collapse

Événements liés

• [11/12 - 21h] - Urugarth: 11 décembre 2007

Auteur Sujet: [11/12 - 21h] - Urugarth  (Lu 14864 fois)

Camear

• Invité
Re : [11/12 - 21h] - Urugarth
« Réponse #20 le: 12 décembre 2007, 07:41:20 »
Tous tous tous ? meme le gros tout en haut avec toutes ses chauves souris qu'il invoque ?

Tiens...tite question au passage...y aurait 'il un sceau de guerre dans les trésors ramenés de la bas ?   ;D

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : [11/12 - 21h] - Urugarth
« Réponse #21 le: 12 décembre 2007, 07:51:50 »
Ghalin l'a échangé à un nain contre une bière !  :icon_frown:

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #22 le: 12 décembre 2007, 10:02:20 »
Dommage que je n'ai pu venir, j'aime beaucoup toutes ces instances HL (mais il en faut encore plus !! et avec pleins de quetes !! et qui donnent des trucs sympas, pas forcément du matériel kikoolol, mais de la déco, de jolis pets, des nouvelles recettes, que sais je, allez les devs, assurez !!)

Mais j'ai adoré aussi ma soirée, la charmante Eonya a fait connaissance avec le Capitaine Aenor, les nains de Sarnor ont reçu de nombreuses baffes du coup, ça a du les motiver ! (et j'ai ramené 100 slips ^^, plus que 4000 points à faire avant d'etre connaissance aux nains et à moi l'accès à l'établi de Thorin  :D)

Janya

• Invité
« Réponse #23 le: 12 décembre 2007, 11:29:27 »
comment ça 100 ??

et pourquoi moi je n'en ai eu que 10  :icon_frown:

Cela dit, le capitaine Aenor est un parfait gentleman (sauf quand il me laisse mourir  ;D mais il a su se faire pardonner /regarde son joli 2eme eclat de beryl )

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #24 le: 12 décembre 2007, 11:40:35 »
ben je sais pas, j'étais là depuis un quart d'heure et je suis resté une heure de plus...

J'ai l'impression que les slips tombent plus facilement à l'entrée du dongeon (alors qu'à la forge c'est moyen).

Janya

• Invité
« Réponse #25 le: 12 décembre 2007, 12:05:19 »
je reviendrais  ;)

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #26 le: 12 décembre 2007, 12:26:16 »
La fine equipe qui a maltraité tous ces vilains hier soir en pleine scéance de préparation sous les fausses notes d'un solo d'ukulele  ;) :

et le ptit chat quand il a compris qu'il allait finir à l'hotel des ventes ( totor tu n'as pas de coeur ! )

Encore bravo pour cette soirée : )

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : [11/12 - 21h] - Urugarth
« Réponse #27 le: 12 décembre 2007, 13:01:56 »
Je plussoie ! J'ai adorée une nouvelle fois une sortie entre membre du cercle.

Je remercie tous les participants pour leur bonne humeur même pendant les phases difficiles, et je remercie en particulier Mel pour sa patience avec le nain sur les tactiques a employer ainsi que Kashou pour les fou-rire en n'en plus finir !  ;D (sérieux, à un moment j'avais tellement mal au ventre que je pouvais plus jouer ;) )

Ghalin l'a échangé à un nain contre une bière !  :icon_frown:

Bah oui, c'etait un truc tout casser... encore heureux que le tavernier l'ait accepter en paiement  :icon_eek:

Héhé... entout cas grace a cette sortie, Ghalin a terminé toutes ses quetes de classes et il a de beaux objets de recompense...et ca c'etait pas gagné ! :)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Re : [11/12 - 21h] - Urugarth
« Réponse #28 le: 12 décembre 2007, 14:50:40 »
Je plussoie ! J'ai adorée une nouvelle fois une sortie entre membre du cercle.

Je remercie tous les participants pour leur bonne humeur même pendant les phases difficiles, et je remercie en particulier Mel pour sa patience avec le nain sur les tactiques a employer ainsi que Kashou pour les fou-rire en n'en plus finir !  ;D (sérieux, à un moment j'avais tellement mal au ventre que je pouvais plus jouer ;) )

Balance pas hein ;D  :))
(ya un truc de différent avec les chasseuses ... mais quoi !!! ... peut etre la couleur des cheveux ? ou c'est autre chose ? ...  *entend un bruit de flèche et se retourne*  oups, je file, v'la une aggro qui me tombe dessus !!!! )

Nan, mais bravo à not' Kashou qu'on aime bien embêter  ;D  c'était sa 1ere sortie dans la première instance HL, elle aussi a assuré et c'est pas évident quand on connait pas  :dwarf

Camear, tu parles du p'tit freluquet avec  ses canaris  qui se cache en haut d'une cour patrouillée par des trolls ? Bah oué  ;D
(sinon en mode sérieux,  si c'est bien le boss final avec ses corbeaux à 9000PV (et pas chauves souris) ; ... ben la compo d'équipe explique peut être pourquoi celui là n'a pas posé aucun problème, voire que c'était même le boss le plus relax à faire (en tout cas pas de stress pour les soins). Alors qu'à la base notre équipe était tout sauf optimisée avec 2 GAR, 2 MDS, 1 MEN, 1 CHS ;) MAis pour ce boss, les 2 MDS ça change la vie pour les adds avec leur roots ; et les 2 gardiens pour tanker ce qui bouge encore. Tranquille, pas super rapide [mais moins de 5 min car nous avons profité entièrement de la zone d'espoir +4 que Totor sait à présent poser] ... mais sérieusement : tranquille et sans transpirer. Ceci dit on a nettement plus souffert ailleurs, sur celui avec la grille au dessus de l'eau verte et qui n'arrive qu'après X vagues de mobs ... erf)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #29 le: 12 décembre 2007, 17:15:51 »
Oui, celui là était chaud simplement parce que le menestrel a eu la bonne idée de mourir en premier et que les MDS ne pouvaient pas rez dans le faible temps imparti entre les vagues :/ Les mobs étaioent encore loin qu'on se mettait en mode combat directement..

Sinon c'était vraiment une bonne soirée, dans l'ambiance et dans la réussite.. d'ailleurs, souvent ça va de pair.. Bravo à tous! et Thor.. aucun respect des mini félins, tu devrais avoir honte de toi, regarde sa petite tête si mignonne que te montre Naesse!
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24