Sinon, pour être constructif :Citer4. Peels. Peels are mobs which are no longer attack the tank. Typically they run over to the healer or the hunter. If you have a champ in the group and he is doing his aoe melee dps ask him to be the peel chaser. He can simply turn and use his taunting shout to get the mob to come back over. Guardian can then get the mob back.Peels ? kézako ?Des mobs qui sont immunisés aux taunts des gardiens ? C'est ça ?J'en ai croisés à mon lvl de ces trucs ? Ca me semble bizarre. D'autant plus qu'ils sont jamais partis sur un healer. Si qq1 a des infos sur ces Peels...
4. Peels. Peels are mobs which are no longer attack the tank. Typically they run over to the healer or the hunter. If you have a champ in the group and he is doing his aoe melee dps ask him to be the peel chaser. He can simply turn and use his taunting shout to get the mob to come back over. Guardian can then get the mob back.
Il faut savoir dps mais sans prendre l'aggro, et ça on l'apprend en testant des combinaisons de coups et non pas en restant en auto attaque.
Et donc il faut apprendre à jouer en groupe aussi, y'a 50 niveaux pour l'apprendre
Bon, donc, conclusion, un add qui m'échappe pour taper sur un archer, c'est sa faute.
Amis chasseurs, apprenez de suite à bien gérer vos dps. Prenez la mesure de votre Gardien sur les 1ers mob et en inspectant son matos, et adaptez votre façon de jouer :-stance Endurance-on ne pull pas-on enleve pluie de fleches de votre barre de racourcis-on tape pas trop tot sur la cible focus, le temps que le gardien construise son aggro-pas besoin de défourailler toutes vos skill. Vous tirez meme sans utilisez vos skill. Un shoot basique fait deja bien mal.-virez des buff si il faut.-et pour finir le mob vous pouvez tout lacher, effectivement.
Je me permet de rappeler une regle de base : Les heals, c'est pour les tanks.Et je ferais en sorte de le rappeler à mon méné.
Citation de: Kashou le 04 avril 2008, 01:46:28Il faut savoir dps mais sans prendre l'aggro, et ça on l'apprend en testant des combinaisons de coups et non pas en restant en auto attaque.Ben, c'est ce que j'ai dit, non ?
Les heals, c'est pour les tanks