Bon, l'heure du débriefing, je m'y colle le premier alors.
Ce qui suit reflète ce que j'ai vu et ce que j'ai compris. J'ai fait plein de conneries, et je ne suis pas le mieux placer pour donner des notes ou des conseils.
J'ai juste remarqué que si on change rien, on ne passera Tchoum que par un coup de bol. Genre celui qui arrive aussi souvent que les critiques de craft de Kaldrim.
Les wipes, et mes morts :
- Les troll est trop loin du gardien, et tape comme un sourd (vague 1)
- Le méné est par terre à cause des adds qui lui tapent dessus
- le Maitre esclave est démezz et lance son buff
Solutions (ou du moins, celles qui me viennent à l'esprit) :
- J'ai couru aprés le troll pendant une minute à essayé de le taunt, j'ai même fait 2 fois le tour du rocher. Quand j'ai réussi à mettre la main dessus, j'étais à l'autre bout de la salle, le temps de le ramener : PAF
Là, je sais pas. Je me demande si des CHP et des MDS se sont pas un peu laché dessus avant que je prenne l'aggro. Même quand je le tenais, il m'échappait.
---> Du classique, laissez moi le taunt, le tanker et tapez les le Gardien.
- Cette 3e vague, y'a du monde partout. J'ai pas trop vu, mais les CHP se plaignaient que ça assistait pas trop. J'ai eu l'impression que chacun tapait le mob qui l'agressait dans son coin. Restons groupés, laissez moi lacher mon Défi des tenebres, me mettre mon invulnérabilité de 10 secondes, et faire un 2é taunt de zone. ET aprés full heal, por favor

Et bâtons nous groupés. Au moins un grp de CàC dans le tas et un grp de ranged 3 mètres derrière. Et ne pas courir quand vous êtes aggro.
Déja que j'ai du mal pour tanker une foule, si en plus, on assiste pas et on fui, je peux pas faire grand chose.
---> Restons groupés autour du MA (une épée pour marquer Tryst, plz) et laissez moi lancer 2 taunts de zone.
- On peut pas stun en boucle le Maître et le défoncer avant qu'il buff ?
Manifestement, les mezz se cassent. Je suis pas loin de penser qu'ils cassent tout seul certaines fois. Voila comment je verrai les choses :
- la foule arrive
- on fear (méné) la healer pour le sortir du tas, et on le mezz juste aprés.
- les CHP sautent sur le maître le stun et l'aggro avec leur taunts.
- on me laisse faire mon défi sinistre, je prend tout sur la figure, et on essaye de rester en gros tas, maître + mobs, en laissant la guérisseuse a l'écart
- tout le monde tape sur le maître, on le stun et on le mezz en boucle pour profiter du stun de qq secondes en début de mezz (celui du cambi est le plus long)
- apres mon 2e taunt, on lache tout les aoe, pour faire tomber vite les petits trucs gris et bien attaquer les travailleurs. Tout en gardant en focus le maître
- si un travailleur m'échappe pour aller sur un tissus, merci de le remettre dans le tas que j'essaye de passer un taunt dessus ou alors de l'écarter loin et de le mezz. Si par chance un CHP en aggro, gardez le, merci

- une fois le maître tombé, normalement, je suis mort et on focus la cible du MA et en route.
---> on laisse le tank faire son boulot et se faire écrabouiller comme un gros caca. Et on tape en tas en stunnant le Maître en boucle.
On peut tenter, de toute façon, le coup du mezz ça a pas l'air pour nous.