collapse

Auteur Sujet: Livre 13 : premières infos  (Lu 27954 fois)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #50 le: 17 avril 2008, 14:41:55 »
Chic ça veux dire que je vais faire encore plus mal sans me prendre l'aggro  ;D.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Eleane de Baranduin

• Invité
Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #51 le: 17 avril 2008, 14:56:03 »
Y'a quand même pas mal de bonnes nouvelles.
Et surtout la simplification des trophées pour le craft. ça va vider nos sacs/coffres, simplifier nos échanges entre artisans, etc...

Youpi !

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #52 le: 17 avril 2008, 15:18:49 »
Y'a quand même pas mal de bonnes nouvelles.
Et surtout la simplification des trophées pour le craft. ça va vider nos sacs/coffres, simplifier nos échanges entre artisans, etc...

Youpi !
*va vite relire le pavé posté par Garton*
En effet, j'avais zappé ce passage !

"Most of the fallout to this change will reach the crafters, who have been using trophies as optional ingredients in many of their recipes. All of the recipes that utilize optional ingredients have been updated to use a new generic trophy item. If your recipe calls for the new “Tough Leg” trophy item you will be able to find that from 7 species located in all parts of Middle-earth. The change will undoubtedly make it easier to obtain most optional ingredients.
You do not need to sell or delete any of the soon-to-be-outdated optional ingredient items. A new barter NPC will be located in the Bree-town Crafting Hall who can trade-in your old item for the new equivalent. I’m sure he will be incredibly busy exchanging the old Lethal Sharp Dread Turtle Webbed Claws into the new item. You can continue to buy outdated optional ingredients if they are still available on the auction house. The only added step will be converting them into the new item using the barter NPC."

Ha ben ça c'est génial, je sens que certains sacs vont se vider, enfin, plutôt se "rationaliser" !
Pour ceux qui ne parlent pas anglais, donc, les trophées deviennent génériques et seront lootables sur plusieurs sortes de monstres. On pourra échanger les anciens trophées en stock chez un PNJ (à la sortie de la maison de craft de Bree) pour avoir l'équivalent de la nouvelle sorte.

Chouette chouette chouette !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #53 le: 17 avril 2008, 15:29:22 »
Sinon Hara, pour ceux qui ne parlent pas anglais, ils peuvent aussi suivre le lien de Mel :p
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Eleane de Baranduin

• Invité
Re : Re : Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #54 le: 17 avril 2008, 15:29:41 »
Pour ceux qui ne parlent pas anglais [...]

Pour ceux qui ne parlent pas l'anglais, il y a le lien relevé par Melanwen (que je remets ICI pour les vieux Ménestels mal voyants :D)

Avec ce passage :

Le Livre XIII vous propose également une modification des trophées de monstres afin de les rendre suffisamment génériques pour que leur fonction puisse être étendue à plusieurs espèces. Cela signifie que les trophées que vous connaissez finiront bientôt par disparaître. Ceux qui se trouvent dans votre sac à dos, dans vos coffres de stockage et dans la salle des ventes seront bientôt les derniers restants. Versons donc une petite larme à la mémoire des queues de drakes propres et autres griffes palmées mortellement aiguisées de tortue sanguinaire (pas facile à prononcer, celui-là).

Cela vous fera gagner de la place dans votre sac à dos, car il sera plus facile d'empiler les trophées similaires. Ainsi, toutes les griffes impressionnantes que vous trouverez s'empileront, qu'elles proviennent de lynx, d'ours ou de ouargues. C'est donc une modification très intéressante pour ceux qui souhaitent d'aventurer dans les régions peuplées de créatures d'espèces différentes sur lesquelles il est possible de récupérer des trophées de même type.

Cette modification remontera bien évidemment jusqu'aux artisans, qui utilisent ces trophées en tant qu'ingrédients dans la plupart de leurs méthodes de préparation. Toutes les méthodes de préparation utilisant ces ingrédients optionnels ont été mises à jour et utilisent désormais un nouveau trophée générique. Ainsi, si vous avez besoin d'une "patte rigide", vous pourrez la trouver sur sept espèces de créatures de la Terre du Milieu. Nul doute que cela facilitera l'obtention de la plupart des ingrédients optionnels.

Vous n'avez pas besoin de vendre ou de supprimer les ingrédients optionnels qui seront bientôt obsolètes. Rendez-vous à la salle des artisans de Bree et vous y trouverez un PNJ qui vous les échangera contre des nouveaux. Nul doute qu'il aura de nombreuses griffes palmées mortellement aiguisées de tortue sanguinaire à reprendre ! Vous pouvez continuer à acheter les anciens ingrédients s'il en reste à la salle des ventes, tout en sachant que vous devrez ensuite aller les convertir auprès du nouveau PNJ.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #55 le: 17 avril 2008, 15:31:02 »
ou encore le forum officiel, tout sur une même page et en français :)

ici

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #56 le: 17 avril 2008, 17:28:49 »
Quelques sympathiques screenshots en direct de Clubic <<ICI>>

et on apprend dans les commentaires que la pêche avait été implanté avec Ultima Online (je pensais que c'était EQ1...vive les vieilles godasses récupérées dans la vase  :icon_twisted:)

Morhin

• Invité
« Réponse #57 le: 17 avril 2008, 17:40:49 »
Pour ceux qui ne parlent pas le français ou l'anglais, ou pour Hara, on le trouve aussi en Serbe.

Međunarodna agencija za nuklearnu energiju, nakon što je sa Vladom Srbije i Evropskom komisijom sklopila ugovor vredan 8,6 miliona dolara, namenjen zatvaranju nuklearnog reaktora u Vinči, upozorava na opasnost od nuklearnog goriva koje curi u skladištu ovog instituta. S druge strane, Ana Pešikan, ministarka za nauku, objašnjava da nuklearno gorivo „više od godinu dana curi iz burića u Vinči”, ali da „to ne predstavlja opasnost po bezbednost građana i životnu sredinu”. Na pitanje da li to znači da uobičajena procedura zaštite i skladištenja nuklearnog goriva podrazumeva da ono curi čitavih godinu dana, Pešikan odgovara: „Gorivo je u burićima i kontrola se redovno obavlja. Nije se desio incident van kontrole. Burići su u zaštićenoj prostoriji, a otpad koji curi odlazi u zaštićeni bazen sa vodom. Ipak, problem je to što se ono ne skladišti po evropskim standardima.”

Ministarka je navela da ministarstvo traži rešenje za njegovo stalno odlagalište i da bi do 2010. godine ono trebalo da bude izmešteno iz Srbije u Rusiju. Prema njenim rečima, trajno odlaganje tog goriva je i deo ugovora koji je Vlada Srbije sklopila sa Međunarodnom agencijom za nuklearnu energiju i Evropskom komisijom.

Pešikan takođe navodi da je u decembru prošle godine započeta izgradnja hangara 3 za smeštaj radioaktivnog otpada i da bi trebalo da bude završena za tri meseca. U tom hangaru bio bi smešten sav radioaktivni otpad, uključujući i ovaj koji bi trebalo da bude prebačen u Rusiju, kako je planirano projektom VIND, finansiranim od Međunarodne agencije za nuklearnu energiju.

Iako dugo najavljivan kao projekat od veoma velike važnosti po bezbednost, VIND - izmeštanje istrošenog goriva iz Vinče za Rusiju trebalo bi da startuje od maja, za kada je zakazano potpisivanje ugovora sa Rusima. Ovaj projekat dugo je bio stopiran zbog nedostatka finansijskih sredstava, ali i neslaganja Ukrajine za tranzit istrošenog goriva kroz njenu teritoriju.

„Početkom maja trebalo bi konačno da potpišemo tranzitni ugovor sa Mađarskom, Rusijom i Ukrajinom, koja je konačno dala svoj pristanak”, kaže Pešikan. (Blic)

De rien, j'aime aider.

Sinon, de clubic :
les développeurs travaillent d'arrache-pied à la finition des deux prochains modules gratuits : les Livre 13 et 14.

J'ai toujours cru que le 13 était le dernier. Je me suis trompé ?

Et spéciale dédicace à Volian :
Citation de: Volian
Tiens ils ont repris la compétence pêche comme dans WoW ^
Merci, merci à toi Volian d'être mon rayon de soleil dans cette journée si grise.  :D
« Modifié: 17 avril 2008, 18:45:00 par Morhin »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #58 le: 17 avril 2008, 18:16:00 »
oui, le dernier module sera la 14  ;D

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #59 le: 17 avril 2008, 19:48:08 »
Quelques sympathiques screenshots en direct de Clubic <<ICI>>
haaaaaaaaa de la fourrure sur nos armures !!!

(s'imagine Kashou en combi vison intégrale)
<3

Sympa !!!

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17