collapse

Auteur Sujet: Preview du livre 12 : Housing  (Lu 8446 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Preview du livre 12 : Housing
« le: 20 novembre 2007, 23:15:48 »
En direct du forum US Lotro

Q: Free-form placement? Please?
A: The feedback from players on both sides of the pond has been very clear on this. We're investigating how to update decorations with a truly free-form system, though we already know this would take a significant chunk of time to do. So, in the meanwhile, we've looked for something to tide everyone over. For that, we're adding support for *rotation*.

Starting in Book 12, you will be able to spin your chairs to face your tables or fireplaces, your trees to face the sun, etc.

Q: I have multiple characters, but only one house! Help!
A: Another big request was to extend all the benefits of house ownership to the other characters on that server for that account. We heard your request and we've implemented it for Book 12.

Now, all your characters will gain the fast travel skill, get the neighborhood discount, use the mailbox, as well as receive full permissions to the house.

Q: Who are my neighbors? I'd like to meet them, communicate, and plan fun events.
A: A small thing, but hopefully something you'll like: We're adding owner identification to a few places in the UI.

Now, when you run up to a house that's owned by a player, not only will you see the address appear, you'll also see the character's name. This will show up in the big white "billboard" text as well as below the mini-map and on the Housing Info panel. Of course, if you prefer your privacy, you can hide your name.

Q: Can I buy and decorate my Hobbit House with Elf Furniture?
A: You sure can. Each of the Furnishers in the different neighborhoods have a few different things that you can decorate with. You just need to pay a visit and pick up the unique decorations or crafting recipes on them. While we may, in the future, introduce decorations that can only be used in certain housing neighborhoods, right now all decorations can be used in any house. Mix and match to your heart's content.

Q: I like to pretend I am an unkempt and untidy Hobbit. Where are my dirty house decorations?
A: While I appreciate a house that keeps itself clean, perhaps that's a reaction to clutter of my real home. We're working on adding more decorations in Book 12 that will help you to express your character's personality--and I expect we will keep on adding more in future books. I can think of at least one decoration coming in Book 12 to fit what you're looking for.

Q: Can I fish in my neighborhood?
A: Once you can fish at all... I think you'll be able to fish in your neighborhood. I have #4 Waterbank in the Falathlorn homestead. I definitely want to go fishing from my side yard.

Q: What about trophies? Proof of great deeds? Armor and swords on the wall?
A: While being able to show off any weapon or armor is not yet in the cards, we are adding a number of trophy decorations you can only get by accomplishing great deeds. You've met the Clar the Taxidermist? Well, in Book 12 you can bring him new things for him to clean-up into a very exciting trophy you can display in your home.

What's more, if you see one of these trophies, you know that whoever placed it had to have done the work to earn it. That's because these trophies are bound to the person who earned them and cannot simply be bought and sold.

Q: What about items I can use? Can I light candles and fireplaces? Use bookshelves? Tables? That kind of thing?
A: Another feature that we're introducing in Book 12 are usable decorations. I expect that this is one feature we'll get a lot of mileage out of over time, adding new items that can be placed in or around your house to do interesting things.

There will be a couple of fun things in Book 12, and I'm sure there will be more in the future.

Q: Will I ever be able to craft at home?
A: Maybe, but not in Book 12. We want to be very careful about how and if we allow crafting in Neighborhoods. Among other things, we're concerned about draining people away major social centers who are drawn by crafting stations. It's not out of the question for the future, if we can work out the right approach.

Q: What about letting a room at an Inn?
A: We don't have plans to support this, but it sounds like an interesting idea.

Q: Hey, wait... what about the question I asked?
A: There are a lot of good questions and ideas in this thread, and they are ones that we as developers love to see and take back to our planning for future updates. More house routes to neighborhoods. Hiding Decoration Floating Text. House Pets. Message Boards. Inviting Friends To Your House. Kinship Neighborhoods. At Home Notification. Event Planning... these are all awesome ideas.

I really hope that, over time, we can keep adding on to housing with these and other features.

So, what's the summary?

We've gotten a lot of positive feedback on our neighborhoods, diversity of decorations, housing benefits, and more. We also got feedback on what people wanted to see and see more of.

