Les Eveillés > Discussions générales

Un peu de musique ... :)

(1/80) > >>

Tryst:
En effet on dit souvent que les gouts et les couleurs ne se discutent pas ,donc loin de moi l'idée de convertir des gens à la guitare et de monter une secte ! mais j'avais juste envie de les partager ( mes goutes et couleurs ^^ )


Allez on commence avec mon maître en la matiére !

=>Cliquer ici

=>Cliquer ici (pour  amateurs aguéris , me laisse sur le cul ce type ! c'est une machine c'est pas possible !)

Allez je pouvais pas ce faire ce post sans vous montrer papi Don Ross !

=>Cliquer ici

Et voilà son éléve : Antoine Dufour qui se la donne !

=>Cliquer ici

Et voilà ce qui fait à ses heures perdues ... :)

=>Cliquer ici

enjoy

Et voilà un ami farmer chinois en duo avec Mr emmanuel !

=>Cliquer ici

[Edit]:Je viens de me la regarder encore un coup , j'ai eu des frissons , il est vraiment à fond dedans le tommy

N'hésitez pas à poster ici toutes vos trouvailles en vidéo de guitare ! ( et autres hein ! )
Merci.


PS : Ayant compris que mes amis éveillés sont de fervant supporter de la Flood party , vous pourrez vous en donner à coeur -joie ici ^^

Morhin:
Ah. Moi quand on me parle guitare, c'est Joe Satriani, Steve Vaï et Slash.
Oui, bon ça va, tout le monde a été jeune.

Ben, ça c'est nettement mieux.
Il manque juste le cours de guitare sommaire par Bobby Lapointe.

Merci pour ce bon moment.

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:
pfff...vous y connaissais rien musique !




 ;D

Gortack:
Merci Tryst, enfin un post de musique

Alors pour les amateurs d'instruments à cordes, période plus baroque (oui j'adore la musique baroque)

je vous invite à découvrir l'excellent ensemble l'Arpeggiata (j'ai tous les disques)

quelques extraits :

-

-

- avec les (raaa, mais c'est quand qu'ils viennent faire une masterclass à Paris ^^^)

Morhin:
En pensant corde, je pense pendaison, je pense TOOL.

Rhalala, comment c'est bon, ça fait longtemps que j'avais pas écouté. On peut écouter les disques mille fois, on en a jamais fait le tour. Je suis resté planté 1heure sur Youtube. Je ne vous remercie pas.



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique