Soirée efficace, c'est sûr.
On a bien ri (Pendir et le premier poignard, Thorweld et son cliquage sur 'Envie'), on a eu que trois morts (Thor

) sur les 3 heures d'instance (et encore, relevés rapidement) et j'ai aimé mon rôle de soutien à tout faire, jonglage d'autant plus intéressant du fait de l'efficacité des DPS, du Tank et du Ménestrel.
Personnellement, je tiens à féliciter Melanwen. J'ai été impressionné par sa connaissance de l'instance (tu l'as faite combien de fois) et sa témérité ("
Mince, le tank combat. Mais il est passé où ? Arf, il est déjà parti au fond du couloir et il a aggro les sept mobs ! Mais attends nous ! Vite, soins / j'aggro un mob secondaire pour lui faire moins de taf / dès l'aggro faite, je me focalise sur son mob (qu'est déjà mort en fait, vu le DPS des Chasseurs et du Champion) / je soigne Pendir ou Kashou, qui se sont pris une aggro pendant ce temps, et Thorweld lance ses ballades, le combat est fini, soin général, je me retourne, mince le tank a disparu. Mais il est passé où ? Arf, il est déjà parti en bas des escaliers et il a aggro les six mobs ! Mais attends nous ! Vite... etc... "). Impressionnant d'efficacité.
Et tant mieux. Je ne suis pas fan des instances, je les fais (peut-être que ça changera avec les instances 50) uniquement parce que j'ai des quêtes que je ne veux pas supprimer, même si elles sont pâles voire grises.
Mais avec le groupe d'hier soir, je re signe quand vous voulez.
^^
PS : Haradorn, ce fut un plaisir