collapse

Auteur Sujet: [Warhammer Online]  (Lu 43588 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #80 le: 12 juin 2008, 20:08:40 »
ben des elfes des orcs et des schtroumphs quoi  :))

Nan moi aussi il m'intéresse, après parait que la Béta c'est mouvementé.
On verra si c'est dans les délais.

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne tann

• postulant maître
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #82 le: 14 juin 2008, 13:04:32 »
Moi j'ai eu une boite avec des codes garantissant un accès a la béta mais j'ai pas trouver le moyen de les utiliser sur le site.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #83 le: 14 juin 2008, 14:31:34 »
de tous les projets en cours, WaR est celui qui m'intéresse le plus, et de loin  ;)

De plus le concept me parait pour une fois suffisamment différent de Lotro pour se dire qu'on aura peut être enfin de la nouveauté et du complémentaire (ouaip, parce que quoi qu'il arrive, je ne laisserais pas tomber Lotro)

Morhin

• Invité
« Réponse #84 le: 14 juin 2008, 18:42:19 »
Rhooo, mais arretez, plizzz, je m'enerve tout seul.

Du pvmp à l'échelle d'un mmorpg  :dance
Et avec des orques !!

Si Kashou me dit qu'elle va jouer haut elfe, j'atteint l'orgasme.  ;D

Reprenons nos esprits.
Ca va être une grosse bouse commerciale, remplie de kévins et de ouinneurs qui ont quitté AOC.
2 factions, ça va jamais être équilibré, et les Dark vont se faire roulé dessus par des collégiens.
Bref, un jeu pourri et décevant de plus mais qui a un fort potentiel.

Aaah, ça va mieux.
« Modifié: 14 juin 2008, 18:46:05 par Morhin »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #85 le: 14 juin 2008, 19:54:37 »
Je craque pour les peaux vertes .... que ce soit les orques ou les gobs, sont trop mimis  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Les autres races pour le moment me laissent plutôt indifférents, enfin d'après ce que j'ai pu voir comme screenshots  ;) faudra voir au moment de la release  ;)

De plus, gob = shaman !

ouais, ben ça sera un retour aux sources (gortack étant à la base un lezard vert shaman)

De plus, le nom de la guilde est déjà toute trouvée, les Artisans du Chaos are back !

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
« Réponse #86 le: 14 juin 2008, 21:53:49 »
Un des rares jeux qui m'interessent dans ce qui va venir.

une licence prometteuse qui si elle est bien exploitée peut etre intéressante. Je suis pas tropa depte du PvP en général, mais si c''st bien équilibré ca peut surement etre sympa, surtout dans un contexte RvR et avec le background riche de Warhammer.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #87 le: 14 juin 2008, 22:06:48 »
moui, un jeu à nelfes, nains et schtroumphs (verts), c'est bien ce que je dis  :icon_twisted:

Le truc négatif, c'est le côté graphismes à la WoW, les flashouilles armures à épaulettes des années 80 à la WoW dans un univers très proche de WoW, pour avoir les x millions de joueurs du vieillissant WoW ; je suppose qu'il n'y a rien d'innocent là dedans ;) Et perso ça m'embête quand même un peu.

Le positif, le jeu se veut l'héritier de DAOC !!! Et si c'est réussi, on m'y verra je crois.
Tant que je suis pas obligé de jouer un nelfe, un nain ou un schtroumph (vert).

Edit : TAimi, pour l'équilibre, l'interview dit texto qu'il s'agira d'un équilibre de classe avant tout pensé pour l'affrontement JcJ. Donc pas un équilibre fait pour l'interaction JcE (et tant pis pour les classes de pur support qui ont moins de chance de voir le jour dans un tel contexte je suppose :( par contre je suppose que toutes les classes auront un peu de support secondaire style buffs).
Maintenant lequel ?
YA trois options : le skill donc la maitrise de la classe, ou sur le stuff (kikoo j'ai raidé 150000 fois une instance et j'ai l'armure/arme avec les kikoostats et grâce à ça j'OS tout le monde), ou sur le principe pierre-papier-ciseau (tu es fait pour défoncer certaines classes, d'autre te défonceront). Ou sur un mélange, bien sur. Ca on verra.
J'espère que ce sera comme AoC ( qui a du boulot pour rééquilibrer ses classes actuellement, mais le principe voulu est indéniablement le suivant):  le skill avant tout, le moins possible de stuff, et une petite composante de pierre-papier-ciseau quand même ; le skill pouvant faire pencher les probabilités.

« Modifié: 14 juin 2008, 22:19:07 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Morhin

• Invité
Re : Re : [Warhammer Online]
« Réponse #88 le: 14 juin 2008, 22:28:47 »
Le truc négatif, c'est le côté graphismes à la WoW, les flashouilles armures à épaulettes des années 80 à la WoW dans un univers très proche de WoW

Nooooooooon !!!!! Hara, c'est pas toi qui a écrit ça !!!

Jean-michel Kévin !! Sort de ce corps !!!

Mais c'est pas possible de dire que Warhammer s'inspire de WoW. Tu vas pas nous faire ça. Tu t'es fait lobotomisé à la hache sur AOC ?

J'ai rien vu, je t'aime encore.

Hum. Donc, pour ceux qui ont oublié, Blizzard a tout pompé sur le monde de Warhammer. Pas tout "pompé" en fait, puisqu'il a même été question de licence à un moment donné. Blizzard a adapté puis réadapté le monde créé par Game Workshop.
Oui, c'est putassier, je suis d'accord.
Oui, c'est un nid à kévin (enfin, j'en ai peur).
Et c'est facho.
Et oui, le design gothico-gore de Warhammer m'enflamme pas trop. Mais honnetement, sur WAR, c'est quand même pour les jeunes filles. On est loin des délires de Game Workshop.

Le probléme d'équilibre ne vient pas des classes, puisque à ce que j'ai lu, chaque classe Light répond à une classe Dark, et il est question en effet du système pierre-cailloux-ciseaux-kikoup. (le kikoup gagne, toujours)
Le risque de déséquilibre vient du nombre de joueurs. Une réflexion interressante sur JOL, inspiré d'un sondage complètement foireux.
« Modifié: 15 juin 2008, 15:38:01 par Morhin »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #89 le: 14 juin 2008, 22:55:56 »

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17