collapse

Auteur Sujet: Petit guide du routard pour voyage dans les Landes  (Lu 31695 fois)

Morhin

• Invité
Re : Petit guide du routard pour voyage dans les Landes
« Réponse #30 le: 02 février 2008, 08:55:26 »
Alors, pour être signature (cercle rouge), il faut :
- etre rang 3
- avoir toutes les caractéristiques à fond. On les améliore en achetant des skill grace aux point de destinées gagnées en quetes.

Hors ligne tann

• postulant maître
Re : Petit guide du routard pour voyage dans les Landes
« Réponse #31 le: 02 février 2008, 13:40:54 »
Magnifique merci Naesse  ;D.
Je vois mieux sur quel gradé je tir à présent.
J'ai une vue perçante pas besoin de me rapprocher sauf pour prendre des screen :icon_razz:.
Ce que je vois c'est qu'il y a quelques monstres au niveau 6 ( je pense à la Vilaine ) et un peu plus de niveau 7 en héros ( ça se compte sur les doigts de la main ).

Petit constat :

Un monstre niveau 1 et 2 est une proie facile, niveau 3-4 il est faisable mais commence à bien bien résister / esquiver, et arrivé niveau 5-6 il est quasi increvable alors après :icon_confused: ...

Et oui Vilaine est bien rang 6 et en plus connais très bien les compétences héros et monstres. IL lead plutôt bien les groupes dans lequel il se trouve donc si vilaine vous toile pas la peine de fuir :) vous étes deja mort

Morhin

• Invité
« Réponse #32 le: 02 février 2008, 14:58:08 »
AAAHH, enfin !
Je l'ai cherché ce guide.
La liste des quetes monstres.
Bon, c'est en anglais, mais j'ai pas trouvé mieux.

<EDIT>

FAut rajouter un truc dans les conseils, en rouge et en gros, parceque c'est un coup a plus pouvoir jouer avec la moitié du serveur :

Les ouargues : pas de stun sur les cambis

« Modifié: 02 février 2008, 17:17:35 par Morhin »

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Re : Petit guide du routard pour voyage dans les Landes
« Réponse #34 le: 02 février 2008, 15:11:23 »
Et oui Vilaine est bien rang 6 et en plus connais très bien les compétences héros et monstres. IL lead plutôt bien les groupes dans lequel il se trouve donc si vilaine vous toile pas la peine de fuir :) vous étes deja mort

J'ai crus comprendre en effet que s'était un bon leader.
Il est focus par tout les heros dès qu'il est à portée, ça doit pas être pour rien  :)).
Oui en effet une fois toilé t'est vraiment mal si tu as pas ta "fuite éperdue"  :icon_confused:.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #35 le: 08 février 2008, 14:09:56 »
Vilaine et Obhama sont mes deux maitres d'apprentissage, ce sont deux joueurs très sympas, qui n'hésitent pas à accueillir des débutants dans leur groupe, et qui vous regrouperont facilement du moment que vous écoutez leurs conseils et évitez de faire votre Boulette(c) et que surtout vous jouez avec un bon esprit de monstres (c'est à dire de manière plus intelligente que le camping que font les héros à Tol).  :icon_twisted: :icon_twisted:

Concernant l'état des landes d'Etten, il faut bien comprendre que les héros qui n'ont pas les moyens de faire la faille ou Helegrod se donnent à temps plein à monter leurs points pour avoir un futur set de qualité quasiment équivalente...donc ils ne cherchent même plus à reprendre les forts, leur intérêt c'est tuer du monstre.

Il ne faut donc pas rentrer dans leur jeu, surtout que parmi les monstres il y a des "espions" qui sont là uniquement pour entrainer des monstres à servir de chair à pâtée...

Concernant la remarque de Tann, le cambrio a un complet heal en cas de stun (j'ai plus le délai en tête, mais je crois up toutes les 5 mn) d'où le fait de ne surtout pas stun un cambrio ^^

Hors ligne tann

• postulant maître
Re : Petit guide du routard pour voyage dans les Landes
« Réponse #36 le: 08 février 2008, 14:31:03 »

Concernant la remarque de Tann, le cambrio a un complet heal en cas de stun (j'ai plus le délai en tête, mais je crois up toutes les 5 mn) d'où le fait de ne surtout pas stun un cambrio ^^

Je ne crois pas avoir fais de remarque la dessus voila bien longtemps que je suis au courant. A mes débuts dans les landes je le faisait souvent jusqu'à que l'on m'explique.
J'ai bien appris la lecon et j'evite les cambrios maintenant  :icon_biggrin:

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #37 le: 08 février 2008, 14:48:22 »
oups, pourquoi j'ai dit Tann, c'était waakhai qui a fait la remarque... j'ai associé Ouargue à ton nom tout simplement lol  :icon_cool:

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #38 le: 08 février 2008, 15:59:09 »
Je devrais également préciser la même chose pour les gardiens

Stun gardien = conjonction.

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Re : Petit guide du routard pour voyage dans les Landes
« Réponse #39 le: 08 février 2008, 15:59:46 »
... Boulette(c)

Merci pour les droits d'auteurs  :icon_razz:.

... et que surtout vous jouez avec un bon esprit de monstres (c'est à dire de manière plus intelligente que le camping que font les héros à Tol).  :icon_twisted: :icon_twisted:

J'en conviens, mais le camping monstre existe aussi.

Concernant l'état des landes d'Etten, il faut bien comprendre que les héros qui n'ont pas les moyens de faire la faille ou Helegrod se donnent à temps plein à monter leurs points pour avoir un futur set de qualité quasiment équivalente...donc ils ne cherchent même plus à reprendre les forts, leur intérêt c'est tuer du monstre.

Pas d'accord.
Bon je parle pour mon cas perso, j'ai tout à fait le temps de faire la faille 4 fois par jour si je voulais, mais je préfère pour ma part aller jouer contre de vrai joueurs afin d'avoir accès à une armure pvp qui m'intéresse plus que celle de la faille, question de goût et d'envie aussi  ;D.

Il ne faut donc pas rentrer dans leur jeu, surtout que parmi les monstres il y a des "espions" qui sont là uniquement pour entrainer des monstres à servir de chair à pâtée...

J'en ai vu un hier ... il est venu se balader et s'amuser à sauter entre nous ... 5 fois de suite  :D.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31