collapse

Auteur Sujet: Les donjons (et autres endroits instanciés)  (Lu 42721 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Les donjons (et autres endroits instanciés)
« Réponse #20 le: 22 avril 2008, 16:49:26 »
Quoiqu'il en soit, j'ai effectivement choisi de faire dorénavant des suites pour les conj, et laisser les verts et les bleus au mds et méné. On verra bien, mais j'ai l'impression que c'est encore plus difficile à réussir. A tester.
Mon (notre ? parce que c'est souvent ce qu'on fait en groupe confrérie) expérience rejoint la tienne à ce niveau :
- Gardien ou cambrio fait la position 1 (et la 2 si il y a un gardien et un cambrio) quelque soit la couleur ; c'est logique de chez logique sinon on perd trop de temps.
- Le méné la dernière position
- le MdS a un B ou V s'il y en a un quelque part en position intermédiaire, sinon il a la place 5.

Maintenant perso j'aime bien les roues car c'est plus efficace malgré la soi disant coordination qu'il faut ...
Exemple :
Si on choisi V/J/B/R/V/J (Chuchotements sous la montagne) mais qu'on ne réussi que le V/J/B/R (Aire des Aigles) ben la conjonction de niveau 4 se déclenche quand même avec effet total "Aire des Aigles" (et bien sur, si on ne réussi que V/J/B, Volonté du Puissant, pareil, ça fonctionne : heal, mana pour le groupe + dot sur le mob).
Alors qu'un V/R/R/R/R/B (Marche des Ents ) qui rate en un V/R/R/R ben ca donne juste rien de fameux sauf un p'tit "paf" + un petit soin pour le lanceur du "V" donc en gros => un pétard mouillé et une occasion perdue.
Mais c'est vrai que il ne faut pas crier sur le MdS quand il ne réussi pas un R ou un J. Disons que si on voit que ça foire à répétition, autant changer de conj ;) Le MDS et le méné ont ceci de particulier qu'interrompre leur incantation en cours prend un peu de temps (et oui, ya comme un effet "pieds collés au sol malgré l'interruption" qui entraine une latence bien énervante) + doivent encore arriver au CaC et souvent bah voila ,c'est trop tard.

Dernière chose à savoir : si on lance une conjonction qui fait apparaitre un Parjure Invoqué pour le MDS (par exemple : VRRRRB ou VJJJJB ;) et B pour le MdS) et si ce MdS a un pet, ça fait bugger le pet
(pareil pour le CAP)

Sinon Morhin, prépare tes adidas et fais un peu d'aérobic histoire d'entrainer ton système cardio-vasculaire ramolli pour quand on ira faire Uru et Carn Dûm tous ensemble  :icon_twisted:
« Modifié: 22 avril 2008, 16:51:30 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Morhin

• Invité
Re : Les donjons (et autres endroits instanciés)
« Réponse #21 le: 22 avril 2008, 17:10:12 »
Hum
Je pense que vous avez une mauvaise opinion de ma façon de jouer en groupe.
Je ne suis pas un râleur, ni un dictateur en groupe. Je n'ai pas à me défendre, je vous le signale juste.

@Garton : de toute façon je pars du principe qu'il faut 6 tentatives avant de réussir une conj.
@Hara : Je ne parle pas de qq1 qui réussi pas un R ou un J, je parle d'un MDS qui a fait Bleu tout le long d'une instance. Et jamais je crie sur qui que ce soit. Et si R ou J, c'est pas faisable, qu'il le signale, je connais pas toutes les classes par coeur, et quand je donne des consignes, je m'assure que tout le monde est d'accord, sinon, on change.
Et avant toute chose, je demande si qq1 veut leader. Je tiens pas à la place de chef, mais je tiens à ce qu'il y ait un chef. Donc, si personne se dévoue, c'est moi, sinon, un groupe Pick up pas leadé, ça part en vrille.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #22 le: 22 avril 2008, 17:45:18 »
Eh mais non !
Ma remarque "adidas" c'est vis-à-vis de ton habitude de groupes pick up bien poussifs (Kashou et moi on s'est rappellé ce que c'est il n'y a pas longtemps, et du coup perso je me suis rappellé pourquoi je ne faisais jamais de pick up  ^^) par rapport à un groupe organisé, c'est tout !
Sans jamais avoir la volonté d'optimiser quoi que ce soit (ni au niveua composition, ni au niveau stuff, enfin rien), je crois qu'on peut dire que les groupes Confrérie sont plutôt ... sportifs ^^ ; enfin tu verras ça très vite.

Morhin

• Invité
« Réponse #23 le: 06 mai 2008, 14:42:44 »
Un joli fil de Leandor du Roseau Blanc. Avec notamment de jolies carte de Carn Dûm.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #24 le: 06 mai 2008, 19:44:07 »
Mouais, connu par cœur ça ;D

Leandor, je sais que tu me lit, il manque beeeeeeeeaauuuuucoup de points de spawns de nommés à Haudh

Sinon, la map de carn dum viens de http://allshallfade.guildlaunch.com/forums/viewtopic.php?p=1130023 (que tous les "vieux" connaissent par coeur)

la map de gobville (pompée repompée) a été postée par kashou y a 6 mois ici : http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=1762.0

Leandor

• Invité
Re : Les donjons (et autres endroits instanciés)
« Réponse #25 le: 06 mai 2008, 20:04:24 »
Ben je sais qu'il manque des spots, mais comme j'ai déjà dit, je mets a jour la carte à chacune de mes découvertes, pour que je complète faut m'y emmener, tout seul je vais pas chez les zelites moa :p

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #26 le: 06 mai 2008, 20:05:43 »
*note : il n'a fallu que 20 min pour invoquer Leandor  :icon_eek:*

Morhin

• Invité
« Réponse #27 le: 06 mai 2008, 20:23:19 »
*regarde à droite, regarde à gauche. L'air perdu*

Ah, désolé.
J'ai cru que ce fil était là pour collecter des guides des instances.

Mais effectivement, à bien regarder, les modifications plus haut n'ont pas été apportées. Si les lvl50 connaissent déja ces plans, et connaissent par coeur les donjons, c'est effectivement le principal. Les autres n'auront qu'à les suivre et tout ira bien.

Ben, désolé d'avoir dérangé.

Hors ligne Xymox

• Expérimenté
  • **
Re : Les donjons (et autres endroits instanciés)
« Réponse #28 le: 03 juin 2008, 15:04:45 »
Super les résumés des donjons/instances (me suis fait des jolies fiches  ;)).

Hier j'ai pu me l'a jouer "lead" qui connait tout  ;D - bon cela m'a pas empêché de paumer le groupe  :))

"Semper Ad Alta"
Xymox - Ménestrel - Gardien de l'Esprit El Ereb

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #29 le: 03 juin 2008, 18:10:53 »
Mouahaha :) Prochaine Faille Xymox en Lead !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés