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Auteur Sujet: [Warhammer Online]  (Lu 24806 fois)

Morhin

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Re : [Warhammer Online]
« Réponse #110 le: 15 juillet 2008, 00:42:35 »
Bon, info pour ceux qui habitent sur Mars ou en Auvergne.

Petits changements à prévoir.

4 classes supprimées.
Seulement 2 capitales ouvertes à la release. Ce qui réduit à néant tout le système des 3 fronts et des prises de capitales. Ce qui réduit à néant l'idée de guildes raciales.
Ils vont rajouter une sorte de raquette en bas de l'écran. Des briques en haut, et un balle qui rebondit au milieu.
Ils rebatisent le jeu : Wonderfull Arkanoïd Reloaded.

Pour mémoire, officiellement, le jeu est en phase de polishing depuis Janvier. Du polishing gros grain tout de meme.
Un jeu de plus qui ne me décevra pas.

Dommage.

Ah, et EA Mythic redevient Mythic Entertainment. Electronic Arts désavouerai le futur flop ?
« Modifié: 15 juillet 2008, 13:58:33 par Morhin »

Hors ligne Tryst

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Re : [Warhammer Online]
« Réponse #111 le: 15 juillet 2008, 10:53:22 »
Roh t'es tranchant Momo !!! Attendons de voir les réactions de la populasse à sa sortie :)
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Morhin

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Re : [Warhammer Online]
« Réponse #112 le: 15 juillet 2008, 13:56:13 »
Les avis de la populace me laissent froid.

J'aurai été interressé pour jouer Koup'tou dans une Waaagh.

Perdu.
Plus de capitale. Plus de Koup'tou. Plus de Waaagh (une guilde 100% orc sans DPS CàC j'imagine mal).



Je le savais, ne jamais s'enflammer pour un jeu en développement.

konann

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Re : Re : [Warhammer Online]
« Réponse #113 le: 17 juillet 2008, 17:28:46 »
Ah, et EA Mythic redevient Mythic Entertainment. Electronic Arts désavouerai le futur flop ?

A mon avis c'est cela...

Contant de pas avoir pre commandé pourtant j'avais pas mal d'espoirs dans ce jeux.

Hors ligne Taimissa

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Re : [Warhammer Online]
« Réponse #114 le: 17 juillet 2008, 19:20:50 »
J'essaie en général d'attendre de voir la sortie avant de m'interesser vraiment a un jeu. J'ai eu trop de déceptions (Shadowband, Vanguard, Horizons... pour ne citer qu'eux).
Mais j'attend également la sortie avant de faire (ou de tenir compte des critiques). Peu importe les classe sou les capitales, ce sera peut etre quand même le jeu le plus interessant à venir... ou peut être pas.

Bref, rien ne sert de courir (ou de précommander), il faut attendre la release (voire un petit trimestre après celle ci...).

Minipinpon

  • Invité
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #115 le: 21 juillet 2008, 13:08:21 »
Juste deux trois choses ;)

Les classes et les capitales sont pas annulées, mais .. reportées :p

Et surtout.. le jeu est toujours aussi sympa, surtout que de bonnes vielles guildes sont arrivées ;)
Les black nights, le Clan Colymar, etc :)

Minipinpon

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Re : [Warhammer Online]
« Réponse #116 le: 22 juillet 2008, 19:24:51 »
Bon, nous avons crée le Clan Colymar sur War, j'ai prevenu les Veilleurs, le Clan MacKeen et les Yipi Yipi :)
Ca se présente bien pour une alliance sympathique :)

Hors ligne Tryst

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Re : [Warhammer Online]
« Réponse #117 le: 23 juillet 2008, 11:03:37 »
Minipinpon dit moi, c'est la beta actuellement de War là ?
Sais-tu pour quand la sortie est prévue ?
C'est mieux que AoC ou bien ? et me répondais pas .... c'est différent *soupir* ^^
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Morhin

  • Invité
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #118 le: 23 juillet 2008, 11:44:47 »
Les rumeurs parlent d'une sortie en Septembre.
Mythic a arreté les développement de quelques classes mineures et de 4 capitales sans importances pour tenir les delais et ne pas faire un nouveau report.

Quant à mieux ou pas, ben ... NDA.

Et puis on peut pas comparer un jeu en beta à 2 ou 3 mois de la sortie avec un jeu deja sorti.

De toute façon les 2 concepts sont suffisament différents pour ne pas pouvoir les comparer à mon avis.
RvR et GvG, ça ,n'a pas grand chose à voir. Enfin, pour moi. GvG=énormes guildes impersonnelles / RvR=Alliance de plusieures guildes.

Le jeux a l'air alléchant.
Mythic sait faire du RvR (DAOC)
PvP ouvert, PvP en instance, quetes publiques, plusieures voies de spécialisation des classes, un univers qui me fait marrer.
2 factions, source de déséquilibre probable.
Les retour des BT (en sous entendus, NDA oblige) sont souvent trés trés mauvais, mais on entends que les gens pas contents, c'est connu.
La communication de Mythic fait tres tres peur, et ne donne pas confiance dans l'honnêteté des annonces faites.

Comme dit plus haut. Il est urgent d'attendre. Et AOC nous a montré que précommande = hahaha !
Et profitons de Lotro (me reste à finir la Faille, finir Carn Dum, Rang 7 en pvmp, visiter Ammunias, finir Helegrod)

(Tout ça n'est que mon avis partial est moyennement renseigné, je n'ai pas accés a la BT)

<Edit>
Ah, et les graphismes, qu'ont qualifiera de dépouillés et sobres, promettent un jeu qui tournera sur Eepc avec 3DStudio Max en tache de fond. Mais on a vu récemment : beaux graphismes ou combat de masse, il faut choisir.
« Modifié: 23 juillet 2008, 14:04:20 par Morhin »

Hors ligne Alvi / Ghany

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Re : [Warhammer Online]
« Réponse #119 le: 24 juillet 2008, 01:16:59 »
Il est certain qu'au vu des vidéos prises en jeu lors des différentes conventions de jeux vidéos, la qualité graphique de WaR est loin d'égaler celle de Lotro par exemple. On peut espérer qu'il y aura des améliorations d'ici à la release (déjà avec la gestion des ombres et lumières) mais je ne pense pas que la finesse des détails permettra de compter les points noirs sur le nez cassé d'un nain Martelier, ou distinguer les poils non épilés dans les oreilles d'un elfe noir ;)

Vu que le jeu table sur le PvP de masse (aka RvR), forcément le jeu doit être peu gourmand en ressources graphiques. Je ne pense pas que cela soit trop moche, mais ça peut choquer à comparer avec Lotro (ça restera néanmoins plus beau que WoW je pense bien ;) ).

 


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