collapse

Auteur Sujet: Livre 12 : L'Habit ne fait pas le moine (toi aussi deviens à la mode !)  (Lu 11438 fois)

Jeryl

• Invité
Quand je vois tout ça, je ne regrette pas d'être venu et j'attends février avec impatience ...
ça fait 15 jours que je n'ai pas touché à WoW  :))
SdAO est sûrement le MMO le plus adapté au roleplay qu'il m'a été donné de voir jusqu'à présent.

Eleane de Baranduin

• Invité
Tu es sûre de ta traduction, Mel, sur ce passage :
Equipping an item to an Outfit slot will still leave the item in your inventory.
This will allow you to trade those items to other players, store them in your bank, etc., although items that bind will need to be bound to you before you can equip them into Outfit slots.

J'ai l'impression de comprendre l'inverse de ce que tu dis, car s'il est extrait de l'inventaire pour être placé dans une case 'hors inventaire', comment peut-on l'échanger ou le placer en banque (et surtout, quel intérêt de placer en banque un item 'Outfité' vu que 'Outfité', il ne prendrait pas de place ?)...

:icon_question:

Lysie

• Invité
Je comprends la même chose qu'Eleane sur ce coup là, à savoir que les tenues même équipées restent et prennent de la place dans les sacs.

La longue description qu'ils ont mit (This will allow you to trade those items to other players, store them in your bank, etc., although items that bind will need to be bound to you before you can equip them into Outfit slots.) est certainement là pour faire comprendre que ce sont des objets normaux pouvant être échangés, mis en banque, devant être liés si c'est le cas, et non un skin à appliquer sur son armure actuelle comme certains le pensaient.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Hum oui, bien que ca me paraisse dommage, puisqu'on va devoir tous griller 5-6 emplacements de sac supplémentaire pour nos tenues favorites .. :)

Camear

• Invité
ce qui du coup est moins bien ... manque toujours de place.

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
Lu sur le forum de JoL:

L'objet doit être présent dans ton inventaire au moment où tu crée ton outfit mais après, tu peux le vendre ou le déposer dans un coffre cela n'affectera en rien la tenue que tu aura créée. Par contre si par la suite tu veux modifier cette tenue et que te remplaces un capuchon vert par un rouge, par exemple, tu ne pourras plus remettre le vert si tu ne l'as plus dans ton inventaire.
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

shalana

• Invité
c'est logique que çela prenne de la place après tout.
mais à quand la charette pour le transport?

Eleane de Baranduin

• Invité
Lu sur le forum de JoL:

L'objet doit être présent dans ton inventaire au moment où tu crée ton outfit mais après, tu peux le vendre ou le déposer dans un coffre cela n'affectera en rien la tenue que tu aura créée. Par contre si par la suite tu veux modifier cette tenue et que te remplaces un capuchon vert par un rouge, par exemple, tu ne pourras plus remettre le vert si tu ne l'as plus dans ton inventaire.

J'espère que c'est ça.
Vraiment.
Sinon, ça ne valait pas le coup d'une telle idée...

Merci Celestariel pour l'espoir qui renaît.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
je propose qu'on puisse louer des nains portes-habits qui nous accompagnerait dans nos aventures, on en a bien qui sont portes-etendards !

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Je vote POUR  ;D.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10