collapse

Auteur Sujet: Dev-Chat du 12 novembre  (Lu 10953 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Re : Re : Dev-Chat du 12 novembre
« Réponse #10 le: 16 novembre 2007, 19:26:43 »
Ils on fait quoi aux chasseurs ?
moi ca m'a coupé dans ma façon de le jouer (c'est pour ça que Silwe doit etre un des seul banquier level 42 sur Estel  ;D)
Peut etre pas dans la façon de jouer des autres, hein, c'est jsute un sentiment perso. Mais voila j'ai plus eu du tout le même plaisir qu'avant.

Donc le pire ca a été le nerf du Tir Miséricordieux (avant c'était un grand classique du jeu ; on pouvait le lancer à 50% de la vie et le coup en concentration était moindre), augmentation de tous les coûts de puissance de tous les tirs et attaques au CAC (et pas une histoire de 5% ou de 10% :/ ya des tableaux sur le net, ca monte jusqu'à 143%), diminution des dégats de facto (parce que avant on savait tenir raisonablement un combat en position de Force), nerf des positions (endurance et force , à l'époque il n'y avait que ces deux là ; on récupérait plus de concentration en endurance).
Compensé par de nouveaux vols,  la totale useless fonction de "récup de puissance", amélio des huiles (pour peu que tu paies bien sur) et des pièges (payants aussi, re-bien sur). Le seul truc positif c'est le piège qui fiche un DOT sur les mobs.
Puis au livre 11 est venu le dernier nerf, càd nerf du fear sur la Flèche de Bard qui se casse si le mob souffre d'un DOT.

En plus Silwe était stuffé selon un certain jeu, plus eu envie de devoir le re-stuffer ni de revoir ses traits.
Paresse, ok, j'admet. mais je sais que je ne retrouverai pas le jeu que j'aimais avant.

Maitenant Nowyn elle a eu plus de courage, et elle est certainement pas moins efficace qu'avant !  :) Donc elle a surement retrouvé une façon de jouer qui lui est agréable, hein, tout ce qui précède n'était vriament qu'un truc personnel.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31