collapse

Auteur Sujet: Vos Macros  (Lu 10044 fois)

Morhin

• Invité
Vos Macros
« le: 29 avril 2008, 15:50:40 »
Je rebondis sur ce guide en proposant de mettre les macros qu'on utilise en jeu pour donner des idées aux autres.
(parceque je pense pas que tout le monde lise les commentaires)

J'ai 2 macros :
_ une pour expliquer en quoi consiste l'assist :)
_ et : /comm Tout le monde sur ;target !!! BANZAÏ !!!!  (ASSISST !!! ASSIST !!! ASSIST !!!) . Celle là je l'utilise quand je trouve que ça assist pas trop (pas trés souvent) ou quand je foire un peu mon ciblage et que je demande à tout le monde de me réasister sur la (enfin) bonne cible (le plus souvent). Par exemple pour aller tarter le ranged qui commence à me gonfler ou le Berzerker que j'arrive pas à décoller du méné.

Eleane de Baranduin

• Invité
Re : Vos Macros
« Réponse #1 le: 29 avril 2008, 16:32:15 »
Moi, j'ai une jolie macro " Pour les Peuples Libres ! Pour le Roseau " à lancer en plein combat.
Ou encore " Tenez bon : le combat est rude mais nous devons tenir ! ", ou bien " Alerte ! Nous sommes victimes d'une embuscade ! " etc...
C'est sûr, c'est pas le même genre que les tiennes, Morhin, mais c'est pas mal non plus !
 ;)

Morhin

• Invité
« Réponse #2 le: 29 avril 2008, 16:54:30 »
Je rougie.
C'est exact, j'en ai honte, mais je n'ai pas pris le temps de faire des macros sociales.
Faudrai que je les fasse en /parler, pour pas flooder le chan comm.

Aller, c'est ma mission de ce soir, faire des macros de Berzerker fou.

En même temps, t'es Capitaine, c'est ton truc de gueuler :)
Moi, si j'ouvre la bouche pendant que je me fais taper sur le casque, c'est un coup à me mordre la langue.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Vos Macros
« Réponse #3 le: 29 avril 2008, 17:00:38 »
Moi, si j'ouvre la bouche pendant que je me fais taper sur le casque, c'est un coup à me mordre la langue.

En même temps ...

euh non j'ai rien dit !  ;D

(sinon j'apprends qu'on peut utiliser ;target ! Han le noob que je suis ... du coup je vais me concocter un cri de guerre et comencer à m'y mettre !)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Morhin

• Invité
Re : Vos Macros
« Réponse #4 le: 05 mai 2008, 12:15:59 »
Alors, aprés la honte que m'a mise Eleane, j'ai travaillé mes macros :

-/comm Tout le monde sur ;target !!! BANZAÏ !!!!  (ASSISST !!! ASSIST !!! ASSIST !!!)  qui fait beaucoup rire Hara/Thotor
-/parler Poussez vous, je ne vois rien !! : pour rappeler que c'est moi qui pull, on me laisse devant.
-/parler Par la barbe de Durin ;target, ton heure a sonné !! : pour annoncer le pull
-/parler Corne d'auroch !! Celui-ci est à moi !! : quand je bataille pour reprendre l'aggro
-/parler Ouch !! Joli combat, prennons un peu de distance, nous reviendrons : plus communément appelé RUNAWAY !!!
-/parler Il se défend bien l'archer. Mais je parie 10 pièces d'argent sur le ;target : quand le chassou a aggro un add (un gros de préférence) et continue à lui taper dessus. S'accompagne de l'emote /fumer.

Eleane de Baranduin

• Invité
« Réponse #5 le: 05 mai 2008, 15:32:44 »
Moi ? Je t'ai mis la honte ?
Voyons, on est entre amis... :)

(et pas mal, tes nouvelles macros. Même si le terme BANZAÏ est franchement hors contexte, le reste est très bien).

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #6 le: 05 mai 2008, 15:42:29 »
(bah dans le /comm c'est plutôt du HRP :) mais c'est vrai qu'un "Baruk Khazâd !!!" pourrait être une excellente alternative ! :)
Mais je rêvais de voir cette macro en live, je l'ai vue, je peux mourir tranquille à présent  :)) Ceci dit je dois encore faire les miennes !)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #7 le: 05 mai 2008, 16:23:06 »
je dirais même plus, ça serait même excellent  ;D

Morhin

• Invité
« Réponse #8 le: 05 mai 2008, 17:50:55 »
Effectivement, le chan /comm et rarement RP pendant les bastons, alors j'ai mis Banzaï pour déconner et pour rendre l'ordre un  peu plus léger (passque si j'ai à le répéter, des têtes vont voler :) ).

Quant au "Baruk Khazâd !!!", j'ai toujours cru que les Khazâd refusaient de prononcer le moindre mot Khuzdul devant des non-nains. Je me trompe, ou ce cri de guerre est passé dans les moeurs, comme un marseillais se permet de dire "puting cong" devant un parisien :) ?

Sinon, l'impossibilité de faire suivre 2 commandes, je trouve ça vraiment pourri :
/alias ;archer1 /parler Hahaha, il a mal supporté les claques notre archer !!
/alias ;archer2 /rire
/alias ;archer ;archer1 ;archer2

ça marche pas et ça limite bien des choses.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #9 le: 05 mai 2008, 18:11:40 »
Comme quoi, Turbine ferait bien de revoir la programmation de macros, une petite interface dédiée dans le style Everquest 2 serait pas mal (une interface simple, avec possibilité de mettre 5 lignes à la suite, d'assigner un raccourci/icone)

En ce qui concerne le cri, je laisse la parole aux pro-tolkien, mais la réponse m'intéresse en tout cas  :icon_razz:

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés