collapse

Événements liés

• La Faille: 16 juin 2008

Auteur Sujet: [16/06] - 21h15 - La Faille seconde partie  (Lu 10753 fois)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : [16/06] - 21h15 - La Faille seconde partie
« Réponse #10 le: 16 juin 2008, 12:39:16 »
Je serait là :)

Par contre à 7 ça va faire light  :icon_biggrin:

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
Re : [16/06] - 21h15 - La Faille seconde partie
« Réponse #11 le: 16 juin 2008, 12:50:57 »
Oui, light :( C'est ce soir les gens, mobilisez vouuuuus ^^ (je me croirais au Téléthon là :D )
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne NOWYN

• Expert
  • Sus à l'ennemi
« Réponse #12 le: 16 juin 2008, 13:05:28 »
bon, vu tout ce que vous avez dit sur la pôvre Nowyn,
peut-elle venir aussi ?
D'accord, elle sera une ombre pour kashou
(croise les doigts dans son dos)
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #13 le: 16 juin 2008, 13:37:10 »
hahaha, Nono, KAshou t'as dit comment s'appelle son arc ? C'est pas pour rien !  :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #14 le: 16 juin 2008, 16:24:39 »
Tagazok,

je devrais pouvoir être là :)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Re : [16/06] - 21h15 - La Faille seconde partie
« Réponse #15 le: 16 juin 2008, 17:39:58 »
D'accord, elle sera une ombre pour kashou

Je suis pas un model de chasseuse parfaite non plus  ;D.

hahaha, Nono, KAshou t'as dit comment s'appelle son arc ? C'est pas pour rien !  :))

Rectification : ce n'est plus l'arc que je porte, s'était mon premier arc "bleu", mais je l'ai toujours dans un coffre :D.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne NOWYN

• Expert
  • Sus à l'ennemi
« Réponse #16 le: 17 juin 2008, 14:10:05 »
C'est pas pour rien que je me mettrais derriere elle hihihi
Si je perd une flêche, elle aura l'air de venir de Kashou LaLa LA laire
MDR

Et puis c'est votre faute aussi !!!!
A toujours nous réprimer pôvres chasseurs que nous sommes, on fini par avoir un arc hânté par notre frustration  :cheval

:dehors

Pour hier, désolée d'avoir fait attendre, je m'étais connectée à 20h40;
mais j'avais trop de lag  :cry
J'ai fini par avancer sur la colinne de Bree dans le noir complet,
je pensais qu'il y avait eu une éclipse totale lol
« Modifié: 17 juin 2008, 15:54:51 par NOWYN »
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Morhin

• Invité
« Réponse #17 le: 17 juin 2008, 18:54:09 »
Bon, l'heure du débriefing, je m'y colle le premier alors.

Ce qui suit reflète ce que j'ai vu et ce que j'ai compris. J'ai fait plein de conneries, et je ne suis pas le mieux placer pour donner des notes ou des conseils.
J'ai juste remarqué que si on change rien, on ne passera Tchoum que par un coup de bol. Genre celui qui arrive aussi souvent que les critiques de craft de Kaldrim.

Les wipes, et mes morts :
- Les troll est trop loin du gardien, et tape comme un sourd (vague 1)
- Le méné est par terre à cause des adds qui lui tapent dessus
- le Maitre esclave est démezz et lance son buff

Solutions (ou du moins, celles qui me viennent à l'esprit) :
- J'ai couru aprés le troll pendant une minute à essayé de le taunt, j'ai même fait 2 fois le tour du rocher. Quand j'ai réussi à mettre la main dessus, j'étais à l'autre bout de la salle, le temps de le ramener : PAF
Là, je sais pas. Je me demande si des CHP et des MDS se sont pas un peu laché dessus avant que je prenne l'aggro. Même quand je le tenais, il m'échappait.
---> Du classique, laissez moi le taunt, le tanker  et tapez les le Gardien.

- Cette 3e vague, y'a du monde partout. J'ai pas trop vu, mais les CHP se plaignaient que ça assistait pas trop. J'ai eu l'impression que chacun tapait le mob qui l'agressait dans son coin. Restons groupés, laissez moi lacher mon Défi des tenebres, me mettre mon invulnérabilité de 10 secondes, et faire un 2é taunt de zone. ET aprés full heal, por favor :) Et bâtons nous groupés. Au moins un grp de CàC dans le tas et un grp de ranged 3 mètres derrière. Et ne pas courir quand vous êtes aggro.
Déja que j'ai du mal pour tanker une foule, si en plus, on assiste pas et on fui, je peux pas faire grand chose.
---> Restons groupés autour du MA (une épée pour marquer Tryst, plz) et laissez moi lancer 2 taunts de zone.

- On peut pas stun en boucle le Maître et le défoncer avant qu'il buff ?
Manifestement, les mezz se cassent. Je suis pas loin de penser qu'ils cassent tout seul certaines fois. Voila comment je verrai les choses :
       - la foule arrive
       - on fear (méné) la healer pour le sortir du tas, et on le mezz juste aprés.
       - les CHP sautent sur le maître le stun et l'aggro avec leur taunts.
       - on me laisse faire mon défi sinistre, je prend tout sur la figure, et on essaye de rester en gros tas, maître + mobs, en laissant la guérisseuse a l'écart
       - tout le monde tape sur le maître, on le stun et on le mezz en boucle pour profiter du stun de qq secondes en début de mezz (celui du cambi est le plus long)
       - apres mon 2e taunt, on lache tout les aoe, pour faire tomber vite les petits trucs gris et bien attaquer les travailleurs. Tout en gardant en focus le maître
       - si un travailleur m'échappe pour aller sur un tissus, merci de le remettre dans le tas que j'essaye de passer un taunt dessus ou alors de l'écarter loin et de le mezz. Si par chance un CHP en aggro, gardez le, merci :)
       - une fois le maître tombé, normalement, je suis mort et on focus la cible du MA et en route.
---> on laisse le tank faire son boulot et se faire écrabouiller comme un gros caca. Et on tape en tas en stunnant le Maître en boucle.

On peut tenter, de toute façon, le coup du mezz ça a pas l'air pour nous.
« Modifié: 17 juin 2008, 18:57:04 par Morhin »

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #18 le: 17 juin 2008, 19:14:45 »
Pour le coup du mezz, j'ai de forts doutes car jamais on n'a eu ce soucis auparavant, donc ça m'étonne fortement!
Au dernier combat, j'étais focus sur le maitre car les MDS ont 3 coups qui peuvent stun pendant quelques secondes, le temps que le mezz ait fini son "cooldown". Au début de l'arrivée du maitre, les mezz ont fonctionné mais.. des flèches ont visé le maitre, donc comme tous les mezz étaient partis, il fallait attendre la fin du CD pour chacun.
J'étais sur le maitre pour le frapper et le stun pendant de courtes secondes, là j'entendais: il est mezz... ah démezz.. mezz.. démezz.. hors il ne se démezzait pas tout seul, c'était juste la fin "normale" du stun ;)
Ensuite, une fois le CD fini, on a pu le mezz en boucle.. aucun soucis jusqu'au moment où je lance un mezz (non résiste) et un autre MDS (désolé, je ne sais pas qui ^^ ) a lancé le mezz 2 secondes plus tard (pas résisté non plus) et 2 secondes plus tard, je vois un grand effet de zone (qui ne ressemble pas à un AoE de MDS) qui a réveillé le maitre (du style de "fissure terrestre", c'était un effet qui venait du sol et a touché l'ensemble des mobs alentours).. puis impossible de le maitriser ensuite (en attendant la fin du CD) et il a lancé son buff => trop tard, c'était la fin pour nous.

Donc, je ne sais pas d'où ce sort venait (de nous ou pas, j'en sais rien, tout le monde a dit qu'ils n'en avaient pas utilisé et je les crois sur parole!) mais il y a quelque chose d'inhabituel qui l'a réveillé.. :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Leandor

• Invité
Re : Re : [16/06] - 21h15 - La Faille seconde partie
« Réponse #19 le: 17 juin 2008, 19:54:48 »
- J'ai couru aprés le troll pendant une minute à essayé de le taunt, j'ai même fait 2 fois le tour du rocher. Quand j'ai réussi à mettre la main dessus, j'étais à l'autre bout de la salle, le temps de le ramener : PAF
Là, je sais pas. Je me demande si des CHP et des MDS se sont pas un peu laché dessus avant que je prenne l'aggro. Même quand je le tenais, il m'échappait.
---> Du classique, laissez moi le taunt, le tanker  et tapez les le Gardien.

Juste un détail, je peux me tromper, mais il m'a toujours semblé que tant que le gardien était pas mort, le troll avait une agro plus ou moins aléatoire ;-)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés