Traduc à ma sauce, sans traducteur, j'ai zappé des trucs inutiles.
j'ai branché mon brain in english, so I continue. sick.
Je ne met que l'essentiel.
Patience - Va y avoir un nouveau patch pour les us le 14/11 : les frenchies, lisez le post de garton
Patience - blablabla sur le lorebook, si vous ne connaissez pas ..
http://lorebook.lotro.comSprite - *Twarsong* Quand vous allez monter le niveau max a plus de 50, allez vous continuer les mises à jour "Mois du .." (bimensuelles quoi)?
Annuvin - Le "mois du .." signifie bien plus, c'est principalement le thème pour nos mises a jours. en tout cas plus on avance, plus vous pourrez espérer que nos thèmes seront agrandis (mois de l'artisan par exemple), mais je croit que vous pouvez continuer a envisager des modifications cycliques aux classes.
Annuvin - Notre but et de proposer de la variété et de permettre aux "vieux joueurs dépassés" de de redevenir de "jeunes et nouveaux joueurs".
Sprite - *Gumble* DangerDan a indiqué quelques mises a jours a espérer sur le cambrioleur dans le livre 12. Y a t'il autre chose a spécifier sur les compétences, optimisations ou ré-équilibrages pour les voleurs de sac de grand mère ?
Annuvin - Vu que je suis fan du cambrio, moi aussi je m'intéresse aux changements. Prévoyez une alternative à la furtivité. C'est bien plus, mais je ne veut pas induire en erreur
Sprite - *Zach_Chaldain*: Quelle sera la prochaine grande région ajoutée ou une existante mise a jour avec la prochaine extension ?
Scenario - Au livre 12 il n'y aura pas de nouvelle région. Les joueurs pourront explorer Delving of Fror dans les landes d'etten et quelques finitions apportées aux terres d'Angmar.
Scenario - Et pour rajouter d'autre région, on travaille sur l'une d'elle. Elle ne sera pas disponible au livre 12, et nous n'allons pas dévoiler tout de suite de laquelle il s'agit.
Sprite - *Derin* Y a t'il quelque chose dans le futur pour de meilleure récompenses pour les hautes confréries ? par exemple, autoriser le craft dans les maisons de confrérie pour les rang 9 ou avoir des noms couleur "Or" pour les membres des meilleures confréries.
Keth - Hey Derin, Je vais me concentrer sur un des éléments de ta question, concernant le housing.
Keth - Maintenant, je ne vais pas parler des confréries et de leurs rangs mais nous avons de nouveaux ajouts prévus pour le housing dans le livre 12 et la suite
Keth - Spécialement les objets rotatifs et une grande demande, un téléport a la maison personelle pour vos autres personnages.
Keth - Nous avons également quelque objets uniques pour votre maison a venir, des objets que votre confrérie voudra montrer et dont elle sera fière.
Keth - et nous allons vous permettre de décorer les maisons avec des objets liés (ça ne s'appliquera pas a votre coffre en revanche).
Keth - Apres le livre 12, nous voulons mettre des objets utilisables sur les emplacements de décoration et quelques ajouts qui vous feront sentir comme un véritable acteur de votre quartier.
Sprite - *Falthorn* Des nouvelles sur les gardiens dans le livre 12 ?
Annuvin - Et bien, nous allons permettre plus de styles alternatifs de jeu au gardien, avec les armes a deux mains et ajouter plus de compétence à son véritable style de jeu (arme + bouclier)
Sprite - *Theoldwizard* Bonjour. Aurons nous des objets qui nous permettrons d'avoir une véritable utilisation d'une maison autre que le stockage ?
Scenario - Le housing est un système encore naissant à l'heure actuelle. Au fur et a mesure de nos mises a jours, nous allons continuer d'améliorer les fondations du système. Pour le livre 12, nous avons quelques améliorations qui arriveront. A coté de quoi, nous sommes très intéressés par l'ajout de fonctionnalités au housing. Nous avons bien réfléchi sur quelles idées permettront le housing d'etre plus pratique et plus simple
Sprite - *Unitsi* Je voudrais savoir si Turbine compte ajouter un roster de confrérie, une base de données de visualisation offline au site ?
Patience - Nous comptons ajouter de nombreux ajouts communautaires dans les mois a venir, qui seront utilises essentiellement aux confréries. Entre temps (pour nous, rien )
Sprite - *Avocet* Avec l'ajout de quêtes, y aura t'il la possibilité d'avoir plus de 40 quêtes simultannées dans le livre 12 ?
Annuvin - Pour l'instant, aucun projet d'augmentation de la limite des 40. nous travaillons sur le rapport de densité de quêtes et de qualité. S’il y a saturation, nous réévaluerons cette limite.
Sprite - *aRabidFlea* Quelle est / sera l'utilité de la faction des eldgang ?
Keth - La faction des eldgang existe essentiellement pour quelques aspects pratiques de la faille.
Keth - Si vous avez un assez bon niveau de réputation, vous pourrez utiliser la réparation des pnj et d'autres caractéristiques à l'intérieur qui vous économiseront un voyage.
Sprite - *Khazner* Pouvez vous nous donner quelques indices sur ce que sera Delving of Fror? sera t'il une zone essentiellement pour communauté ou y aura t'il également du contenu solo ?
Eldrad - Pour le Delving of Fror, vous pouvez vous attendre à un énorme donjon PvMP. c'est essentiellement un contenu pour groupe/raid et bien sur combats PvMP. Rien ne vous empeche d'y aller en solo dans les premières zones par contre.
Sprite - *Ryvick* Est ce que la moria sera un ajout gratuit ou une extension payante ?
Annuvin - 2 words: Marketing Ninjas.
Patience - Marketing PIRATES.
Sprite - *Mithrandir* Aurons nous de nouveaux compagnons ou montures ? Comme les aurochs ou les ouargues en PvMP
Scenario - Il n'y a actuellement aucune monture de prévue a part les chevaux. Nous en avons discuté mais il n'y a rien de prévu
Sprite - *aRabidFlea* Un aperçu pour le prochain mois du gardien ?
Patience - Personne ici pour répondre, mais il faut surveiller les forums de classe, Hakai pourrais lâcher des infos
Sprite - *Didymus* Y aura t'il un correctif pour la danse des hommes ? ou a un prochain festival ?
Keth - Il y aura un correctif avec le prochain patch (dans qq. jours)
Sprite - *JaySpeed* Pourrons nous espérer voir la pêche dans le livre 12 ou après?
Annuvin - La pêche ne sera pas au livre 12. Avec de la chance, de l'espoir et de nombreux sacrifice a (un vil goa'huld) au dieu du soleil Ra, ça va bientôt arriver
Sprite - *Boddington* En tant que cambrioleur, j'ai été un petit peu chamboulé avec les recents changements a ma classe, pouvons nous avoir quelques infos sur les nouvelles compétences et les astuces ajoutées dans le prochain livre ?
Scenario - Les cambrioleurs sont notre classe la plus stable. Le livre 12 voit l'apparition d'un nombre interessant de compétences qui se focaliseront a donner au cambrioleur un rôle de premier plan. Gardez un oeil ouvert sur les forums et le site officiel, d'autres infos vont bientôt arriver.
Sprite - *Theulin* Est ce que les joueurs pourront changer leur apparence a chaque fois que de nouvelles options d'apparence seront créées ?
Keth - Le livre 12 introduit une sorte de barbier. vous pourrez modifier votre type de coiffure ajouter une barbe ou ajouter autre chose comme une cicatrice (ça sera payant)
Keth - A coté nous aurons le système d'apparence qui arrivera au livre 12
Keth - Cela vous permettra de revêtir une tenue, et d'utiliser les stats d'une autre
Keth - Vous pourrez donc aller combattre thorog en robe de chambre (avec les stats de l'armure épique)
Keth - Et il y aura également des vêtements spéciaux "communautaires" avec le livre 12 (vêtements rp)
Sprite - *Ryvick* Y a t'il des projets sur l'ajout d'alliance de confrérie ?
Patience - Nous voulons ajouter de nouvelles fonctionnalités aux confréries dans les prochains livres, mais pour l'instant, rien de spécial n'a été fait pour les alliances dans le livre 12. Nous avons ajouté les canaux de discussion personnalisés récemment qui peut être utile pour des discussions d'alliance.
Sprite - *ilikepie* Lorsque le soigneur du monster play sera introduit dans quelle direction s'orientera le chef de guerre ? Deviendra t'il un capitaine avec plusieurs buffs ?
Annuvin - Bien que nous ajoutons de nouvelles classes, nous essayons de nous assurer que les existantes continueront à fonctionner correctement. Si et quand nous ajouterons une autre classe de soigneur, vous pouvez vous attendre a ce qu'elle soit très différente des forces du chef de guerre
Sprite - *Theoldwizard* Bonjour, est ce que les emplacements de décoration seront supprimés du housing ?
Scenario - Les emplacements resteront en l'état pour l'instant. Le livre 12 va ajouter de nouvelles fonctionnalités pour les emplacements (rotation et placement d'objet liés). Nous cherchons d'autres méthodes de placement de décoration, mais remplacer le système actuel n'est pas prévu pour l'instant.
Sprite - *Nethriel* Une question concernant les femmes, de nombreuses femmes se plaignent qu'il n'y a pas d'avatar féminin pour le monster play. a part l'araignée qui l'est, de nombreuses femmes ne vont pas en pvmp parce qu'il n'y a pas d'avatar féminin en pvmp, y aura t'il un changment futur a cela ?
Patience - Hey Nethriel. Nous avons également noté que lorsque vous jouez un poulet, vous etes un coq (et pas une poule). Nous en discuterons et verrons s'il y a des possibilités de changement dans une prochaine modification du PvMP, mais puisque ajouter de nouveaux avatars est un grand projet, cela pourra prendre du temps, rien n'est promis.
Sprite - *Scottc* Pourquoi ne puis je pas esquiver les coup en me déplaçant ?
Annuvin - Frosted Side - les stats et le level de votre personnage sont l'articulation de vos habilités. Vous ne pouvez monter a cheval mais votre avatar le peut. Vous ne pouvez pas rester debout face a un orc mais votre avatar le peut? Le but est de permettre que votre habileté dans le jeu soit la principale méthode de jeu.
Annuvin - Shredded side - Ce n'est pas Team Fortress (Counter Strike). Et généralement vous pouvez esquiver.
Sprite - *Belangel* Je voudrais savoir si vous réfléchissez à mettre en place des potions anti stun/root pour les héros dans les landes, comme celles pour les monstres. Nos stuns/roots ne leur font plus rien alors que les leurs ont toujours de l'effet.
Eldrad - Nous avons passé beaucoup de temps a revoir le contrôle des foules pour le PvMP et vous pouvez prévoir un certain nombre de changements à venir. Le contrôle des masses étais clairement en faveur des héros pour un certain temps et nous voulons voir comment la situation évolue avant de faire de nouveaux changements.
Sprite - *ekiatimo* J'ai entendu dire que je serais capable d'équiper une pièce d'armure pour le skin et d'avoir simultanément une autre pièce d'armure pour ses stats. est ce vrai et si oui, est ce que cela fonctionnera uniquement pour certains types d'armure.. ex: armure lourde en skin, armure lourde en stats, ou pourrons nous porter une armure légère et avoir les stats d'une lourde ?
Keth - Avec notre nouveau système d'apparence vous pourrez uniquement revêtir pour l'apparence, les objets que vous pouvez équiper.
Keth - Vous ne pouvez pas apparaître en armure lourde si vous ne pouvez pas l'équiper.
Keth - En revanche, si vous voulez porter plusieurs types d'armure, vous pourrez avoir l'air d'quipper une casque léger, mais avoir les stats d'un casque lourd.
Keth - Mais aussi, pour ceux concernés par le PvMP, ce système ne fonctionnera pas dans les landes.
Keth - On ne cache pas ce qu'on porte la bas !
Sprite - *Dwarflord* Nous savons tous que le livre 12 est celui du gardien. Nous savons aussi que vous allez vous concentrer sur le DPS du gardien avec un passage en mode DPS et des compétences d'épées a deux mains. Pouvez vous nous en dire plus sur les types de compétences que le gardien aura avec le livre 12, comme par exemple une charge ou une abilité de protecteur ?
Annuvin - Le gardien va avoir une compétence qui lui permettra d'engager des ennemis avec plus de puissance, ralentissant leur vitesse de déplacement ainsi que leurs ennemis. Également, ils auront de meilleures chances de déclencher des manoeuvres de communauté, bien que le cambrioleur restera toujours le meilleur dans ce domaine.
Sprite - *Anon426* Est ce que le nerf sur tous les fears sera annulé ou est-ce que la peur des ménestrels et les chasseurs restera comme ctuellement pour toujours ?
Annuvin - Frosted - Les nerfs sur la peur sont assez bonnes pour continuer de s'en sortir. Nous allons certainement commencer a analyser les facons de les rendre plus utiles en les utilisant simultanément, bien que la peur ne redevienne pas aussi puissante qu'avant le patch précédent.
Annuvin - Un stun de 30 secondes est un peu ridicule. Il ne redeviendra pas comme avant pour un certain temps comme cela, cella permet un meilleur contrôle pour tout le monde.
Sprite - *anon* Merci pour les corrections sur le soin de Helchgam. Y a t'il des projets concernant les compagnons qui peuvent nager dans l'eau mortelle, ou leur faire juste quelques dommages importants?
Keth - Pour nos amis les compagnons, j'espère que dans un futur proche, qu'ils auront conscience que le pillier est debout ou tombé, ainsi ils n'iront pas combattre dans l'eau mortelle.
Sprite - *Gumble* Auront nous la possibilité de consulter le lorebook ingame, ou de voir les infos de notre personnage ou confrérie sur le net?
Eldrad - Je ne peut rien dire concernant les infos sur le perso/confrérie sur le net, mais nous travaillons sur un lorebook ingame actuellement !
Sprite - *Helm-less_Dwarf* Aurons nous la possibilité de voir les heaumes typiques aux races ajoutés au jeu, en plus de ceux existants? Vous avez ajouté de nouvelles armures de mais il semble manquer les heaumes
Annuvin - Nous allons continuer a modifier les heaumes existants, dans le but de diversifier les genres. Si vous prenez en compte le nouveau système d'apparence, vous serez capable de les mélanger bien plus encore. Mais sinon, nous avons déjà des heaumes de race... Je note cette remarque pour l’équipe de développement.
Annuvin - Et pour l'oubli, nous n'oublions pas. Nos erreurs sont décidées et délibérées