collapse

Auteur Sujet: Petit guide du routard pour voyage dans les Landes  (Lu 31729 fois)

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Petit guide du routard pour voyage dans les Landes
« Réponse #50 le: 17 février 2008, 14:19:58 »
Je n'ai pas encore mis le nez dans le PvMP mais je suis bien tenté de faire un monstre pour passer le temps et avoir un avant gout des landes avant d'y amener Taimissa.

Petite question concernant les classes de Monstres. y'en a t-il qui sont vraiment peu utiles, ou au contraire qui sont recherchées dans les groupes et en sous-nombre ?
le livre 12 a-t-il changé l'utilité des différentes classes ?




Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Petit guide du routard pour voyage dans les Landes
« Réponse #51 le: 17 février 2008, 14:30:21 »
toutes sont très utiles, ça se voit clairement quand il manque une classe
Je dirais que la moins utile est l'archer.

Après lles ont toutes leur "utilité" propre.

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Petit guide du routard pour voyage dans les Landes
« Réponse #52 le: 17 février 2008, 18:15:43 »
Pour la sombre alliance il manque des Chefs de guerre je pense.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Petit guide du routard pour voyage dans les Landes
« Réponse #53 le: 18 février 2008, 06:29:56 »
Pour moi l'essentiel est le plaisir. Même si c'est vrai qu'un groupe manquant d'une classe peut s'averer ennuyeux. Prend la classe qui te conviens le mieux, essaye en plusieurs avant de choisir, car si tu joue une classe qui ne te plait pas forcement tu ne resteras pas longtemps dans les landes.
Et pour Mel Les archers nous sont tres utiles pour ralentir les cibles et leurs infligé bcp de dégats. Maintenant que les toiles des gnégné fonctionnent quasiment plus c'est le seul moyen pour nous de stopper les héros dans leurs fuites si il y a pas de ouargue avec un speed de dispo.

Camear

  • Invité
Re : Petit guide du routard pour voyage dans les Landes
« Réponse #54 le: 18 février 2008, 07:39:42 »
Bah je te rasure la toile marche toujours. Ou alors je suis le seul pékin sur qui ca fonctionne :)

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Petit guide du routard pour voyage dans les Landes
« Réponse #55 le: 18 février 2008, 07:48:20 »
Elle marche beaucoup moins qu'avant.
Pour moi, ça passe une fois sur 3, une fois sur 4.

Morhin

  • Invité
Re : Petit guide du routard pour voyage dans les Landes
« Réponse #56 le: 18 février 2008, 08:07:06 »
Vilaine, rang 6, parle de 1/6.
Mais globalement, les monstres on eu un gros up, quand même.

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Petit guide du routard pour voyage dans les Landes
« Réponse #57 le: 18 février 2008, 15:23:41 »
Pourquoi ça passe moins ?
Et j'ai vu qu'à la place, les monstres ont des pièges.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Petit guide du routard pour voyage dans les Landes
« Réponse #58 le: 18 février 2008, 22:39:22 »
ah oui le piège des archers exact très chiant !

sinon la toile de 16s d'immobilisation a quasi disparu
par contre la toile de ralentissement de zone, ça a beaucoup augmenté

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Petit guide du routard pour voyage dans les Landes
« Réponse #59 le: 19 février 2008, 09:42:48 »
Le piege des archers etait deja dispo je crois, seulement au rang 5 je crois et comme depuis le livre 12 onfait un max de points dû au héros moins peureux  ;D ben les rang defile vite et nous devons avoir pas mal d'archer rang 5 alors.

Sinon les gnégnés ont eu pas mal de modif:
PLus de toile 8 sec rang0 et toile 16 sec rang ?? mais remplacer par une toile pouvant tenir 16 sec mais avec une chance de reussite limitée. Puis elles ont un poison maintenant qui au bout de dix secondes se tranforme en stun de 10 sec.

 


Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés