collapse

Sondage

Seriez vous pret à migrer sur LOTRO à sa sortie (printemps 2007), avec la création d'une communauté issue de la guilde actuelle ?

OUI
19 (67.9%)
NON, je reste sur EQ2
1 (3.6%)
NON, je vais sur un autre jeu
2 (7.1%)
Je sais pas
6 (21.4%)

Total des votants: 25

Auteur Sujet: [The Lord Of The Ring Online]  (Lu 61016 fois)

En ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [The Lord Of The Ring Online]
« Réponse #220 le: 15 février 2007, 20:53:43 »
Et hop, demain distribution de 8000 nouvelles clés, c'est par ici que ça va se passer !!!


http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=157936


Vixenne

  • Invité
Re : [The Lord Of The Ring Online]
« Réponse #222 le: 26 février 2007, 13:41:48 »
Bonjour à tous,

Bon vous m'avez l'air tous très enthousiates, je vais tenter ma chance vendredi prochain pour voir ça de plus près :)

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : [The Lord Of The Ring Online]
« Réponse #223 le: 09 mars 2007, 10:10:55 »
Suite au press event qui a eu lieu le 09/03 à Paris avec Turbine, de nouvelles informations ont été dévoilées sur le jeu :

- Pas de serveurs localisés en Europe : les serveurs accueilleront les différentes nationalités, les clients seront localisés. Dès que les noms de serveurs seront connus, la communauté francophone pourra essayer de se concerter pour choisir un serveur commun.
Avantage : peu de risques que les serveurs soient sous-peuplés, moins difficile de grouper, plus de monde en PvMP
Inconvénient : barrière de la langue, problème pour trouver le Pnj Untel si l'on demande à des anglais ou des allemands.

- Le Housing n'est pas pour tout de suite. Turbine se concentre sur une sortie mondiale.

- Les zones du Rohan, de la Forêt de Fangorn ou la Moria sont prévues dans les prochains addons.

A suivre :)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Re : [The Lord Of The Ring Online]
« Réponse #224 le: 09 mars 2007, 12:54:35 »
...
- Les zones du Rohan, de la Forêt de Fangorn ou la Moria sont prévues dans les prochains addons.

A suivre :)

De toutes les façons, il n'y a rien à voir dans la Moria .... ;D



Eruwill

  • Invité
Re : Re : Re : [The Lord Of The Ring Online]
« Réponse #225 le: 09 mars 2007, 13:10:46 »


De toutes les façons, il n'y a rien à voir dans la Moria .... ;D

Hahahaaa moquez vous donc vil Nekao!
Au moins... j'aurais la tranquillité de visiter cette... oeuvre... magistrale sans votre dédain comme compagnie!  ;D

Minipinpon

  • Invité
Re : Re : [The Lord Of The Ring Online]
« Réponse #226 le: 09 mars 2007, 16:10:44 »
Suite au press event qui a eu lieu le 09/03 à Paris avec Turbine, de nouvelles informations ont été dévoilées sur le jeu :

- Pas de serveurs localisés en Europe : les serveurs accueilleront les différentes nationalités, les clients seront localisés. Dès que les noms de serveurs seront connus, la communauté francophone pourra essayer de se concerter pour choisir un serveur commun.
Avantage : peu de risques que les serveurs soient sous-peuplés, moins difficile de grouper, plus de monde en PvMP
Inconvénient : barrière de la langue, problème pour trouver le Pnj Untel si l'on demande à des anglais ou des allemands.

- Le Housing n'est pas pour tout de suite. Turbine se concentre sur une sortie mondiale.

- Les zones du Rohan, de la Forêt de Fangorn ou la Moria sont prévues dans les prochains addons.

A suivre :)

Pas de serveurs localisés... ouhlala.. moi j'ai pas du tout envie de me saouler à parler Anglais 90% du temps ( ce qui arrivera à n'en pas douter ).
La.. ça ça me refroidit vachement :(
Pour le moment je verrais lequel me permet le plus de jouer en français entre Vg et Lotro.

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Re : [The Lord Of The Ring Online]
« Réponse #227 le: 09 mars 2007, 16:19:01 »
Suite au press event qui a eu lieu le 09/03 à Paris avec Turbine, de nouvelles informations ont été dévoilées sur le jeu :

- Pas de serveurs localisés en Europe : les serveurs accueilleront les différentes nationalités, les clients seront localisés. Dès que les noms de serveurs seront connus, la communauté francophone pourra essayer de se concerter pour choisir un serveur commun.
Avantage : peu de risques que les serveurs soient sous-peuplés, moins difficile de grouper, plus de monde en PvMP
Inconvénient : barrière de la langue, problème pour trouver le Pnj Untel si l'on demande à des anglais ou des allemands.

- Le Housing n'est pas pour tout de suite. Turbine se concentre sur une sortie mondiale.

- Les zones du Rohan, de la Forêt de Fangorn ou la Moria sont prévues dans les prochains addons.

A suivre :)

Pas de serveurs localisés... ouhlala.. moi j'ai pas du tout envie de me saouler à parler Anglais 90% du temps ( ce qui arrivera à n'en pas douter ).
La.. ça ça me refroidit vachement :(
Pour le moment je verrais lequel me permet le plus de jouer en français entre Vg et Lotro.


Il y a eu de nouvelles précisions sur JoL et en fait l'annonce concernant les serveurs localisés ou non vient de Turbine (qui s'occupe des USA seulement) donc il vaut mieux attendre de savoir ce que va annoncer Codemasters la semaine prochaine avant de prendre une quelconque décision :p

En ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [The Lord Of The Ring Online]
« Réponse #228 le: 09 mars 2007, 17:20:15 »
Voici la réponse d'un modo d'Alchemic Dream sur le forum officiel de la beta

Citer
Bonjour,

L'annonce officielle a été faite par Turbine. Turbine, rappelons-le, dessert principalement la communauté des joueurs de l'Amérique du nord qui est très majoritairement anglophone.

Code Masters a ses propres serveurs, et dessert l'Europe. Le service de localisation de Code Masters inclut l'anglais britanique (donc «armour» au lieu de «armor»), l'allemand et le français.

Ce qui s'applique à Turbine ne s'applique pas nécessairement à Code Masters. Soyez donc patients, attendez les annonces officielles, et ne criez pas à la fin du monde avant que les annonces officielles de Code Masters ne soient faites.

Zorg
AD Event Manager

Donc wait and see, mais clairement donnez nous un serveur localisé FR parce que là, avec la localisation des lieux, des PNJ, des quetes et autres objets... ça sera vraiment difficilement gérable...

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : [The Lord Of The Ring Online]
« Réponse #229 le: 11 mars 2007, 14:18:56 »
Dernière annonce de Satine, la chargée de communauté Codemasters sur Lotro :

************************************************

Bonjour à tous,

J'ai d'importantes nouvelles pour vous (d'où la traduction de ce message). Je réalise que c'est beaucoup vous demander que de vous faire attendre deux semaines de plus. J'ai donc eu l'autorisation de vous donner un avant-goût des nouveautés dès aujourd'hui

Cela concerne les serveurs. J'ai deux importantes et bonnes nouvelles pour vous :
1 - Nous aurons des serveurs indiqués par langage préféré
2 - Nous aurons des serveurs Roleplay !

Pour l'instant, leur nombre exact et leur configuration reste encore à déterminer, tout comme le nom qu'ils porteront. Cependant, pour atténuer votre supplice, j'ai obtenu la permission de vous parler de cette excellente nouvelle maintenant
J'espère pouvoir vous transmettre l'annonce officielle, définitive et détaillée d'ici la fin du mois. Jusque là, patience !

***************************************************

Très bonne nouvelle !

Source


 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 [4] 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

* Discord des Eveillés