collapse

Auteur Sujet: [Warhammer Online]  (Lu 43515 fois)

Hors ligne Mael Thagg

• Dieu Mineur
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #30 le: 04 mars 2007, 15:42:52 »
Je dois avouer qu'il me plait bien... mais j'attends d'en savoir plus sur Gods and Heroes, histoire de sortir un peu des sentiers battus du MedFan... ;)

PS : STOP le mode Mooffle On ^^
« Modifié: 04 mars 2007, 15:45:06 par Mael Thagg »

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
« Réponse #31 le: 04 mars 2007, 16:21:50 »
Je disais tout bêtement que l'artisanat de DAoC était au-dessous de tout et qu'ils auraient mieux fait de ne pas en mettre du tout à tout prendre (enfin après on peut être fan de la petite jauge verte à contempler pendant des heures, si il y en a que ce genre de choses amuse tant mieux).

Ce que ce sera dans WAR et même ce que sera WAR de manière plus générale, je n'en préjuge pas, peu de choses ayant encore filtré. J'ai juste un très léger a priori défavorable parce que Mythic est à l'origine du projet (certains "n'aiment pas" Turbine, SOE ou encore NCSoft, moi c'est Mythic) mais rien de sérieux, si le jeu est bien tant mieux pour tout le monde.
« Modifié: 04 mars 2007, 16:24:07 par Zahra »

Hors ligne Zephyro / Drelioh

• Expert
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #32 le: 04 mars 2007, 17:12:37 »
C'est, moi aussi, le jeux que j'attend pour l'instant :).
Je n'accroche à aucun jeux qui sortent ces tps ci, je prendrais certaiement une pre-co + abo 6 mois à LOTRO uniquement car c'est la que la majorité de la guilde a migré (et que EQ2 m'a lassé).
Et si je ne suis pas souvent connecté ces derniers tps, c'est car je sais d'avance que si je vait trop loin dans LOTRO pendant la beta, je ne suis pas sur d'avoir le courage de recommencer un persos à la sortie.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #34 le: 05 mars 2007, 16:10:00 »
Les jeunes animateurs GOA seront sur place ?  :icon_twisted:

Hors ligne Titam

• Confirmé
  • Sage du Cercle de l'Eveil
« Réponse #36 le: 07 mars 2007, 13:25:07 »
Ouais on y sera sûrement :)

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

Minipinpon

• Invité
« Réponse #37 le: 07 mars 2007, 21:23:26 »
Je viens d'acheter mon billet :)
donc ...

J'Y SERAIS !!!    ;D

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #38 le: 26 avril 2007, 14:35:20 »
1ere annonce de report ^^ : pas avant début 2008

« Cette année a été très intéressante chez EA Mythic, riche en nouveaux défis et opportunités, et bien sûr en WAR ! Warhammer Online est devenu le MMORPG le plus attendu au monde, la presse l'applaudit, la communauté l'encense et je suis heureux de vous annoncer que l'avancement de WAR se passe bien. Cependant, nous avons une nouvelle à annoncer et, comme à l'accoutumée, nous voulons que vous soyez les premiers au courant. La sortie de WAR en Europe et aux Etats-Unis a été repoussée au premier trimestre 2008. (Les dates de sortie en Asie seront annoncées ultérieurement.) Depuis le rachat de Mythic par EA, nous disposons de bien plus de moyens de développement formidables et nous comptons donc profiter pleinement de tout cela pour vous faire le meilleur MMORPG possible... nécessitant donc le report de la date de sortie. »

;)

Source Clubic

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés