Bon et bien moi je réponds ;D
Le code des voleurs, après un début imprévu, nous avons réglé leur affaire aux brigands sans trainer ! Bravo aux participants

Concernant Annuminnas, et bien nous avons découvert avec plus ou moins de réussite la ville !
Tout d'abord, il faut savoir qu'il y a des sortes de points chauds (comme les forts des landes) au nombre de trois, où il faut tuer des boss pour que les peuples libres prennent possession du lieu ! Nous étions chanceux, les peuples libres étaient en forme ce soir !
Pour les non fufutteurs, aidez vous des points de présence des pnj pour vous aider à avancer dans la cité !
Nous avons pu faire quelques quêtes, celle de la caisse à rapporter à Annuminnas (;D), tuer une petite vingtaine d'Angmarims en ville, libérer quelques prisonniers au port, et le concours de tee-shirts mouillés entre Celes et moi et Yaran en jury !
Puis une petite découverte des donjon, enfin de Glinghant, qui n'est pas si dur, faisable en groupe par la suite, et nous avons même pu visiter (enfin très brievement) Ost Elendil, bon celle ci, rien que pour sa beautée, il faudra la refaire !
Pour finir, je vous laisse deviner où a été prise cette photo souvenir !

PS : J'ajouterais cette nuit au post des Sets, les trois sets à collectionner à Annuminnas !