collapse

Auteur Sujet: Livre 12: Le mois de Février !  (Lu 18806 fois)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Livre 12: Le mois de Février !
« Réponse #40 le: 15 février 2008, 04:31:52 »
Commentaire à chaud aussi ... Génialissime le pvp est redinamisé par cette caverne.
Petit point négatif, on monte plus nos point de grade vu qu'on est plus sur les monstres  :icon_confused: mais bon ça va revenir le temps qu'on s'équipe, ça va assez vite  :).
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #41 le: 15 février 2008, 04:33:07 »
Ben moi je suis super decu des soi disant améliorations apporté au champion.
A voir en pratique mais.... :icon_cry:

Camear

• Invité
« Réponse #42 le: 15 février 2008, 07:34:34 »
Bah je confirme Tann .... meme le soit disant anti désarmement/désarmement .... timer de 3mn++ ..... les ferveurs ben.... sans on tape comme des moules....

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Livre 12: Le mois de Février !
« Réponse #43 le: 15 février 2008, 09:58:26 »
J'ai été faire un tour en fin de soirée (23h30) avec Gortack dans les landes, j'ai perdu 50 points de classement en 10 mn...

Héros surexcités, monstres totalement désorganisés.

Deux trois tentatives de groupement, non désolé on va dans les caves...super...sous entendu on s'en fout que les héros piquent les forts...

Heureusement que burblog et Quarurck sont arrivés pour une défense héroique de Tol (qui n'est pas tombé !)

Donc vivement que tout le monde prennent ces marques qu'on retrouve un réel plaisir de jeu.

shalana

• Invité
« Réponse #44 le: 15 février 2008, 11:03:19 »
J'ai été faire un tour en fin de soirée (23h30) avec Gortack dans les landes, j'ai perdu 50 points de classement en 10 mn...

Héros surexcités, monstres totalement désorganisés.

Deux trois tentatives de groupement, non désolé on va dans les caves...super...sous entendu on s'en fout que les héros piquent les forts...

Heureusement que burblog et Quarurck sont arrivés pour une défense héroique de Tol (qui n'est pas tombé !)

Donc vivement que tout le monde prennent ces marques qu'on retrouve un réel plaisir de jeu.

Normal, là c'est la nouveauté, tout faire en très vite et chacun selon ses intérêts. Faut compter 7 à 10 jours, ensuite ça se tasse. (N'oubliez pas les nombreuses personnes qui reviennent que pour les nouveautés - surtout pvmp). Sinon, pour le pmvp et la caverne, l'idée est bonne, cela m'a rappelé Darkness Fall (Abysses) dans Daoc. La même frénésie et même principe de loot de pierres pour acheter des armures.
Sinon mon "toujours" même regret : aucune influence du pvmp sur le reste du jeu. J'aurais aimé des incursions de monstres joueurs dans les zones pve car ils possèdent plus de forts par exemple.

Une question : dans la caverne, monstres et héros ne peuvent y être en même temps?

Naesse, tu ressembles enfin à quelqu'un. Les Nains peuvent-ils les mettre ces robes ?

Celewen

• Invité
« Réponse #45 le: 15 février 2008, 12:18:42 »
Les héros et les monstres peuvent y être en même temps oui, si les camps sont repris pendant qu'un des 2 camps est dans les grottes.

Bon sinon le point positif c'est que les héros font autre chose que de la chasse aux monstres et tentent enfin de reprendre les forts.
Ca reste pas campé au pont de Tol et il y a plus de batailles a grande envergure j'ai l'impression.

P.S Je viens de passer mon rang 2  :icon_cool:

shalana

• Invité
« Réponse #46 le: 15 février 2008, 12:33:02 »
Les héros et les monstres peuvent y être en même temps oui, si les camps sont repris pendant qu'un des 2 camps est dans les grottes.

Bon sinon le point positif c'est que les héros font autre chose que de la chasse aux monstres et tentent enfin de reprendre les forts.
Ca reste pas campé au pont de Tol et il y a plus de batailles a grande envergure j'ai l'impression.

P.S Je viens de passer mon rang 2  :icon_cool:

hihi alors ça va vite râler :

hop je suis un furtif, je delog dans la caverne et j'attends que les adversaires y entrent et voilà ;)

oui je sais c'est mal ....

Camear

• Invité
« Réponse #47 le: 15 février 2008, 12:45:39 »
Oui c'est mal .... en meme temps , un monstre c'est le mal hein :)

Oui oui les nains peuvent les mettre les robes ... et du coup ils ressemblent a des NAINES !!! vivi j'ai essayé et ca fasait une poitrine avec balconnet et tout et tout .... j'ai eu peur j'ai tout jetter !

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #48 le: 15 février 2008, 12:58:31 »
<HAPPY> <a repris gout à lotro !>

Merci le livre XII et toutes ces belles amélios , et bugs aussi lol mais on leur pardonne.

Pour ce qui est du champignon , j'attends d'avoir pratiqué serieusement avec mes nouvelles compétences pour rendre mon verdict.
En tout cas les nouvelles compétences Gardien , d'aprés ce que m'a dit mel ont l'air géniales !!

Et le pvmp ... bah VIVEMENT CE SOIR !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #49 le: 15 février 2008, 13:26:25 »
Ce soir, c'est Carn Dum [PAF]  :icon_razz:

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3