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Auteur Sujet: Les Conjonctions  (Lu 10865 fois)

Morhin

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Re : Les Conjonctions
« Réponse #10 le: 22 avril 2008, 21:16:23 »
J'avais mal compris les explications.

Donc, sur un VJJJJB (conj réussie), tous les membres de la communauté reçoivent le meme heal, et le meme buff de mana, quelque soit le joueur qui fasse Vert ou bleu.
Je savais pas. Je pensais que celui qui fait Vert ou Bleu avait un bonus.

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Re : Re : Les Conjonctions
« Réponse #11 le: 22 avril 2008, 21:27:48 »
le méné a besoin de puissance, je ne le nie pas.. mais le MDS aussi en a besoin, tout comme toute autre classe quand elle est à cours et qu'elle ne peut plus frapper! Le tank a besoin de soin, je ne le nie pas non plus (plus qu'un autre oui), mais il se peut que d'autre(s) en aient besoin plus que le tank au moment où la conjonction se déclenche.

ceci dit c'est pas vraiment top d'avoir un méné qui serait trop souvent/trop vite à court de bleu sauf si effet "environnemental" ou combat exceptionnellement long (style Anuminas-Ost Elendil où le combat est incessant et sans paus et où on est bien obligé, en plus, de spammer des Heal Party bien chers, tellement c'est rude), en tout cas en HL (en niveau inférieur c'est plus délicat, c'est vrai). En plus à l'heure où il est vraiment possible de super bien s'équiper pour pas grand chose ou même gratuitement en faisant des quêtes (aux ménés intéressés -> quete Gobelinville pour un super bouclier + masse de régen de P en combat !), et de monter par ci par là ses prouesses qui, l'air de rien et cumulées, s'étoffent et font une différence maintenant qu'il est possible d'en monter certaines jusque les 7 - 8 ou même 9.
Puis faut aussi qu'un méné puisse partir à peu près partout sans un MdS et un Capitaine !

D'un autre côté je peux comprendre, car monter ses régens et son bleu, c'est faire totale confiance à son groupe à cause de la conséquence du nombre de points de moral ridicule ; need protection ! donc faut voir s'il y a eu des traumatismes antérieurs ^^


Edit : oui Morhin, c'est exactement ça :)
C'est basé sur "le tout est plus grand que la somme des parties" :)
Le seul truc, c'est que dans quelques cas particuliers - comme la conj que tu cites - il y aura un Parjure invoqué pour défendre celui qui a fait B (30 Secondes ; en fait ce Parjure n'est rien d'autre qu'un DOT supplémentaire avec une petite chance de prendre l'aggro). Il y a quelques conjonctions comme celles là.


« Modifié: 22 avril 2008, 21:30:51 par Haradorn / Thorweld »
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Morhin

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Re : Les Conjonctions
« Réponse #12 le: 23 avril 2008, 08:10:03 »
Je crois que je vais quand meme rester sur le vieux schéma Vert/tank et Bleu/Méné et faire une conj autour de ça. En trouvant un B ou V pour le MDS.
Au moins, si ça foire j'aurai toujours gagné un heal, et avec un peu de chance, un peu de mana pour le healer.
Mais c'est vrai que le coup des suites qui restent valables même si ça s'arrete à 3 joueurs, c'est vraiemnt un bon choix ---> out le VRRRRB/VJJJJB (merci pour l'info Hara, j'avais jamais capté)
Juste une confirmation : l'archer peut faire R et J a distance, c'est ça ?

@Hara : C'est toujours le même choix pour les healers.
Faire un pur healer qui peux pas soloter (mon choix favori, au moins arrivé HL) ou un tank healer qui solote, qui fait 3 heal avant de pleurer "OOM !!" et qui n'est sur aucune friend-list. C'est un choix, difficile.
Mais, bon, à HL, je pense qu'on passe pas mal de temps à grouper, donc, si je reroll méné ---> full healer. Et puis ça motive pour se bouger et trouver des groupes.
« Modifié: 23 avril 2008, 08:13:04 par Morhin »

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Re : Les Conjonctions
« Réponse #13 le: 23 avril 2008, 13:40:07 »
les archers sont des gros pourris et peuvent faire tout ce qu'ils veulent à distance :)
Donc n'importe quelle couleur, ça change rien !
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Re : Les Conjonctions
« Réponse #14 le: 23 avril 2008, 13:51:17 »
les archers sont des gros pourris et peuvent faire tout ce qu'ils veulent à distance :)
[...]

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Re : Les Conjonctions
« Réponse #15 le: 23 avril 2008, 13:57:24 »
snif.... grosse pourrite vous meme na !!  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: HUNTER POWER !  :icon_twisted:

Morhin

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Re : Les Conjonctions
« Réponse #16 le: 30 avril 2008, 17:01:01 »
Tiens, je viens de calculer un truc hier.

Pas de Rouge ou Jaune pour le 2e tank (Champion ou 2e gardien). Bien souvent il est occupé avec le mob qui tabasse le méné un peu loin de du mob focus.

J'ai fait ça, ça marchait trés bien (on avait pas de cambi) :
Rouge : Tank
Bleu : 2e tank
Jaune : Mêlée (Chp, Cap)
Vert : MDS
Rouge : Chassou
Bleu : Méné

 


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