Monsieur Jaaloor,Merci d'avoir choisi Fnac.com ! Votre commande n°LAMORIAQUEVOUSNEVEREZJAMAIS ne vous a toujours pas été expédiée et vous vous impatientez.Un retard d'approvisionnement de notre fournisseur empêche la livraison des articles commandés dans les délais prévus.Je regrette ce contre-temps. Pour information, il m'est difficile de vous communiquer une date précise d'expédition.Bien entendu, vous serez tenu informé par mail dès l'expédition de votre commande.Et également en cas d'indisponibilité. Pour information, les articles sont commandés chez nos fournisseurs au fur et à mesure des demandes. Il est difficile d'être informé en temps réel de la disponibilité d'un article.Voici la solution que je vous propose : Afin de vous rendre dans l'un de nos magasins Fnac, vous pouvez annuler votre commande par mail ou téléphone. Toute l'équipe du Service Client Fnac.com se tient à votre disposition du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures 30 pour un conseil et enregistrer votre commande au 0892 35 04 05 (34 cts ttc euro/min). Pour en savoir plus sur le suivi de votre commande, je vous conseille de contacter notre Service Relation Clients en cliquant ici https://www.fnac.com/account/logon/logon.aspA bientôt sur www.fnac.comCordialement,Christelle AlcanChargé de clientèle Fnac.comP.S. Pour un meilleur suivi de ce dossier, la référence [NONNONVOUSNELAUREZJAMAIS]est à rappeler en objet de votre mail pour tout contact ultérieur.