collapse

Auteur Sujet: Les chassous sont nos amis.  (Lu 24268 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Les chassous sont nos amis.
« Réponse #50 le: 02 mai 2008, 13:31:24 »
(arg la référence !  :)) Excellent et merci de nous rappeller ça !  :))
j'avais pas tilté tout de suite et j'étais en fait en train de me demander si Naesse n'avait pas donné un peu de guède à fumer à Eleane !!!  :)) Enfin, bien que, maintenant que je sais de quoi il en retourne, c'est peut être toujours le cas  :)) )

Edit : arf j'ai réussi à placer 4 smiley "lol" dans mon post ; je remets donc mon sort entre les mains du Conseil
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Les chassous sont nos amis.
« Réponse #51 le: 02 mai 2008, 14:10:20 »
[...]

Edit : arf j'ai réussi à placer 4 smiley "lol" dans mon post ; je remets donc mon sort entre les mains du Conseil

Euh, dans ce cas.. vu le nombre de smileys que je met par phrase... j'aurais dû être viré depuis longtemps, non? :/

Sinon, bon ou mauvais chasseur... faut pas tuer les animaux! :D (arf, un lol :/ )
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Leandor

• Invité
Re : Re : Les chassous sont nos amis.
« Réponse #52 le: 02 mai 2008, 16:53:11 »
Mais mdr ... j'ai reçu un mp avec cette vidéo aussi  ;D.

MP envoyé par moi, pour ne pas polluer le forum... n'est-ce pas Eleane?  :icon_twisted:

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #53 le: 02 mai 2008, 17:03:46 »
Oui et tu remarqueras que je n'ai pas nommé de personne au cas où  ;).
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Eleane de Baranduin

• Invité
Re : Re : Re : Les chassous sont nos amis.
« Réponse #54 le: 02 mai 2008, 17:18:22 »
MP envoyé par moi, pour ne pas polluer le forum... n'est-ce pas Eleane?  :icon_twisted:

On s'en fout de polluer l'forum du Cercle, Leandor-the-rOxxOr. Après tout, ça prouve qu'on suit ce qu'ils disent (et ça ferait pas de mal qu'ils viennent polluer un peu l'nôtre, qu'ils nous prouvent qu'ils s'intéressent à notre vie ;) ) et puis quelques muffins suffisent à acheter les modérateurs ici, profitons-en !

Plus sérieusement, la discussion est fort intéressante et j'ai souri quand j'ai appris récemment que les Chasseurs avaient une compétence de désaggro, qui n'a pas été mentionnée sur ce topic d'après mes souvenirs. Mais c'est comme tout, certains joueurs ignorent ce que signifie 'Conjonction' en arrivant au niveau 50 et d'autres qui maîtrisent les détails du gameplay sur le bout des doigts et qui potassent un patch note comme si c'était à réciter pour le lendemain.

Le tout, c'est de dégager des idées fortes à retenir pour guider les joueurs qui ne s'y connaissent pas vraiment, et de les synthétiser afin de faciliter leur mémorisation, pour permettre à chacun de mieux chercher l'efficacité en groupe.

Et puis, Morhin, il se peut aussi que tu ne tankes pas assez bien, que les créatures aient une liste d'aggro avec des variables qu'on ignore à l'heure actuelle ou encore que le jeu est fait ainsi, et que le jeu oblige le chasseur à reprendre l'aggro, et que c'est une faiblesse à devoir gérer, peu importe qui joue le chasseur, afin de rendre les combats moins pré-déterminés. Va savoir, Charles.  ;)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Re : Re : Re : Les chassous sont nos amis.
« Réponse #55 le: 02 mai 2008, 18:10:59 »
Plus sérieusement, la discussion est fort intéressante et j'ai souri quand j'ai appris récemment que les Chasseurs avaient une compétence de désaggro, qui n'a pas été mentionnée sur ce topic d'après mes souvenirs.

Oui, une compétence qui ne sert qu'une fois toutes les 5 minutes.
Et cela fait partis des utilisations des bons chasseurs  ;D.

Dagda

• Invité
« Réponse #56 le: 03 septembre 2008, 15:21:13 »
Bon j'ai une question simpliste de novice chasseresse, mais je n'ai pas trouvé de réponse (simple) dans ce topic, peut être pourrez vous m'aider ;)

Quels traits sont nécessaires pour un chasseur ? selon deux options différentes :
1- pvp
2- raid HL

Merci chers confrères

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Les chassous sont nos amis.
« Réponse #57 le: 03 septembre 2008, 15:44:24 »
Quels traits sont nécessaires pour un chasseur ? selon deux options différentes :
1- pvp
2- raid HL

1- fuite éperdue
2- fuite éperdue !

pardon j'ai pas pu résister  ;D *va cuisiner une pile de muffin pour sa punition*

(faudra attendre qu'un chassou passe ici, mais ils sont surement en fuite éperdue  ;D *je re-sors*  :)) )
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #58 le: 03 septembre 2008, 18:14:47 »
Alors il n'y a pas de traits absolus biensûr et chacun sa manière de jouer mais moi je préconnise de booster la vie ( moral max / vitalité ) la regen mana / moral ( sans quoi au bout de 2 minutes de combat avec mass aggro, soit vous être mort, soit vous servez à rien car plus de mana ) et l'agilité ( esquive / critique ).

Après, pour certain cas il faut changer des traits, donc pour le pvp je dirais de booster la résiste aux blessures ( tous les coups des monstres sont de type blessure ), et la vie ( si tu vas dans les landes avec moins de 2000pv, en plus de faire rire les monstres tu vas mourrir en boucle.

Pour les raids, je dirais même chose que pour les petites communautés.

Morhin

• Invité
« Réponse #59 le: 03 septembre 2008, 18:52:07 »
+1.
De ce que j'en ai vu, les chassous sont obligés de lever le pieds pour pas trop prendre l'aggro. Et en instance, ils prennent de sacrées beigne (Zurm par exemple).

Prend soin de toi, avant de vouloir défourailler.

De plus, on est pas à 20 secondes prêts pour tuer un boss ou une vague de trash mobs. On prefere te voir vivant et prendre un peu plus de temps.

Et Hara a pas tord : le fuite éperdue, c'est la honte.  ;D

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés