Vilaine et Obhama sont mes deux maitres d'apprentissage, ce sont deux joueurs très sympas, qui n'hésitent pas à accueillir des débutants dans leur groupe, et qui vous regrouperont facilement du moment que vous écoutez leurs conseils et évitez de faire votre Boulette(c) et que surtout vous jouez avec un bon esprit de monstres (c'est à dire de manière plus intelligente que le camping que font les héros à Tol).

Concernant l'état des landes d'Etten, il faut bien comprendre que les héros qui n'ont pas les moyens de faire la faille ou Helegrod se donnent à temps plein à monter leurs points pour avoir un futur set de qualité quasiment équivalente...donc ils ne cherchent même plus à reprendre les forts, leur intérêt c'est tuer du monstre.
Il ne faut donc pas rentrer dans leur jeu, surtout que parmi les monstres il y a des "espions" qui sont là uniquement pour entrainer des monstres à servir de chair à pâtée...
Concernant la remarque de Tann, le cambrio a un complet heal en cas de stun (j'ai plus le délai en tête, mais je crois up toutes les 5 mn) d'où le fait de ne surtout pas stun un cambrio ^^