In large part based on your feedback, we have implemented a lot of new features for Housing in Book 12:
* Decoration Rotation in Hooks -- More Decoration Customization!
* Housing Benefits Extended to All Characters on an Account -- Alts Can Fast Travel And More!
* More Ownership Information Displayed -- Meet your neighbors!
* Trophy Decorations Bound to the Player -- Bask in the Prestige!
* Usable Decorations -- Fun Items Do Fun Stuff!

For Book 12, we wanted to make good on our promise of adding to housing over time. I think we've made some strong strides in that direction and we're not stopping there.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : Preview du livre 12 : Housing
« Réponse #1 le: 21 novembre 2007, 04:50:12 »
Turbine avait récemment demandé aux joueurs US quelques retours sur le Housing, afin de faire une réponse claire aux questions les plus fréquentes et apporter quelques réponses sur le futur du Housing, voici la réponse de Turbine :

Q: Des placements de décoration libres de prévus ? s'il vous plait ?
A: Les retours des joueurs sur le système de décoration ont été très clairs concernant ce sujet. Nous sommes en train de chercher comment mettre à jour le système de décoration avec la possibilité de positionner le plus librement possible celles-ci, mais nous savons déjà que cela nous prendra du temps pour y arriver. Donc, en attendant, nous allons essayer de contenter le plus de monde possible. En ce sens, nous allons ajouter la possibilité de rotation des décorations.

A partir du livre 12, vous aurez la possibilité de tourner vos chaises en face de vos cheminées ou de vos tables, vos arbres face au soleil, etc.

Q: J'ai plusieurs personnages, mais seulement une seule maison, à l'aide !
A: Une autre demande importante était d'étendre les bénéfices de la propriété d'une maison aux autres personnages du compte sur le serveur. Nous avons écouté les attentes, et nous l'implémenterons pour le livre 12.

Maintenant, tous vos personnages auront la compétence de voyage rapide, auront la réduction aux marchands du voisinage, pourront utiliser la boite aux lettre et auront toutes les permissions concernant la gestion de la maison.

Q: Qui sont mes voisins ? J'aimerais les rencontrer, discuter et organiser des soirées sympathiques.
A: Un petit détail, mais quelque chose que vous apprécierez : Nous avons ajouté l'identification du propriétaire de la maison à plusieurs endroits de l'interface.

Dès lors, lorsque vous vous promènerez à coté d'une maison acquise par un joueur, vous ne verrez plus seulement apparaître l'adresse de celle ci, vous verrez également le nom du propriétaire. Cela vous affichera un grand message blanc au centre de l'écran ainsi que l'indication sur le radar et la panneau de gestion des maisons. Bien sur, si vous préférez la discrétion, vous pouvez cacher votre nom.

Q: Puis je décorer mon terrier de Hobbit avec des aménagements Elfiques ?
A: Bien sur que vous pouvez. Chacun des fournisseurs des différents quartiers ont différents biens servant pour la décoration. Vous avez juste à leur rendre visite, et acheter les recettes de fabrication de décoration que chacun vends. Bien que nous puissions, dans le future introduire des décorations ne pouvant être utilisés que dans certains quartiers, pour l'instant toute décoration peut être utilisée n'importe où. Faites votre choix et laissez votre coeur vous guider.

Q: J'aimerais paraître un Hobbit négligé et désordonné. Où sont les décorations moches ?
A: Bien que j'apprécie une maison propre, et peut être est ce un sentiment par rapport à ma véritable maison, nous allons ajouter également plus de décorations dans le livre 12 qui pourront vous aider dans l'expression de la personnalité de votre personnage, et j'espère que nous pourront continuer à en ajouter dans le futur. J'ai en tête au moins une chose qui arrive dans le livre 12 qui vous satisfera concernant ce point.

Q: Puis je pêcher dans mon quartier?
A: Lorsque vous pourrez pêcher... Je pense que vous serez capable de pêcher à coté de chez vous. J'ai la 4 rue de la banque d'eau (désolée, je ne connais pas les noms FR des rues chez les elfes) à Falathlorn, et je veut absolument aller pêcher depuis mon jardin.

Q: A propos des trophées? Des preuves de grandes prouesses ? Armures et épées sur les murs ?
A: Bien que montrer toute arme ou armure ne soit pas encore possible, nous allons ajouter un certain nombre de trophées  en décoration que vous n'aurez qu'en accomplissant de grands exploits. Vous avez rencontré Clar le taxidermiste ? Dans le livre 12, vous pourrez lui rapporter de nouvelles choses contre un très beau trophée à placer chez vous.

Quoi de plus sinon que si vous voyez l'un de ces trophées, vous saurez ce qu'a accompli celui qui l'a gagné. C'est pourquoi ces trophées seront liés et ne pourront tout simplement pas être échangés ou vendus.

Q: Et à propos des objets à utiliser ? Pourrais je allumer mes bougies et ma cheminée ? Utiliser mes étagères ? Ma table ? ce genre de choses ?
A: Un autre ajout que nous allons mettre en place dans le livre 12 est les décorations utilisables. Je pense que cet ajout est une de celles qui sera la plus appréciée sur le temps, ajoutant de nouveaux objets qui pourront être placés à l'intérieur ou à côté de votre maison pour faire des choses intéressantes.

Il y aura un certain nombre de choses amusantes dans le livre 12, et je suis sur qu'il y en aura encore plus dans le futur.

Q: Pourrons nous faire de l'artisanat dans le livre 12 ?
A: Peut-être, mais pas dans le livre 12. Nous voulons être très prudents concernant le comment et si nous mettons en place l'artisanat dans les différents quartiers. Entre autres choses, nous sommes préoccupés par le dépeuplement des grands centres communautaires au profit des centres d'artisanat. Cette idée n'est pas abandonnée pour le futur, si nous arrivons à trouver la solution à cette question.

Q: Que pensez vous d'ajouter une chambre dans les auberges ?
A: Nous n'avons pas encore réfléchi à ce genre de choses; mais ça semble une idée intéressante.

Q: Euh... et ma question ?
A: Il y a beaucoup de bonnes questions concernant ce sujet, et seulement celles que nous développeurs voulaient voir et celles prévues à notre cahier des charges pour les prochaines mises à jour ont été évoquées. Plus de rues dans les quartiers. Cacher les textes flottants de décorations. Les maisons des compagnons. Panneaux d'affichages. Inviter des amis à la maison. Quartiers de maisons de confrérie. Notification de présence du propriétaire chez lui. Planification d'animations... Voilà une liste d'idées intéressantes.

J'espère sincèrement qu'avec le temps, nous pourrons continuer à rajouter de nouveaux ajouts pour le housing comme ceux ci et bien d'autres.

Alors, quel est le résumé?

Nous avons reçu de nombreux commentaires positifs sur nos quartiers, la diversité des décorations, les bénéfices de la propriété, et bien plus encore. Nous avons aussi reçu des commentaires sur ce que les gens voulaient voir et voir plus encore.

En grande partie grâce à vos commentaires, nous avons mis en oeuvre un grand nombre de nouvelles fonctionnalités pour les habitations, dans le livre 12 :

• Rotation des emplacements de décoration -- Plus de possibilités de décoration !
  • Bénéfices des habitations étendus à tous les personnages d'un compte -- Les "Alts" pourront voyager plus rapidement et plus !
  • Plus d'information affichée sur les propriétaires -- Rencontrez vos voisins !
  • Les trophées à utiliser en décoration -- Affichez votre talent !
  • Les décorations utilisables -- Des objets amusants pour des trucs amusants !

Pour le livre 12, nous avons voulu honorer notre promesse d'ajouts au housing sur le temps. Je pense que nous avons fait quelques progrès solides dans ce sens et nous ne nous arrêterons pas là.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #2 le: 21 novembre 2007, 10:15:39 »
Mel, notre babelfish mais en mieux  ;D

merciiiiiiii Mel  :jump1
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Preview du livre 12 : Housing
« Réponse #3 le: 21 novembre 2007, 11:18:25 »
Merci Mel :)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Preview du livre 12 : Housing
« Réponse #4 le: 21 novembre 2007, 14:01:12 »
Merci pour la traduction et le résumé  :).
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #5 le: 21 novembre 2007, 14:32:27 »
euh on a oublié de dire merci au hobbit !  :icon_eek:

pardon garton ! et merci !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante