je ne sais pas
et je ne vais pas me lancer dans les commentaires parce que je vais finir comme Haradorn a etre obligé de censurer ma susceptibilité
(/mode rester Zen enclenché)
Coucou Eonya !
Vite juste un petit mot là dessus ^^ je ne me suis censuré que moi même dans l'autre sujet et j'ai indiqué que j'avais retiré moi même le texte pour que ceux qui auraient entre temps lu mon pavé sachent que l'auto modération venait de moi même, et ce sur ma propre décision que j'ai prise tout seul, et de personne d'autre.
Mais bon tout ce qu'il y a à savoir c'est que ma tension a monté surtout (je vais dire à 95%) lors de la mise en place de l'instance, donc avant instance du Code, et que, oui, il y a aussi une histoire de trucs en jeu mais bah quoi, rien de bien grave
Enfin après etre redescendu je reconnais qu'il y avait aussi une grosse partie de mauvaise foi de ma part et des ressentis complètement exagérés car ... ben on est des être humains avec nos bons et nos mauvais côtés et ce soir la Sauron avait posé son oeil sur moi ! ;D
Maintenant, tu veux que je te dises ? Cette nuit la, j'ai parlé à Yaran en jeu, comme un membre qui parle à un conseiller et pas comme un conseiller à un autre (et que ca m'a fait du bien de me sentir "membre" , je dis ça au passage ^^) et je ne peut que t'encourager à le faire.
Ce que dit Garton est très juste, il ne faut pas garder ça pour soi ; et peut etre pourra t'on trouver une info à repasser sereinement à l'ensemble des Eveillés pour que jouer reste un plaisir

Amitiés aussi