Non chacun son rôle, s'il téchappe c'est ta faute, et s'il vient sur le chasseur c'est qu'il a fait son travail en lui baissant sa vie le plus vite possible.
Hunters, you guys get a bad rap sometimes b/c of your auto attack and stances. Some of this is the rest of us don't understand your class and some of if is b/c many hunters solo and don't take the time to learn threat management techniques. If you could please don't pull or if so use one normal shot and no more. Please stay out of stances which increase your threat. I know there are discussions about this on your forum so please read up and know that when grouping you have a preferred stance that will save power and reduce hate. This will let you live, make the rest of the party like you, and hopefully make you a person they look for when they want a hunter in a group.
Citation de: Kashou le 04 avril 2008, 12:03:44Non chacun son rôle, s'il téchappe c'est ta faute, et s'il vient sur le chasseur c'est qu'il a fait son travail en lui baissant sa vie le plus vite possible.
Mais ils n'ont pas les qualités pour tanker. C'est justement tout l'interet du systeme.
Dire que si le role du chasseur c'est de défourailler à bloc, et que le tank est un gros gimp si il garde pas l'aggro, c'est vraiment passer totalement a coté du gameplay. Dire que taper les adds avec une pluie de fléche c'est la skill la plus puissante de l'archer, c'est...
... puisqu'a vous entendre son role est justement de prendre l'aggro.
Je ne sais pas à quoi ressemblent les boss HL à LOTRO, et je suis en train de me dire que ça m'interresse de moins en moins. Mais sur Anarchy Online, comme sur la plupart des jeux, il est fréquement demandé aux DPS de ne pas bouger tant que le tank n'a pas construit son aggro sur un dixieme des hp du boss, et de ne pas utiliser leurs skills avant d'avoir baisser les hp du boss de moitié.Alors, ça se passe pas comme ça sur Lotro, j'en prend note.Et je me marre.
En général c'est au chasseur de savoir gérer ces coups pour ne pas aggro dès le début du combat pour pouvoir lacher la sauce vers la fin ( au risque certain d'aggro le mob, mais pas grave si c'est sur la fin et que le risque est minime :D ).S'il le voulait, le chasseur pourrait te prendre l'aggro tout le combat tellement il tape fort, mais cela serait risqué pour lui .
Ah, je suis pas le seul à le penser, sur le lien de Garton, les tank sont d'accord sur une chose : utilisez votre stance Endurance.CiterHunters, you guys get a bad rap sometimes b/c of your auto attack and stances. Some of this is the rest of us don't understand your class and some of if is b/c many hunters solo and don't take the time to learn threat management techniques. If you could please don't pull or if so use one normal shot and no more. Please stay out of stances which increase your threat. I know there are discussions about this on your forum so please read up and know that when grouping you have a preferred stance that will save power and reduce hate. This will let you live, make the rest of the party like you, and hopefully make you a person they look for when they want a hunter in a group.
Merci pour ces informations trés enrichissantes. Les questions que je me posaient ont trouvées leurs réponses.
Je ne sais pas à quoi ressemblent les boss HL à LOTRO, et je suis en train de me dire que ça m'interresse de moins en moins. Mais sur Anarchy Online, comme sur la plupart des jeux, il est fréquement demandé aux DPS de ne pas bouger tant que le tank n'a pas construit son aggro sur un dixieme des hp du boss, et de ne pas utiliser leurs skills avant d'avoir baisser les hp du boss de moitié.