec des personnes qui nous étaient "inconnues" t celà se révèle plus difficile à l'organisation du fait des différents mode de jeu (avec ou sans vocal, par exemple...) qui peuvent être incompris pour certains ;)

Pour ce qui est du Validator, je ne sais pas ce que c'est donc je m'abstiendrais à tout commentaire :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

deff

• Invité
« Réponse #15 le: 03 février 2008, 19:01:43 »
Bonjour,

Nouvelle version 1.4 : http://www.lotro-myquests.com/

j'ai essayer d'incorporer les demandes de chacun.

au menu :

On peut désormais se rajouter à une quête en tant que remplaçants. Cela ne veut pas dire que l'on est pas sur de venir mais plutot qu'on est prêt à donner un coup de main s'il manque du monde.

Petit changement lors de la création d'une quête, il faut désormais indiquer le niveau de la quête (elle est indiqué dans le journal de quête) et le niveau joueur maximum autorisé (pour ceux par exemple qui ne veulent pas de 50 dans le groupe).

Dans la liste des quêtes, le level de la quête sera coloré en fonction de votre niveau selon le code des couleurs du jeu.

Les rapports de bug mot de passe perdu sont désormais des formulaires au lieu de mailto

Correction d'un bug permettant de laisser des commentaires vides

Un peu de changements esthétiques dans les profils (titres et choix bannières) et sur le bandeau du haut.

Dans le profil, on peut renseigné notre progression dans les livres épiques

Dans "recherche héros", on peut rechercher les personnes ayant les mêmes livres que soi

Des statistiques sur les inscrits sont disponibles en bas dans "recherche héros"

Il y a un gros bug (il est là depuis le début hmm), maintenant les accents dans les noms sont interdits. En effet cela pose un problême avec le nom des bannières sous internet explorer. Ceux qui ont un nom avec un accent peuvent recréer un compte, mp moi je supprimerai leur ancien.

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #16 le: 09 février 2008, 20:48:38 »
Marchi deff :)
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Camear

• Invité
Re : Plannificateur de quêtes : lotro-myquests
« Réponse #17 le: 10 février 2008, 08:52:41 »
Ahhhh ca y est .... c'est outil commence a etre "trop" complet pour moi , il me dépasse  :)

Bon travail  ;)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés