collapse

Auteur Sujet: Celestariel et son.. "familier"  (Lu 8149 fois)

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
Celestariel et son.. "familier"
« le: 29 novembre 2007, 03:18:28 »
En pleine nuit.. Celestariel passe comme à l'accoutumée à l'HV avant d'aller enfin se reposer.. mais sans grande conviction. C'est alors qu'elle regarde pour un "livre du chien" comme pour les autres animaux, et c'est alors, après plusieurs passages les jours précédents où elle tombait sur des prix exhorbitants (50po.. ça fait cher la pièce!), que le "miracle" se produisit, une offre apparrement loupée.. ou non, mais une offre plus qu'interessante. Celestariel n'hésita pas à sauter sur l'occasion et alors, elle reçu dans sa boite aux lettres:

Aussitôt acquit, Celestariel a tout de suite appris la formule lui permettant d'appeler ce chien (à défaut d'un renard qu'elle attend avec impatience!!) et alors, quelle ne fut pas sa surprise en voyant l'animal apparaissant devant elle.. un chiot.. enfin, c'est ainsi qu'il était dénommé en attendant que Celestariel le baptise autrement.. mais il avait une drôle d'apparence.. Elle a pris quelques clichés pour vous permettre de voir le petit animal:

Voilà, celui-ci, dénommé Fidèle, sera tout de même son animal de compagnie.. en attendant un éventuel petit renard qui met un peu de temps à arriver ou apparaitre.. Et pendant ce temps, elle s'amuse a essayer de soudouyer un pauvre petit renard sauvage qui a eu le malheur de se balader sur son passage:

« Modifié: 29 novembre 2007, 03:22:11 par Celestariel »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Celestariel et son.. "familier"
« Réponse #1 le: 29 novembre 2007, 10:42:50 »
Il ressemble à l'ouargue de Druu ce petit Fidèle  ;)

Le renard est vraiment super mimi, je te souhaite de réussir à récupérer son certificat d'adoption rapidement  :D

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #2 le: 29 novembre 2007, 13:38:49 »
Moi je m'insurge contre cette idée qui est établie comme quoi seuls les magiciens seraient capables d'élever des petits animaux !!  >:(

Melanwen qui veut sa tortue

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #3 le: 29 novembre 2007, 16:23:49 »
en tout cas bravo pour la bonne affaire Celestariel !!

Euh sinon vivement le livre 12, qu'il y ait une boutique de toilettage pour chien  ;)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31